Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mercredi : les soldes !!
M
4 juillet 2007 14:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
Coucou radia, bin je passais à côté j’en ai profiter pour regarder et effectivement ils soldent quelques coffret restant je pense des fêtes des mres/pères.
Sinon je suis contente je me suis aheté chez Leclerc une super belle Gandoura à -50%(je ne sais pas si vous avez eu ça dans vos villes aussi mais y’a pas longtemps ils avaient fais un truc spécial Maroc) y’avait même des ensemble artisanat super mimi différente couleurs à -50%, la gandoura est sans manche et longue jusqu’au cheville (mais que j vais réduire dès que je pose les pieds au bled lol)


merci beaucoup mme brunette!
je vais faire un pti tour alors, mais la pluie qui tombe en ce moment ici me retient et me dit de rester bien au chaud a la maison!!!serieux avec le temps qu'il fait en ce moment, ca me demotive grave de faire les magasins..!!!angry smileyangry smileyangry smiley pas vous?!!


bsaha pour ton achat!!

smiling smiley
r
4 juillet 2007 19:02
non non vue que je prépare notre départ au pays inchallah bien obligé d'acheté bsatekome pour celle qui ont bougé aujourd'hui moi je suis pas sortie.smiling smiley
puissante est la foi....
l
4 juillet 2007 21:12
les filles demain deuxieme demarque je suis passe au centre ce soir et ils commence a mettre les etiquettes ca devient de plus en plus interessant
I
5 juillet 2007 09:30
Citation
lallazitouna a écrit:
les filles demain deuxieme demarque je suis passe au centre ce soir et ils commence a mettre les etiquettes ca devient de plus en plus interessant

sérieux? ah bah squattage encore alors y'avais de très bells robe chez zara qui restait inaccessible lol
T
5 juillet 2007 09:42
salu lé filles moi ds mon carrefour c'étai déjà la 2eme démarque hier, dc com d'hab j'ai achté pr mon pti frère é mé garçons dé jeans tro fashion à 3euros dé tshirt à 1.20. ji retourne ce midi à ma pause parce ke j'ai un pti cousin o bled mskine il a rien , d'ailleurs pr cel ki cherche dé choses pr la famille ou pr sadaka car dieu sai kil ya dé gens ds le besoin chez nous j'ai achté dé basket à 1.75 euros pr le bled, dé pantalons tenez vs bien lé filles à 60 centimes é la marque TEX ! profitez lé mamans car tex cé une bonne marque de bonne qualité en espagne é o maroc ils ont carément dé boutiques.
bon j'ai fai le plein de jean, pull é tshirt, il me reste dé short en coton pr mé fils, dé chaussures é dé manteaux je vs tiens o courant cet aprèm!!!
l
5 juillet 2007 10:48
Ah oui ben je vais aller voir deja je vasi emmener une partie de mes placards au bled enfin dnas le bled de mon cheri parce k cettea nnee c direction algerie premiere pour moi
je serai pas loin de chez moua et ma moman et ma famille sera a 1h30 de moi et je pourre meme pas aller les voir a cause de la frontiere je suis deg
bref jepense je vais emmener des trucs aussi la bas si c 0.60c je vais faire le plein lol merci chameau
p
5 juillet 2007 11:02
Citation
Savane a écrit:
c'est clair que c'est cher mais bon sachez que l'EUR/USD tourne actuellement à 1.3505, pour une robe à 138$ ça revient à 100 euros ensuite si y a des soldes ça peut devenir très intéressant. L'idéal serait donc de se couvrir contre un risque de change pour dans 6 mois(pour les prochaines soldes) comme ça gain de change + soldes= SUPER BON PLAN TROUVE!!! Bon revenons à nos moutons, j'ai fait une tentative ce matin à Haussmann, j'ai été découragée, croyez moi c'est la première fois que ça m'arrive! j'ai rien acheté en plus j'ai oublié mes cartes printemps et gal laf et puis le fait d'être emporté par la foule avec le brouhaha ça m'a donné le vertige. Donc je me suis balladée à saint michel, j'y ai déjeuné en famille, et je suis partie dans un de ces ptits cinémas tout sympa du quartier latin. J'ai vu le film "l'avocat de la terreur" et franchement je le conseille vivement, c'est un film où apprend beaucoup sur Maïtre Jacques Vergès. Un homme qui a pris des risques, qui a affronté un point de vue qui domine le monde. Très courageux, je m'éloigne du sujet. Donc conclusion, cette année je ne suis pas courageuse et pas motivée d'autant plus qu'ils (météo france) prévoient un été pourri et que je n'irai pas au bled cet été donc je risque pas de rentabiliser. Sinon j'adore Kenzo à chaque fois je bave devant leurs articles, soldés à -20%. Je rentre frustrée...

mdrrr

j'adore Clap

y'a encore + HS que moi sur ce forum grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 juillet 2007 11:28
pkoi HS lol??
s
5 juillet 2007 11:34
salam les filles
je connaisaispa le site vente privee, mais il est trop bien, les prix sont a 50% MOINS cher que dans lesmagasins! allez y jeter un coup doeil
I
5 juillet 2007 12:00
oui mais fut être parrainer
s
5 juillet 2007 12:26
oui l'adresse mail pour le parrainage c'est pas un probleme!puisque je peux donner mon adresse à tous ceux qui veulent s'inscrire sur le site
S
5 juillet 2007 12:40
mdrrr

j'adore Clap

y'a encore + HS que moi sur ce forum grinning smiley grinning smiley[/quote]

MDRRRR, la fille sans amies qui raconte sa life et ses problèmes existentiels dans un post dédié aux "soldes"...et toi petit chat t'as consommé?
l
5 juillet 2007 12:58
pour vente privee faut pas forcement etre parraine par contre y a plusieurs autres sites de vente privee ou la soit t paraine soit tu es sur liste d attente donc si vous voulez je peux vous donner les sites et mon email pour y acceder
c vrai k c interessant pour les grandes marques ou c vraiment pas cher dailleurs demain sur vente privee c la vente de sac guess si ca interesse kkun
r
5 juillet 2007 13:15
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salu lé filles moi ds mon carrefour c'étai déjà la 2eme démarque hier, dc com d'hab j'ai achté pr mon pti frère é mé garçons dé jeans tro fashion à 3euros dé tshirt à 1.20. ji retourne ce midi à ma pause parce ke j'ai un pti cousin o bled mskine il a rien , d'ailleurs pr cel ki cherche dé choses pr la famille ou pr sadaka car dieu sai kil ya dé gens ds le besoin chez nous j'ai achté dé basket à 1.75 euros pr le bled, dé pantalons tenez vs bien lé filles à 60 centimes é la marque TEX ! profitez lé mamans car tex cé une bonne marque de bonne qualité en espagne é o maroc ils ont carément dé boutiques.
bon j'ai fai le plein de jean, pull é tshirt, il me reste dé short en coton pr mé fils, dé chaussures é dé manteaux je vs tiens o courant cet aprèm!!!

bonjour chameau très bonne chose que tu fais de penser aussi au enfant au pays, j'espère que je trouverais aussi de belle chose à prendre pour sédéke, tu as fais un tour à fabio lucci pour voir si leur ensemble tony boy sont soldé, car j'ai le neveu de mon mari à qui je veux en offrir, merci de me répondre rapidement comme ça inchallah demain j'irai y faire un tour.smiling smiley
puissante est la foi....
b
5 juillet 2007 15:01
salam
je cherche une chemise argenté , rouge aspro la soie
vx pouvez m'aider ou je px les trouverwinking smiley
T
5 juillet 2007 15:11
salu ryan!!
alors pr ce ki de fabio à coté de chez moi lé articles tony boys ne st pa soldés, ni chez tati, par contre chez carrefour ya de bon produits jean tex 3euros, ensb d'été 1.95 euros, dé pulls à 2.50
d'un carrefour à un autre cé pa lé même prix. celui de pontault combault fait - 75% sur bcp d'articles é com cé un peu la campagne ya du stock!!!
b
5 juillet 2007 15:17
tjrs jai pas de reponses
postez svpcrying(
s
5 juillet 2007 15:24
Citation
bellenana a écrit:
tjrs jai pas de reponses
postez svpcrying(

je veux bien t'aider masi la chemise que tu cherches j'arives meme pasa limaginer dans ma tete!! c'est a porter avec quoi?
b
5 juillet 2007 15:35
ca se porte avec des jeans des pantalons qoi
c du soie et serré avec de pti manches
s
5 juillet 2007 15:38
OUI JVOILE STYLE, genre la chemise outupeux mettre une ceinture dessus des 60's!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook