Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce mercredi 12.......................
c
9 décembre 2007 01:44
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley
M
9 décembre 2007 01:53
A ta place j'aurais posté le 12 au soir winking smiley
c
9 décembre 2007 01:55
grinning smiley il sera la vilaine t'inquiéte pour ça tu me poisse déjà toi méchante et tu le porte bien evil
R
9 décembre 2007 01:58
Citation
chrysanthemes a écrit:
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley

et moi il est ou mon yabi ???

sinon ptite cachotière, tu m'avais pas dit???? c'est qui !!!

en tous cas bonne chance pour mercredi ! winking smiley
c
9 décembre 2007 01:59
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley

et moi il est ou mon yabi ???

sinon ptite cachotière, tu m'avais pas dit???? c'est qui !!!

en tous cas bonne chance pour mercredi ! winking smiley
je te l'ais à moitié dit Angel
l
9 décembre 2007 02:06
ya un truc que je comprend pas tu change d'homme comme de chemise ou quoi? c une simple question? perplexe


Citation
chrysanthemes a écrit:
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
9 décembre 2007 02:12
Citation
lamyaâ a écrit:
ya un truc que je comprend pas tu change d'homme comme de chemise ou quoi? c une simple question? perplexe


Citation
chrysanthemes a écrit:
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley
c'est une rencontre en tout bien tout honneur aprés tout chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend non smiling smiley non t'inquiéte on s'entend trés bien sur yabis et par mp puis sa as fini sur msn et voila on s'est dit que ce serait sympas de nouer une nouvelle amitié etc....winking smiley
l
9 décembre 2007 02:14
bssaha ou rh3a, mais si c pas un belge je tiens juste a te signaler qu'il aura des gréves les 12 normalement, mais bon bonne rencontre smiling smiley


Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya un truc que je comprend pas tu change d'homme comme de chemise ou quoi? c une simple question? perplexe


Citation
chrysanthemes a écrit:
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley
c'est une rencontre en tout bien tout honneur aprés tout chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend non smiling smiley non t'inquiéte on s'entend trés bien sur yabis et par mp puis sa as fini sur msn et voila on s'est dit que ce serait sympas de nouer une nouvelle amitié etc....winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 décembre 2007 02:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley

Salam

En lisant le titre, je pensais que tu faisais référénce au préavis de grève...Je me suis lourdement trompée...

Préavis de rencontre d'un Mr Yabi oui ! "Plus si affinités" mdrrr grinning smiley J'aurais jamais osé grinning smiley

Bon rendez-vouswinking smiley


Euhhh...ki c ? eye rolling smiley

Ok, lbab...evil

Amicalement
M
9 décembre 2007 03:01
Citation
chrysanthemes a écrit:
grinning smiley il sera la vilaine t'inquiéte pour ça tu me poisse déjà toi méchante et tu le porte bien evil

loin de moi l'idée de te porter la poisse mais jtrouves ton post effrayant evil
J'espere juste que ce Yabi ne le sera pas lui car là il manques plus que le passage mariage grinning smiley
s
9 décembre 2007 09:00
Salut,

Le mercredi 12 c'est aussi le jour où mon Appareil photo numérique à 49,90€ sera en vente à intermarché Clap j'attends avec impatience grinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
9 décembre 2007 09:57
Et sa va pas le gener de vooir qu'avant meme de vous etes rencontrer tu as deja poster pour le dire a tout le monde perplexe

bonne chance
9 décembre 2007 10:43
Citation
fdaliya a écrit:
Et sa va pas le gener de vooir qu'avant meme de vous etes rencontrer tu as deja poster pour le dire a tout le monde perplexe

bonne chance

Je pense la même chose ça peux le faire flipper quand même non?

en tout cas bonne rencontre à toi smiling smiley
F
9 décembre 2007 13:57
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Et sa va pas le gener de vooir qu'avant meme de vous etes rencontrer tu as deja poster pour le dire a tout le monde perplexe

bonne chance

Je pense la même chose ça peux le faire flipper quand même non?

en tout cas bonne rencontre à toi smiling smiley

Mdrr j'ai eu la même pensée que vous en lisant le post, est-ce que ça ne va pas le faire douter? si c'est pour qu'il voit sa vie dévoilée sur yabi...eye rolling smiley
s
9 décembre 2007 15:40
maintenant que tu vien de le dire

en + c un yabi donc il te lis ..... il viendra pas !!!! Clapspinning smiley sticking its tongue outwinking smiley je rigole !!!!!!! ptdr
c
9 décembre 2007 15:52
ben justement il à lus mon post et il sait qu'il peut me faire confiance je dévoilerais pas l'identiter héhéhé personne ne nous connais à pat nos écris grinning smiley bisous à toi yabilou mon poteIn love
L
9 décembre 2007 21:39
Salam

Punaize, quand on dit que les femmes ont des langues de vipéres, les reponses à ce post en sont une preuve thumbs down

Bonne rencontre miss smiling smiley
c
9 décembre 2007 23:53
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Punaize, quand on dit que les femmes ont des langues de vipéres, les reponses à ce post en sont une preuve thumbs down

Bonne rencontre miss smiling smiley
wollah boussa à toi t'es la seule que veux tu ça doit surment être une jalousie virtuel pour certaine et je vois pas pkoi ça doit être du à leur solitude allah ou aelam grinning smiley
p
10 décembre 2007 10:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Punaize, quand on dit que les femmes ont des langues de vipéres, les reponses à ce post en sont une preuve thumbs down

Bonne rencontre miss smiling smiley
wollah boussa à toi t'es la seule que veux tu ça doit surment être une jalousie virtuel pour certaine et je vois pas pkoi ça doit être du à leur solitude allah ou aelam grinning smiley

c'est clair cette Lalafifi, c'est la seule In love In love

mais pas touche ! les bisous sur elle même pas en reve, ze veux garder l'exclusivité tongue sticking out smiley, toi garde plutot tes booosss" pour ton rdv du 12/12 hihiii

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
10 décembre 2007 11:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
Je rencontre un yabis smiling smiley et oui comme quoi y'a pas de limite à l'amitié et plus si affiniter et je dévoilerais pas son identitée pcq il est trop charment In loveIn loveIn love ben j'éspére que l'on va bien s'entendre voila c'étais pour vous faire part que l'on à toute et tous un yabis quelque part qui nous attend winking smiley

salam!


Perso, je n'en n'aurais même pas parler.........
eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook