Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci aux yabiladis
s
7 avril 2015 21:45
Ici j’ai posté quasiment toutes mes rencontres. Tout ce que je n’aurais jamais osé dire à ma famille , mes amis. Des histoires qui ne tenaient pas la route. Mais l’aveuglement, la peur de la solitude conduisent aux mauvais choix.
ici on m’a toujours dit les choses franco. Des fois ça m’a fait mal, tres mal, comme des couteaux au coeur.
mais si je fais mon bilan, les yabiladis ont toujours été dans le vrai. Des paroles pas pour faire plaisir mais pour retrouver la vue, voilà comment je definierai ce forum.
donc merci car je n’ai jamais eu l’occasion de le dire.
B
7 avril 2015 21:47
De rien on donne de bon conseils ptdr des fois c direct mais c pour vous faire comprendre grinning smiley
7 avril 2015 21:48
Alors ça y'est , t'as pécho ?
Cool
7 avril 2015 21:49
je ten pri on est la pour ça ^^

je sais meme pas si jai repondu a un de t post grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
7 avril 2015 21:49
Citation
Jennett a écrit:
Alors ça y'est , t'as pécho ?
Cool


Non ça pas contre faut pas rêver ☺
P
7 avril 2015 21:51
De rien ma belle nous sommes là pour ça, et puis si vaut mieux dire les choses clairement pour que certaines se réveillent lool !

En tout cas bon courage à toi yawning smiley
s
7 avril 2015 21:52
Citation
goldfinch a écrit:
je ten pri on est la pour ça ^^

je sais meme pas si jai repondu a un de t post grinning smiley

Tu t’en serais souvenu, entre celui qui vivait dans un autre pays, celui qui était en couple, le divorcé qui ne donnait plus de nouvelles .... j’en passe. Et j’y ai cru a chaque fois, que j’étais conne.
7 avril 2015 21:56
Citation
selenah3 a écrit:
Tu t’en serais souvenu, entre celui qui vivait dans un autre pays, celui qui était en couple, le divorcé qui ne donnait plus de nouvelles .... j’en passe. Et j’y ai cru a chaque fois, que j’étais conne.


la vie n'arrete pas de nous donner des leçons maintenant t'es plus armée winking smiley

bonne chance pour la suite
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
7 avril 2015 21:58
J'aurai pensé que tu étais largement plus jeune lol
R
7 avril 2015 22:00
salem,

oui c'est clair qu'ici ca y va franco

sinon t'en fais pas 33 ans c'est jeune profite de la vie une fois marié tu va regretter ta vie de célibataire

moi je te le dis l'être humain n'est jamais content
C
7 avril 2015 22:12
Moi je suis franco y'a pas d'hypocrisie avec moi ! Vaut mieux sa que de se voiler la face ! sa permet d'avancer et de tourner la page plus rapidement !
7 avril 2015 23:14
Salam,
Disons que la vérité sans tacte (certaines fois) est une pré disposition chez les maghrébin smiling smiley
J ai 1 ans de plus que toi demain.... Donc ne t inquiéte pas ma soeur inchallah tu trouveras smiling smiley
Moi des que quelqu un m approche je demande à Allâh de me l enlever de mon chemin si c est pas le bon et je t assure que ça marche. Il disparaisse et je m en remets à Allah
Qu allah nous facilite le chemin du mariage
7 avril 2015 23:20
Citation
selenah3 a écrit:
Tu t’en serais souvenu, entre celui qui vivait dans un autre pays, celui qui était en couple, le divorcé qui ne donnait plus de nouvelles .... j’en passe. Et j’y ai cru a chaque fois, que j’étais conne.

Selem! Qu'Allah t'apaise te guide et te donne un homme droit et sincere!
Allahouma amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook