Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Yabi et au revoir
A
29 juillet 2016 22:14
Salam,

Je vais quitter Yabi après ces quelques mois passés à vous lire et à écrire des choses et d'autres, je trouve que ce site est vraiment top, et ai eu de super discussions en MP comme sur les pages publiques.

J'ai passé de bons moments sur ce forum en votre compagnie pendant le ramadan et les vacances, et certains vont me manquer, même si on ne se parlait pas de façon directe, même si l'on ne s'est jamais rencontré, seulement parce que je reconnaissais quelques aspects de ma façon de voir les choses dans leurs discours (ce qui est plutôt rassurant, haha)

Je vais continuer à vous lire de temps en temps, mais sans compte Yabi, juste à distance car je ne pense pas que ce soit une bonne chose de passer trop de temps là dessus (3 mois m'auront suffit à lire beaucoup de choses)

kheir inch'allah à vous tous, chers Yabis winking smiley


MERCI YABI.
K
29 juillet 2016 22:18
Bisous copine Allah m3aki yawning smiley

I'll be missing U
T
29 juillet 2016 22:18
Oh no, how sad !
A
29 juillet 2016 22:19
J'ai bien rigolé avec tes posts et coms... smiling smiley Merci. Me too young lady
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bisous copine Allah m3aki yawning smiley

I'll be missing U
A
29 juillet 2016 22:21
I've been here for too long, and I guess it's time to stop now...
It's such an amazing website, yet, such a waste of good time.
Quite paradoxical, isn't it? lol
Citation
Didz a écrit:
Oh no, how sad !
29 juillet 2016 22:21
Salam

Dommage... mais je comprends.

Prends soin de toi

Bonne soirée et bonne continuation
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
.
29 juillet 2016 22:22
Aleykoum Salam,

Une prof' d'Anglais qui s'en vas .... sad smiley

J'espère que tu as bien réfléchis et que c'est un choix pondérer. (Bon après c'est qu'un forum, c'est pas non plus un truc de ouf mais quand même ...)

Si c'est le cas,
Bonne route ! T'avais l'air fort sympathique !

Kheir In'sha'allah winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Algazaiir a écrit:
Salam,

Je vais quitter Yabi après ces quelques mois passés à vous lire et à écrire des choses et d'autres, je trouve que ce site est vraiment top, et ai eu de super discussions en MP comme sur les pages publiques.

J'ai passé de bons moments sur ce forum en votre compagnie pendant le ramadan et les vacances, et certains vont me manquer, même si on ne se parlait pas de façon directe, même si l'on ne s'est jamais rencontré, seulement parce que je reconnaissais quelques aspects de ma façon de voir les choses dans leurs discours (ce qui est plutôt rassurant, haha)

Je vais continuer à vous lire de temps en temps, mais sans compte Yabi, juste à distance car je ne pense pas que ce soit une bonne chose de passer trop de temps là dessus (3 mois m'auront suffit à lire beaucoup de choses)

kheir inch'allah à vous tous, chers Yabis winking smiley


MERCI YABI.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
29 juillet 2016 22:22
Wa aleyki salam

Ohhh sad smiley
Je ne te connais pas directement mais je t'ai lu plus d'une fois, du coup ça m'attriste, tu fais partie de l'environnement yabiin.
Je te souhaite le meilleur ici bas et dans l'au delà

Qu'Allah azzawajal te préserve.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
A
29 juillet 2016 22:22
I know...
Mais c'est tellement chronophage...
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Dommage... mais je comprends.

Prends soin de toi

Bonne soirée et bonne continuation
A
29 juillet 2016 22:25
Thanks soo much !!!! smiling smiley
That's so cute.
Citation
faranight a écrit:
Aleykoum Salam,

Une prof' d'Anglais qui s'en vas .... sad smiley

J'espère que tu as bien réfléchis et que c'est un choix pondérer. (Bon après c'est qu'un forum, c'est pas non plus un truc de ouf mais quand même ...)

Si c'est le cas,
Bonne route ! T'avais l'air fort sympathique !

Kheir In'sha'allah winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 juillet 2016 22:26
Salam,

On ne s'est jamais parlées, mais j'ai lu quelques un de tes posts, et ta façon de voir les choses se rapproche de la mienne. En tout cas, tu as l'air bien sympa!

Il y a de belles choses à voir dehors, çà me manque tellement, alors profites de ce luxesmiling smiley
A
29 juillet 2016 22:26
Inch'allah.

y3aichek. smiling smiley merci.
Citation
Missyell a écrit:
Wa aleyki salam

Ohhh sad smiley
Je ne te connais pas directement mais je t'ai lu plus d'une fois, du coup ça m'attriste, tu fais partie de l'environnement yabiin.
Je te souhaite le meilleur ici bas et dans l'au delà

Qu'Allah azzawajal te préserve.
A
29 juillet 2016 22:26
Salam,

Tu as raison, c'est ce que je vais plus faire... smiling smiley
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Salam,

On ne s'est jamais parlées, mais j'ai lu quelques un de tes posts, et ta façon de voir les choses se rapproche de la mienne. En tout cas, tu as l'air bien sympa!

Il y a de belles choses à voir dehors, çà me manque tellement, alors profites de ce luxesmiling smiley
29 juillet 2016 22:27
Salam
Je suis bien triste meme si on a pas eu l'occasion de discuter je te trouvais assez sympa comme yabi
Pour quelles raisons nous quitte tu si ce n est pas indiscret?
Rassure moi ce n'est pas a cause de certains rageux qui peuple le forum ?
Citation
Algazaiir a écrit:
Salam,

Je vais quitter Yabi après ces quelques mois passés à vous lire et à écrire des choses et d'autres, je trouve que ce site est vraiment top, et ai eu de super discussions en MP comme sur les pages publiques.

J'ai passé de bons moments sur ce forum en votre compagnie pendant le ramadan et les vacances, et certains vont me manquer, même si on ne se parlait pas de façon directe, même si l'on ne s'est jamais rencontré, seulement parce que je reconnaissais quelques aspects de ma façon de voir les choses dans leurs discours (ce qui est plutôt rassurant, haha)

Je vais continuer à vous lire de temps en temps, mais sans compte Yabi, juste à distance car je ne pense pas que ce soit une bonne chose de passer trop de temps là dessus (3 mois m'auront suffit à lire beaucoup de choses)

kheir inch'allah à vous tous, chers Yabis winking smiley


MERCI YABI.
T
29 juillet 2016 22:34
For some reason it's quite addictive ! And it does tend to get in the way of one's schedule... You can learn to control the "Yabi addiction" though ! I have learnt to do so over the past few months.
But to be honest, I'm grateful I didn't know about it when I used to work....
Citation
Algazaiir a écrit:
I've been here for too long, and I guess it's time to stop now...
It's such an amazing website, yet, such a waste of good time.
Quite paradoxical, isn't it? lol
W
29 juillet 2016 22:36
sad smiley.... Please....

No no
K
29 juillet 2016 22:39
Clap big up up up

Mais si c'est pour son bien on ne peut pas la decourager. Le temps est trop précieux ila faut s'en servir au mieux
Citation
Whysoserious a écrit:
sad smiley.... Please....

No no
W
29 juillet 2016 22:41
Peut-être...sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Clap big up up up

Mais si c'est pour son bien on ne peut pas la decourager. Le temps est trop précieux ila faut s'en servir au mieux
*
29 juillet 2016 22:51
Aleykoum salam

Crois-moi, tu reviendras in Cha Allah, la cure de désintox de Yabi ne marche qu'un temps.

Au revoir .... Ou à bientôt....... Cool
.
29 juillet 2016 22:52
Aleykoum salam,

C'est dommage, même si je ne t'ai jamais parlé directement, j'aimais bien te lire sad smiley

Bonne continuation à toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook