|
Amour et sentiments
MERCI MES YABI'
Auteur: gihane75
Date: le 07 mars 2007 à 15h06
Bonjour tout le monde,
Je suis enfin de retour et je dois avouer que vous m'avez tous sincérement manqué. Comme vous avez pu le savoir via Nathalia, j'ai eu un accident de voiture et étais dans un léger coma. Hamdoullah, je vais mieux à présent, j'ai eu a passer des examens, relou certes mais bon j'ai pas eu de grosses séquelles. Je tiens également à tous vous remercier mes frères et soeurs yabiladiens ....Vos messages m'ont été d'un très grand réconfort.
JE VOUS AIME ![]() Re: MERCI MES YABI'
Auteur: Oumayma
Date: le 07 mars 2007 à 15h10
Citer: Bienvenue parmi nous!!! tu as laissé ta place
Rétablis toi vite Re: MERCI MES YABI'
Auteur: La vie est belle
Date: le 07 mars 2007 à 15h10
3ala slamtek soeur de yabiladi et je te souhaite un prompt rétablissement inchaAllah
Prends bien soin de toi surtout! Amicalement . Re: MERCI MES YABI'
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 07 mars 2007 à 15h11
Salam Gihane !!
Ahhh ca fait plaisir de te revoir en pleine forme !! Hamdoullilah !! En esperant que tu t'en remette vite !!
![]() Re: MERCI MES YABI'
Auteur: qayss
Date: le 07 mars 2007 à 15h13
salam Gihane !!
3la slamtek madmouzille
maintenant que t de retour ...Paris va ptetre se maintenir on sait jamais lol ![]() Re: MERCI MES YABI'
Date: le 07 mars 2007 à 15h15
Vous tous autant manqué...vivement que les sujets fusent afin qu'on débatte, qu'on se clashe....mais le tout dans le respect ![]() Re: MERCI MES YABI'
Date: le 07 mars 2007 à 15h17
Citer: Oups j'ai zappé un mot (c'est l'émotion) donc je rectifie VOUS M'AVEZ TOUS AUTANT MANQUE Re: MERCI MES YABI'
Auteur: Donatello
Date: le 07 mars 2007 à 15h18
Salamou Alykoum
3la Salam Gihane
Et bon retablissement ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-07 15h18. Re: MERCI MES YABI'
Date: le 07 mars 2007 à 15h19
Citer: Hello hello ma belle, prete à scruter mes messages ![]() Re: MERCI MES YABI'
Auteur: elflila
Date: le 07 mars 2007 à 15h24
Citer: J attendais que toi .... ![]() Re: MERCI MES YABI'
Auteur: Aylin
Date: le 07 mars 2007 à 15h26
Citer: Salam Gihane, Allah ychafik Gihane, sois la bienvenue. Salam Re: MERCI MES YABI'
Auteur: ephenea
Date: le 07 mars 2007 à 15h28
enfiiiin!
3la slamtek gihane!!! allah y chafik! Re: MERCI MES YABI'
Auteur: yaska
Date: le 07 mars 2007 à 15h43
Salam Gihane!!
Tres content de ton retour parmis nous!!!!
Que la FETE COMMENCE!!!!!
Tres bon retablissement! ![]() Re: MERCI MES YABI'
Auteur: moderateur
Date: le 07 mars 2007 à 16h12
Bonjour,
Merci de faire passer ce genre de messages via les MPs. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |