Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci Yabi !!
p
8 septembre 2007 13:59
salam à tous smiling smiley

Ce post pour remercier ce forum (staff et membres) sans lequel :

- je serais passée à côté de plein de "rencontres" et d'échanges ..

- je me croirais folle (mais en fait ya bien + ouf que moi evil ) yabi, ça rassure tous les jours mdrr ...

- et surtout , je n'aurais pas reçu ce ptit MP de cette minouchette, pour me parler de cet appart so sweet qui se libèrait à 20 minutes de mon logement actuel..

Et comme ça faisait plus d'un an que je cherchais un appart, qu'entre-temps on m'en avait fait miroiter, des plans qui n'ont jamais abouti, je trouve ça encore plus génial Clap

Grace à toi salya78 In love enfiiiiiin j'ai trouvé un appart, je vais enfin me sentir "chez moi" ! THE INDEPENDANCE DAY ! c'est la frénésie qui s'empare de moi , à la perspective de m'y installer, de tout meubler yoooupi ..smiling smiley


voili voilou , merci Yabiladi et un grand merci aux yabies, ceux qui nous aident, ceux qui nous éclairent, ceux qui nous font marrer quand ça va pas, et ceux qui nous surprennent tous les jours thumbs up

Un grand merci au staff (admin, modos , et weby), + gentils qu'on ne le croit winking smiley (z'avez assuré ....weby, mention speciale), et très marrants en sus (mais ça , c'est grace à nous evil pour cause, ils nous lisent toute la journée loll)

Merci merci et encore merci, je vais bientot feter ma 1ère année sur le forum,heureuse que je suis, hamdoullah !!!!!!smiling smiley

-> tournée générale de booosssates , profitez en , ça n'arrive pas tous les jours : yawning smiley yawning smiley yawning smiley


BarakALLAH ofikoum smiling smiley !!!!

à vous : en quoi Yabi vous a-t-il sauvé la mise ?


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 septembre 2007 14:08
Salam , un an à peine et plus de 8000 messages Oh, et moi en 4ans passé j'en suis à 8300 à peu prés...


De toutefaçon , on peux point comparé , les femmes des hommes , car vous étes de vrais de pipelettesgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 14:08 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
8 septembre 2007 14:09
salam

mdrrr angelo

j'avoue j'avoue ...


mais je suis encore looooooin du compteur d'un shams78 par exemple !

et toi , je t'en aurais donné +, tu postes pas mal quand même tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 septembre 2007 14:14
salam


Heureuse pour ta nouvelle demeure Clap


sinon ouai.... merci yabi eye rolling smiley evil grinning smiley

non sincerement j'avoue qu'on m'a aidé pas mal de fois depuis que je suis ici....winking smiley! je reçois toujours plus que ce à quoi je m'attend!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
8 septembre 2007 14:17
waleikoum salam dounia

bssaha !!!!!

(et aussi pour les les >28 000 msg en 2ans et des pépètes.. ) evil


Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
8 septembre 2007 14:21
Citation
petit chat a écrit:
waleikoum salam dounia

bssaha !!!!!

(et aussi pour les les >28 000 msg en 2ans et des pépètes.. ) evil


Clap


j'en ai environ que 20600 de plus que toi, tu peux facilement me depasser d'ici la fin de l'année Clap grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 14:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
8 septembre 2007 14:29
ptdrrrr

ben là, plus vraiment: dès la semaine prochaine inch'ALLAH ce sera metro-boulot-"travaux"-dodo ...

plus le temps de forumiser

et dès que j'y habiterais vraiment, il faudra encore reprendre internet, et ça prendra du temps pour recevoir le modem .. on connait la chanson sleeping

bref, je vais pas dépasser mes 8000 msg avant longtemps... et toi d'ici là, tu seras à 30 000 grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
8 septembre 2007 14:29
Salam Aleikoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Clap !! Toute mes félicitations khti , ca fait vraiment plaisir que t'ai pu trouver un appart a toi thumbs up !! En tout cas besaha khti et on attend la fichta avec buffet pour la fin du Ramadan grinning smiley winking smiley !!
s
8 septembre 2007 14:52
salamalikoum little gatwinking smiley

y a pas de soucis ca a été un plaisir de t avoir aider minouchesmiling smiley

bonne installation ma grandesmiling smileyyawning smiley

je voulais également remercier certaines personnes qui ont été la pour moi et ca je n aurais jamais cru k par l intermédiaire d un forum j aurais eu tant d intention a l égard de mon papa In love

merci a vous du fond du coeursmiling smiley
B
8 septembre 2007 14:54
Salam aalikoum


Citation
petit chat a écrit:
salam à tous smiling smiley

Ce post pour remercier ce forum (staff et membres)


fayotte sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
8 septembre 2007 14:56
salam momo

wa fik baraka khoya smiling smiley !!

merci pour ton message,
oui le timing est bon avc le Ramadan qui approche, smiling smiley

et t'inquiète, qu'à cette occasion, je ferais quelque chose inch'ALLAH smiling smiley !!

je vous tiendrais au courant.... affaire à suivreCool

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 septembre 2007 15:04
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum little gatwinking smiley

y a pas de soucis ca a été un plaisir de t avoir aider minouchesmiling smiley

bonne installation ma grandesmiling smileyyawning smiley

je voulais également remercier certaines personnes qui ont été la pour moi et ca je n aurais jamais cru k par l intermédiaire d un forum j aurais eu tant d intention a l égard de mon papa In love

merci a vous du fond du coeursmiling smiley

aleikoum salam ma belle

comment jtaime toooooi !!

plein de boossates sur la face t'as pas le choix!! yawning smiley yawning smiley

miaooou et dès que j'aurais posé un fauteuil, il faudra venir prendre le kwiss d'atai,

tu n'y dérogeras pas , inch'Allah que je puisse te rendre la pareille

t'as été vraiment super thumbs up

reste la même

et Allah i3awnouk pour ton papa smiling smiley In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
8 septembre 2007 15:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
petit chat a écrit:
salam à tous smiling smiley

Ce post pour remercier ce forum (staff et membres)


fayotte sleeping

salam bass,

si vraiment rien ne t'étonnait, tu devrais savoir qu'en fait ils sont cools grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
8 septembre 2007 16:17
Salammmmmmmmmmm (tm)

Mabrouk ptit chat pr ta nouvelle litiere LoLtongue sticking out smiley

Si t'as besoin d'un ptit coup de main, ta voisine du 20-1 elle veut bien taider pr le diminagement grinning smiley


Boussaa yawning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
8 septembre 2007 16:22
moi je me souviendrai lgtmps de certain yabi

com jolie dounia qui a été la premiere a intervenir dans mon post pour me fournir des conseil parfois trè utiles


petit chat tu es populaire sur yabi je taprecie bcp

yen a plein dotre super jentil qui rendent service ect...

la solidarité marocaine yabiladi me plait bcp

je suis pas prete de partir lol
J
8 septembre 2007 16:28
salam tt le monde,


content pour toi petit chat smiling smiley


on peut pas trouver mieux que les gens de notre pays pour s'entre aidersmiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
8 septembre 2007 16:46
mabrouk petit chat pour ta ptite maizon lol !!!!
sinon merci au yabi, avec qui j'ai beacuoup parler et qu'il m'ont beaucoup aidé, big up a tous, vous vous reconeterais tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
8 septembre 2007 19:51
mabrouk c'est pour quand zerda? grinning smiley
m
8 septembre 2007 20:43
MERCI à YABILADI...
pour m'avoir fait rencontrer des gens que j'adoooooooore: Fati, REDA, AHMED de CORSE, PETIT CHAT,Najib, NWIDIA pleins d'autres également mais surtout KHALID de fen et MANORA ...

et gràce à toi mon pseudo est connu auprès de DAOUDI et MUSTAPHA BOURGOGNE!!!
alors MERCI MERCI MERCI YABI!!!!
LONGUE VIE à TOI...mon site par excellence ( j'y passe tous les jours)

NB: merci petit chat pour ce post et mebrok lappart!
a kan linvit a boire le thé?
boussa zine
s
8 septembre 2007 20:46
Sympa pour l'appart! cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook