|
Général
merci au webmaster
Auteur: chourlek !!!
Date: le 21 juin 2005 à 19h59
Je voulais remercier le webmaster car j'ai remarqué un changement flagrant au niveau de l'accès, et de la mise en forme de yabiladi! et c'est bcp plus agréable!
Merci encore bcp! hamdoulah sava super aujourd'hui mes frères !!! ![]() Re: merci au webmaster
Auteur: Bass
Date: le 21 juin 2005 à 20h14
salam aalikoum
envoie lui des roses ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: merci au webmaster
Auteur: Iron-man
Date: le 21 juin 2005 à 20h17
Si tu va au bled raméne lui 5 litres d huile d argane ![]() Re: merci au webmaster
Auteur: Bass
Date: le 21 juin 2005 à 20h19
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > Si tu va au bled raméne lui 5 litres d huile d > argane + une carte postale ![]() Plus rien ne m'étonne Re: merci au webmaster
Auteur: Iron-man
Date: le 21 juin 2005 à 20h26
Bass a écrit:
------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Si tu va au bled raméne lui 5 litres d huile > d > > argane > > > + une carte postale Quoi?une carte boustale? Re: merci au webmaster
Auteur: gaufrette
Date: le 21 juin 2005 à 20h27
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > Si tu va au bled raméne lui 5 litres d huile d > argane Je pense que l'huile 3arwana (il connait) lui fera plus plaisir ...Ou alors un panier de bakour, hein monsieur le web??
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun Re: merci au webmaster
Auteur: agla
Date: le 21 juin 2005 à 22h58
la meilleur façon de remercier le webmaster ,c'est de cliquer sur les pubs,le nouveau serveur n'est pas tombé de ciel |