Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci a vous tous mon mariage mai 2012
l
24 octobre 2012 16:37
salam,

mon mariage c'est très bien passe et les prestation de qualité et je remercie a tous ces personnes.

J'ai pris une salle municipal qui se trouve dans le 78 qui m'est revenu pas chère, j'ai pris un traiteur qui était vraiment excellent prestation de qualité et tous le monde me parle encore de mon mariage et pas chère du tout je vous le recommandes vivement.

Négafa de Belgique qui était excellent merci

Photographe et cameraman qui mon offert mes copines était très bien.


merci a vous tous pour votre aide et vos conseilles.

Leila
M
24 octobre 2012 20:35
Hamdolah mabrouk pour ton mariage. A kan les bébés? smiling smiley
l
24 octobre 2012 23:07
merci c 'est gentil je te souhaite aussi tout le bonheur et les bébé on va attendre un peu je veux profiter avec mon mari rien que tous les 2 lol
25 octobre 2012 11:29
Salam

Peux tu me donner des infos sur ta salle municipale ça pourrai m interesser Barrak ALLAH ou fik
n
28 octobre 2012 18:47
salam tt d abord mabrouk a toi et profites en bien

peux tu m indiquer dans quele salle as tu fait ton mriage ? j habite le 78 et g toujours pas de salle pour mon mariage en maars 2013 incha allah

merci par avance....
yawning smiley
H
29 octobre 2012 15:07
Coucou
Felicitations pour ton mariage!
Je serais interessé par ton traiteur, peux-tu m'en dire un peu plus? Merci smiling smiley
l
31 octobre 2012 01:28
salam,

la salle c’était une salle municipal dans le 78 à bréval par contre il faut habiter la ville pour bénéficier de cette salle sinon vous paierais presque le double.
l
31 octobre 2012 01:38
salam,

Si tu veux je peux te passer le numéro du traiteur en privé.

il ma dit que j'était sa 2 deuxième cliente car sa fait pas longtemps qui sont lancer leur affaire un jeune couple qui sont très pro, gentil prestation parfait , et prix par rapport autres traiteur bas je vous le recommande.


La salle ou je me suis marié c'est une salle municipalité qui se trouve dans le 78 à Bréval si vous connaissez.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook