Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci a vous tous....
p
7 décembre 2013 16:59
Salam aleykoum à vous mes frères et soeurs.

Voilà quelques temps que je poste ici et lis plusieurs postes faisant des rappels ou simplement des postes qui racontes vos expériences déboires peines joies bonheurs connaissance etc....

J'ai beaucoup appris avec vous (même si certains on été parfois insultant envers moi (sur d'autres sujets))
Et je voulais vous remercier pour tout le savoir que vous m'avez transmis.

Mais en particulier tous ceux qui m'ont aider a y voir plus clair pour le jilbeb car j'avais envie de le porter depuis quelques temps déjà et je suis heureuse aujourd'hui de vous écrire pour transmettre la joie et le bonheur que j'ai depuis hier car enfin je porte le jilbeb.
Rien que de l'écrire j'ai envie de pleurais

Malgré tout les waswas de malade que j'ai eu (ne le porte pas tu vas avoir chaud...mais qui te dit que Dieu existe peut être que tu vas le porter pour rien.... tu ne trouvera jamais d'hommes ni de travail. ..tes amis vont te tourner le dos etc.....)
Après l'avoir porté toute la journée d'hier ce matin je le réveille avec une boule dans le ventre pleins de peurs.
Je fais ma salat et me confie a notre créateur.... je pleure et lui dis que j'ai peur et qu'il m'aide et le facilite dans cette étape...
Le coeur serré je continue a me confier a Allah azawajel et lui demande de dissiper ma peur et de m'apaisé et je vous assure mes frères et soeurs que mon coeur c'est desseré de suite et la boule dans mon ventre avait disparu j'étais comme soulager desenprisonner libéré....
Je suis très émue de vous faire part de tout ça.

C'est tellement bon de se sentir aimé par notre créateur je me sens tellement bien depuis que j'ai eu la chance d'être attentive au rappel d'Allah azawajel ma vie est tellement plus simple je ne pourrais vous expliquer ce que je ressens vraiment dans mon coeur.

Voilà donc un petit message en particulier a mes soeurs... n'ayez crainte et soyez plus forte que le shaytan Allah inahlou faite des doha implorer et invoqué Allah azawajel de vous aider.
Incha'allah vous connaîtrez aussi la liberté incha'allah c'est tout ce que je souhaite à mes soeurs.

Merci encore a vous pour m'avoir répondu pour votre aide et vos soutiens.

Qu'Allah nous guide et nous facilite incha'allah
Qu'Allah accepte nos pardons
Qu'Allah nous protège de tout mal incha'allah

Qu'Allah vous bénisse mes chers frères et soeurs.

Salam Katia
S
12 décembre 2013 16:03
Salam alaykoum ma soeur crying( mashaAllah j'en ai encore des frissons. Allah akbar
p
12 décembre 2013 16:08
Ooooh baraka Allah oufik ma soeur.

Et je remercie Allah azawajel de t'avoir mis sur mon chemin. Je te remercie aussi pour tes mots rassurant.
Qu'Allah te récompense ma soeur.
13 décembre 2013 21:33
salam, félicitation qu'allah te protège et te guide tout au long de ta vie amin
p
13 décembre 2013 22:05
Amin merci beaucoup ma soeur.
Qu'Allah te récompense incha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook