Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci à vous tous
C
4 janvier 2022 18:39
Salam aleykoum,

Merci à tout ceux qui se sont abonnée à la chaîne youtube de mon amie, un femme qui vie un cauchemard en ce moment et a qui sa a vraiment fait chaud au cœur.

Sachez que pour elle c'est super compliqué en ce moment, sont fils est handicapée depuis peu de temp, elle n'a le droit a aucune aides quasiment, et l'enquête n'est pas terminé... Elle c'est mis au télétravail pour pouvoir être la pour sont fils, elle travail du matin au soir et elle a décidé de se crée une chaîne youtube car la cuisine est sa passion, elle sombre, malheureusement elle s'écroule sous le travail, elle a 3 contrat en télétravail, elle travail du matin 7h jusqu'au soir très tard. Je ne rentrerais pas dans les détails car c'est sa vie, et je ne permettrais pas de dire des choses qui sont intime, mais croyez moi qu'en vous abonnant à sa chaine, vous lui redonnez le sourire, cette chaîne c'est un peut sont échappatoires.



Merci à tous et à toutes, c'est aussi pour sa que j'aime Yabiladi, car il y a des bonnes personne qui sont là pour aider quand sa leurs est possible ??
Bonne soirée à tous
C
4 janvier 2022 19:02
La chaîne youtube : [youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook