Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci a tout ceux qui m'on répondu
c
18 octobre 2005 13:50
Salut tout le monde

je vais répondre a quelque réponse qui mon été envoyé

du coté de ce que vous penser ont a pas de probleme de ce coté la

et pour une personne qui a parler d'age bien ont a 8 ans de différence ses moi la plus vielle et je parais pas mon age je parais plus jeune que lui
j'aimais m'amusé , taquiner, ont s'amusait bien ensemble et maintenant depuis que j'ai découver tout ca , je paralise devant lui j'ose meme plus l'approcher car justement je me dit je suis pas la fille qui voulait je lui en est parler et il me répond bien non ses des idées que je me fait
maintenant mon amour pour lui commence a prendre du recule sa blesse une fille
moi si j'osais tchatter avec un mec il me le supprimait dans ma liste d'ami et lui un jour je lui est fait ouvrir sa boite et il en avait 25 a 30 amieeee

maintenant il veut qu'ont s'installe au Maroc
j'ai 1 ans pour bien y penser alors si il ne change pas sa sera fini lui et moi

sa fait du bien de se vider le coeur

merci a tous
b
18 octobre 2005 13:59
bon courage candy, éssaies de lui donner une dérniere chance, s'il te preuve qu'il est tjrs le même, tu sais quoi faire???
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
18 octobre 2005 14:07
j'ai tjrs raison.
vous vous etes rencontrés ou? au maroc ou au canada?
c
18 octobre 2005 14:18
salut amadou

je les rencotrer au Maroc
tu as raison sur koi mon age ?

tu sais meme pas de koi j'ai l'air, alors je sais pas pk tu dis ca
A
18 octobre 2005 14:29
d'abord j'avais raison sur ton age et deuzio t'as répondu positivement à ma question, exactement ce que j'ai voulu entendre. vous vous etes rencontrés au maroc. ton cas j'en connais des tas en suisse (ne le prends pas mal).


c
18 octobre 2005 14:42
Amadou

alors si tu as raison alors pk veut t'il aller vivre au Maroc
peut etre que tu peux m'aider la dessus

car la je sais plus koi pensé
n
18 octobre 2005 14:51
salut
tout simplement moi ske jpense de tous sa ke c'est a toi de prendre une decision mé ya til une communication entre vous?
Pourkoi veu til allé s'installer laba keskil lui déplé ici le sé tu?
c
18 octobre 2005 15:07
ngadiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut
> tout simplement moi ske jpense de tous sa ke c'est
> a toi de prendre une decision mé ya til une
> communication entre vous?
> Pourkoi veu til allé s'installer laba keskil lui
> déplé ici le sé tu?


salut ngadiya
ses pas facile de communiquer avec un gars, au début quand je lui en parlait il voulait partir car pour lui je l'attaquais maintenant il parle quand je lui demande des explications, cet été il a été au Maroc seul et avant de partir il voulait tout annuler il ma dit qu'il tenait a moi plus qu'il pensait ses moi qui a du le forcer a y aller car il voulait plus me laisser seul sa fesait 2 ans qui n'avait pas vu sa famille et il déprimait sa je peut comprendre car il a tellement une bonne famille , sa famille me manque a moi aussi
ici il trouve ca difficile les taxes et tout, tout est rendu tellement cher ici
le stress de la vie, maintenant il faut avoir un maudit bon salaire pour avoir une maison et tout
ses pour tout ca qui veut retourner au Maroc

a
30 octobre 2005 03:50
c est difficille a dire mais je crains qu.il est marie avec toi juste pour 2 CHOSES
soit pacre que t, a un bon job (une bonne situation financiere lui non)
soit parce qu;il veut avoir ses papiers de residence permanente parce qu.il peut pas les avoirautrement sans etre parainer par klk un

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook