Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI A TOUS CEUX....
m
29 décembre 2009 20:36
salam alikoum les yabi

me revoila de retour, je voulais vous tenir informé de ce qui c'est passé aprés que vous m'ayez conseillé suite a ce poste: [www.yabiladi.com]

Donc j'ai décidé de coupé tout contact avec mon ex, changer de num, mail....
donc plus moyen pour lui de me contacter sauf avec le fixe de chez moi, jpense pas qu'il oseré faire sa.

Les fiançaille avec celui que j'ai rencontré dernierement je les ai reporter pour prendre le temps de faire mon choix avant de me fiancé et ne pas tous cassé par la suite, donc pour le moment tous se passe a merveille entre nous je commence a éprouvé de fort sentiment enver lui, je ne dis pas que mon ex je l'ai oublié, mais sa va se faire avec le temps inchallah.
parce que mon futur fiancé me respecte énormement par rapport a lui, il connait vraiment les valeurs d'une femme et machallah il est dans le DINE.
la dessu j'a pas a me plaindre par rapport a lui.

je veux passer un message a toute les fille qui déprime comme moi je l'étais et qui se dise qui pense que jamais elle ne rencontrera le bonheur dans leur vie, je vous dit que c'est faux sa c'est l'amour qui nous rend aveugle un temps mais il faut ouvrir les yeux trés vite.

Je remerci tous les yabi de vos conseil c'est grace a vous que je me suis remise en question.

je vous tiendré informé des évenement inchallah et je n'hésiteré pas a revenir vers vous pour d'autre conseil.
s
29 décembre 2009 20:42
tres bien ça fait plaisir .allah ihani aymek.
m
29 décembre 2009 21:21
salem


oui jai vu ton histoire

lamour on peut en avoir un autre differement je pense quil ny a pas forcement kun amourdans la vie
la vie fait quavec le temps on oublie plein de choses hamdoullah norre coeur sen remet la preuve des gens divorcent mais se remarie lespoir existera toujours.

jai une copine reste 8 ans avec un homme pour rien et au final elle a rencontré un homme et elle qui pensais ne jamais refaire sa vie elle a trouve son ame soeur hamdoullah

moi aussi connu plein dhistoire qui nont pas abouti avec le recul je regrete pas car jaurai galerer donc jai preferer choisir un homme dans le dinrespectueux gentil et qui est pret a sengager
au final tu ne regretera pas ton choix

nous les filles ont est aussi un peu barjot on aime bien les galeres et les histoires tordus lol mais a long terme cest pas sa qui paie ni pour des projets nipour un avenir avec des enfants
m
29 décembre 2009 21:26
oui tout a fait comme je dis maintenant l'amour dta vie y'en a qu'un mais le grand amour y'en a qu'un également.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook