Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de supprimer le post
N
28 novembre 2014 15:46
... Merci de supprimer le post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 14:37 par New-yorkaise .
28 novembre 2014 15:49
Salem,

Ce n'est qu'un etre humain, tout comme toi.

Avant ces 6 ans, tu as bien réussi à vivre sans ce déchet ?
Bah tu réussiras aussi après ces 6 ans.

J'en suis la preuve formelle

Tu n'as pas besoin de lui.
Tu as besoin d'Allah.

C'EST TOUT !!!

Kheir inchallah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
28 novembre 2014 15:51
De la volonté ....... tout simplement de la volonté
c
28 novembre 2014 15:52
Salut que veux tu dire par relation toxique explique nous mieux ta situation afin que l'on puisse t'aider
28 novembre 2014 15:57
Citation
cupcakemiam a écrit:
Salut que veux tu dire par relation toxique explique nous mieux ta situation afin que l'on puisse t'aider


A mon avis...il l'a controle

N
28 novembre 2014 16:02
Merci de supprimer le post



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/14 14:39 par New-yorkaise .
28 novembre 2014 16:06
Citation
New-yorkaise a écrit:
Il m'a battu , trompé, emprunter bcp d'argent.
Ce matin quand je lui ai dis que je préférais qu'on en arrête la et que chacun prend sa route il m'a repondu "je ne t'ai jamais aimé je t’appréciais seulement mais c est tout , j'ai jamais eu l'attention de me poser avc toi tu veux pas comprendre!!!"
Pourtant ca fait plus de 6 ans qu'il m'empeche de faire ma vie et qu'il m'harcéle.
Ce qui pour moi m'a poussé à arreter cette mascarade avec lui c'est une chose que j'ai appris sur lui et dont je me serais jamais douté!! Il cumulait les tares mais celle ci je ne l'aurais jamais imaginé!!
Il m'a caché un enfant!! Il a un enfant et me l'a jamais dis en ces 6 années de cauchemard.
Je croyais qu'il avait changé mais niette c'est encore pire que avant!! L'enfant il l'a eu avant ma rencontre.
Bien évidemment il l'a abandonné et ne s'est jamais occupé de lui.
Il a de grave difficultés financiéres, connais de tres grosses periodes de chomages , il a enormement de problemes dans la vie. Il a 30 ans et pas un sous de coté pas d'appartement rien du tout. Il a toujours dis qu'il s'en foutait de finir seule au contraire.

Pour ma part j'ai un tres bon boulot, j'ai mas voiture , j'ai fais des etudes contrairement à lui, je suis souriante et j'ai la joie de vivre. On me dis que je suis une jolie fille et je suis bien eduquée.

J'ai des opportunités avc des hommes trés bien mais je ne comprend pas pourquoi je reste bloquée sur ce monstre. je n'arrive pas à me liberer de son emprise. J'en peux plus cete fois je veux m'en sortir plus que tout. Des que je commence à refaire ma vie et à l'oublie il surgit foutre la pagaille dans ma vie à nouveau.

Aidez moi je suis desemparée


Franchement, avec tout ce que j'ai souligné...ça devrait plutot etre facile de jeter ce machin non ?
smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
28 novembre 2014 16:07
Citation
WastedYouth a écrit:
A mon avis...il l'a controle

L'image est flippante elle est sûrement représentative de sa situation ! J'ai vu des femmes enfermées dans des relations toxiques notamment des femmes battues et c'est quelque chose qui me fout une rage puissance 200000 j'espère pour elle que ce n'est pas cela même si bien malheureusement il existe d'autres formes de violences que physiques
28 novembre 2014 16:09
Citation
cupcakemiam a écrit:
L'image est flippante elle est sûrement représentative de sa situation ! J'ai vu des femmes enfermées dans des relations toxiques notamment des femmes battues et c'est quelque chose qui me fout une rage puissance 200000 j'espère pour elle que ce n'est pas cela même si bien malheureusement il existe d'autres formes de violences que physiques

En fait, quand j'ai choisi cette image, j'ai plus pensé à mon cas lol
Mais à mon avis, ça représente aussi son cas meskina
L
28 novembre 2014 16:11
Citation
New-yorkaise a écrit:
Il m'a battu , trompé, emprunté bcp d'argent.
Ce matin quand je lui ai dis que je préférais qu'on en arrête la et que chacun prend sa route il m'a repondu "je ne t'ai jamais aimé je t’appréciais seulement mais c est tout , j'ai jamais eu l'attention de me poser avc toi tu veux pas comprendre!!!"
Pourtant ca fait plus de 6 ans qu'il m'empeche de faire ma vie et qu'il m'harcéle.
Ce qui pour moi m'a poussé à arreter cette mascarade avec lui c'est une chose que j'ai appris sur lui et dont je me serais jamais douté!! Il cumulait les tares mais celle ci je ne l'aurais jamais imaginé!!
Il m'a caché un enfant!! Il a un enfant et me l'a jamais dis en ces 6 années de cauchemard.
Je croyais qu'il avait changé mais niette c'est encore pire qu'avant!! L'enfant il l'a eu avant ma rencontre.
Bien évidemment il l'a abandonné et ne s'est jamais occupé de lui.
Il a de grave difficultés financiéres, connais de tres grosses periodes de chomage , il a enormement de problemes dans la vie. Il a 30 ans et pas un sous de coté pas d'appartement rien du tout. Il a toujours dis qu'il s'en foutait de finir seule au contraire.

Pour ma part j'ai un tres bon boulot, j'ai ma voiture , j'ai fais des etudes contrairement à lui, je suis souriante et j'ai la joie de vivre. On me dis que je suis une jolie fille et je suis bien eduquée.

J'ai des opportunités avc des hommes trés bien mais je ne comprend pas pourquoi je reste bloquée sur ce monstre. je n'arrive pas à me liberer de son emprise. J'en peux plus cette fois je veux m'en sortir plus que tout. Des que je commence à refaire ma vie et à l'oublier il surgit foutre la pagaille dans ma vie à nouveau.

Aidez moi je suis desemparée

Mais serieux les filles où sont les parents ??? comment vous pouvez être aussi naives au point d'être battu ??? on aura tout vu !!!

WAKE UP les filles !!!! CA NE VA PAS DU TOUT LA !!!!
c
28 novembre 2014 16:14
Citation
WastedYouth a écrit:
En fait, quand j'ai choisi cette image, j'ai plus pensé à mon cas lol
Mais à mon avis, ça représente aussi son cas meskina
Ton cas ? Excuse moi ma curiosité ma soeur mais si tu es une femme battue stp va t en walah personne mais vraiment personne ne doit rester avec un conjoint qui bat qui rabaisse j'ai vu ma mère subir donc je porte une haine féroce envers les bouses de vaches violentes !
La posteuse son cas est grave et en plus ce n'est pas son mari elle doit se barrer vite elle va gâcher sa vie !
28 novembre 2014 16:17
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ton cas ? Excuse moi ma curiosité ma soeur mais si tu es une femme battue stp va t en walah personne mais vraiment personne ne doit rester avec un conjoint qui bat qui rabaisse j'ai vu ma mère subir donc je porte une haine féroce envers les bouses de vaches violentes !
La posteuse son cas est grave et en plus ce n'est pas son mari elle doit se barrer vite elle va gâcher sa vie !

Lol oui. Je suis en instance de divorce khti smiling smiley
Donc ça va aller là.

yawning smiley
28 novembre 2014 16:19
je te comprends parfaitement ce genre de mec c est pire qu un cancer souvent on en a trop fait pour lui. Il sait comment t atteindre et quels propos te touchera et malheureusement c est bête a dire mais c est ce qui nous fait rester. Il te manipule en utilisant des propos vexant et se serre de ton amour. Souvent on a besoin d un déclic pour ouvrir les yeux. Imagine que se soit une amie qui te raconte ça ? Comment réagirais tu ? Sans aucun doute tu lui dirais de le lâcher plutôt de fuir.
Ne reste pas avec lui si je peux me permettre tu souffriras.
Il n a pas hésité a abandonner son propre enfant ça devrait te faire réfléchir ma belle.
Kheir inchaALLAH.
N
28 novembre 2014 16:20
Citation
cupcakemiam a écrit:
Ton cas ? Excuse moi ma curiosité ma soeur mais si tu es une femme battue stp va t en walah personne mais vraiment personne ne doit rester avec un conjoint qui bat qui rabaisse j'ai vu ma mère subir donc je porte une haine féroce envers les bouses de vaches violentes !
La posteuse son cas est grave et en plus ce n'est pas son mari elle doit se barrer vite elle va gâcher sa vie !



Je précise que lorsqu'il m'a frappé c est parce que je l'ai insulté , traité après qu'Il m'ai fais des coups de chien. Car je ne me laisse pas faire
28 novembre 2014 16:23
Bon même si tu l as insulté on va pas se mentir des fois les mots dépassent la pensée rien ne justifie qu on lève la main sur toi
c
28 novembre 2014 16:23
New Yorkaise: ce n'est pas ton mari et aucun humain n'est vital on a besoin de l'amour de ses proches de son enfant d'un homme bien mais pas d'une ordure tu m'excuseras ! L'eau est vitale la nourriture est vitale mais un bouffon qui n'est rien pour toi au niveau de dieu pars sans te retourner qu'est ce que tu fous encore là ? Tu vas ne répondre que tu es amoureuse mais que nenni l'amour est pure et fait avancer il est certes décoré d'embûches mais n'est pas et ne doit pas être destructeur car dans ce cas c'est une passion chitanesque ! La vie ici bas est courte pourquoi la pourrir avec un homme qui n'a pas une once d'attachement de considération envers ta personne ? Tu te sens minable au point de croire que tu ne mérites que ça ?
Ne le laisse pas te frapper il vendent des punching-ball dan. Certaines boutiques de sport offre le lui et tire toi !
N
28 novembre 2014 16:24
Citation
New-yorkaise a écrit:
Salam je vis une relation très toxique avec un jeune homme , l horreur !!!
Il a une emprise folle sur moi!!! Je parviens pas à m en sortir !!! Je vous demande de m'aider il m a fais beaucoup de mal !! Après 6 ans et demi de relation j'en peux vraiment plus, je veux vraiment m en sortir.
Comment y parvenir je ne parviens pas à résister.
Aidez moi ! Merciiii

Ouiiii je suis au bout du rouleau avc cet individu mais avant tout c est à moi que j en veux comment j'ai pu lui accorder de l intérêt ?!!!
C est exactement ce que je me suis dis comment pourrait il bien traiter une femme alors que sa propre chair son propre enfant il l a abandonné!
C
28 novembre 2014 16:25
Tu es intoxiqué donc solution choc désintoxication totale...
On ne touche plus ni de prés ni de loin à cette addiction...
Un seul petit doigt et l'engrenage repartira de plus belle...
Courage à toi
N
28 novembre 2014 16:27
Le pire c est que tout le monde me dis il te mérite pas ce psychopathe !! Qu est ce que tu fous avec tu pourrais avoir un homme mille fois mieux !!!! C est une merde qu est-ce que tu lui trouve
c
28 novembre 2014 16:29
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol oui. Je suis en instance de divorce khti smiling smiley
Donc ça va aller là.

yawning smiley
oufff hamdoullah khti tu me rassures enfin une femme qui a pris le taureau par les cornes je suis désolée pour ce que tu as enduré mais allah karim et tu vas te reconstruire chouia b chouia smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook