Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci snirt !!!!
m
29 juin 2006 23:30
bsr snirt,


Merci infiniment pour ta réponse. Si tu savais combien cela me fait plaisir de savoir enfin qui est cette Madame Fatima bint 3mr. Enfin, je pense que Elle, Elle le sait.... maintenant que je sais enfin ou... presque....

Je te renouvelle encore mes remerciements.
s
30 juin 2006 10:00
Salam,

De rien

smiling smiley
f
3 juillet 2006 10:21
Merci surtout pour tes posts !
s
3 juillet 2006 11:07
Citation
fatima35 a écrit:
Merci surtout pour tes posts !

De rien Fatima et merci également à toi pour tes interventions.

Salam haleikoum
s
3 juillet 2006 11:48
Et encore un choukrane pour snirt!!
a
3 juillet 2006 11:50
Citation
salma26 a écrit:
Et encore un choukrane pour snirt!!

pauv' gars ... vous n'arretez pas d'ecorcher son pseudo ... en meme temps, on a pas idée d'avoir un pseudo pareil!! 6:\6:\ evilevil
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
3 juillet 2006 11:56
lol

Et arrêtez avec vos merci, je vais attraper la grosse tête.
f
3 juillet 2006 12:20
mdrrr amine


c koi ce pseudo ba3da ? j avoue que jm pas
z
3 juillet 2006 12:49
Salam,

c'est serenite sans les e.
je l'ai lu et depuis je me trompe plustongue sticking out smiley sinon avant je mélangeais tout le temps les lettres aussi.
Et merci frère pour le dynamisme que tu apportes.
s
3 juillet 2006 12:52
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

c'est serenite sans les e.
je l'ai lu et depuis je me trompe plustongue sticking out smiley sinon avant je mélangeais tout le temps les lettres aussi.

Tout à fait

Sinon, merci Fatima, j'avais la tête qui gonflait mais tu m'as en un post remis les pieds sur terre lol.

Alors vous avez plus d'excuses pour vous tromper smiling smiley
s
3 juillet 2006 13:39
oups excuse srnit smiling smiley

Alf merci à Amine aussi!!
a
3 juillet 2006 13:51
a ton service la miss winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
3 juillet 2006 13:52
Citation
srnit a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salam,

c'est serenite sans les e.
je l'ai lu et depuis je me trompe plustongue sticking out smiley sinon avant je mélangeais tout le temps les lettres aussi.

Tout à fait

Sinon, merci Fatima, j'avais la tête qui gonflait mais tu m'as en un post remis les pieds sur terre lol.

Alors vous avez plus d'excuses pour vous tromper smiling smiley


grinning smiley
m
3 juillet 2006 22:30
Bonsoir à tous,

Oui, en effet, je renouvelle mes remerciements à SNIRT, même si je ne le connais pas (sur le forum bien sûr).
En effet, je pense qu'il m' a donné une réponse, à laquelle je crois... Cela se passait il y a bien "longtemps" c'était le 13 décembre 1989 à 8h00 le matin j'ai eu la présence d'une enfant qui m'avait dit " Tu sais, je suis très "vieille" mais je me présente à toi en petite fille pour que tu n'aies pas peur, je m'appelle Fatima bint 3MIR .... et..... et.... surtout n'oublie jamais mon nom ni mon prénom .... etc .. je ne peux dire ici ce qu'elle m'a dit...(mille excuses).
Elle m'a répété au moins 20 ou 30 fois ce nom et ce prénom, et en insistant sur : n'oublie jamais mon nom ni mon prénom et après les recommandations ; Elle est partie comme elle était venue. Je suis restée plusieurs heures bien perplexe et il a bien fallu que je me rende à l'évidence : Elle était bien là, Elle m'a parlé puis Elle est partie. Depuis ce mois de décembre, je cherche, si je puis dire, qui était cette Femme, venue en petite fille âgée de 8 à 10 ans me rendre visite.
M
3 juillet 2006 23:03
Citation
marzia a écrit:
Bonsoir à tous,

Oui, en effet, je renouvelle mes remerciements à SNIRT, même si je ne le connais pas (sur le forum bien sûr).
En effet, je pense qu'il m' a donné une réponse, à laquelle je crois... Cela se passait il y a bien "longtemps" c'était le 13 décembre 1989 à 8h00 le matin j'ai eu la présence d'une enfant qui m'avait dit " Tu sais, je suis très "vieille" mais je me présente à toi en petite fille pour que tu n'aies pas peur, je m'appelle Fatima bint 3MIR .... et..... et.... surtout n'oublie jamais mon nom ni mon prénom .... etc .. je ne peux dire ici ce qu'elle m'a dit...(mille excuses).
Elle m'a répété au moins 20 ou 30 fois ce nom et ce prénom, et en insistant sur : n'oublie jamais mon nom ni mon prénom et après les recommandations ; Elle est partie comme elle était venue. Je suis restée plusieurs heures bien perplexe et il a bien fallu que je me rende à l'évidence : Elle était bien là, Elle m'a parlé puis Elle est partie. Depuis ce mois de décembre, je cherche, si je puis dire, qui était cette Femme, venue en petite fille âgée de 8 à 10 ans me rendre visite.

Tu peux m'éclairer STP c'est qui cette Fatima ?6:\6:\6:\
s
4 juillet 2006 20:40
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
marzia a écrit:
Bonsoir à tous,

Oui, en effet, je renouvelle mes remerciements à SNIRT, même si je ne le connais pas (sur le forum bien sûr).
En effet, je pense qu'il m' a donné une réponse, à laquelle je crois... Cela se passait il y a bien "longtemps" c'était le 13 décembre 1989 à 8h00 le matin j'ai eu la présence d'une enfant qui m'avait dit " Tu sais, je suis très "vieille" mais je me présente à toi en petite fille pour que tu n'aies pas peur, je m'appelle Fatima bint 3MIR .... et..... et.... surtout n'oublie jamais mon nom ni mon prénom .... etc .. je ne peux dire ici ce qu'elle m'a dit...(mille excuses).
Elle m'a répété au moins 20 ou 30 fois ce nom et ce prénom, et en insistant sur : n'oublie jamais mon nom ni mon prénom et après les recommandations ; Elle est partie comme elle était venue. Je suis restée plusieurs heures bien perplexe et il a bien fallu que je me rende à l'évidence : Elle était bien là, Elle m'a parlé puis Elle est partie. Depuis ce mois de décembre, je cherche, si je puis dire, qui était cette Femme, venue en petite fille âgée de 8 à 10 ans me rendre visite.

Tu peux m'éclairer STP c'est qui cette Fatima ?6:\6:\6:[/quote]

aucune réponse? !!!!sad smiley
m
5 juillet 2006 00:43
Citation
sinsea a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
marzia a écrit:
Bonsoir à tous,

Oui, en effet, je renouvelle mes remerciements à SNIRT, même si je ne le connais pas (sur le forum bien sûr).
En effet, je pense qu'il m' a donné une réponse, à laquelle je crois... Cela se passait il y a bien "longtemps" c'était le 13 décembre 1989 à 8h00 le matin j'ai eu la présence d'une enfant qui m'avait dit " Tu sais, je suis très "vieille" mais je me présente à toi en petite fille pour que tu n'aies pas peur, je m'appelle Fatima bint 3MIR .... et..... et.... surtout n'oublie jamais mon nom ni mon prénom .... etc .. je ne peux dire ici ce qu'elle m'a dit...(mille excuses).
Elle m'a répété au moins 20 ou 30 fois ce nom et ce prénom, et en insistant sur : n'oublie jamais mon nom ni mon prénom et après les recommandations ; Elle est partie comme elle était venue. Je suis restée plusieurs heures bien perplexe et il a bien fallu que je me rende à l'évidence : Elle était bien là, Elle m'a parlé puis Elle est partie. Depuis ce mois de décembre, je cherche, si je puis dire, qui était cette Femme, venue en petite fille âgée de 8 à 10 ans me rendre visite.

Tu peux m'éclairer STP c'est qui cette Fatima ?6:\6:\6:[/quote]

aucune réponse? !!!!sad smiley
c une parente du prophète (saws) je crois
s
5 juillet 2006 01:12
Je n'ai rien compris!! moody smiley expliquez moi please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook