Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci safar tour et air horizon
f
29 octobre 2005 13:42
moi j'étais sur le vol du 1 aout à destination de Casablanca, je ne suis arrivé que le 2 Aout je vous raconte mon histoire
départ normalement prévu a 7h à roissy
48h avant notre départ nous recevons un coup de fil de safar tour qui nous annonce bien gentillement la modification de notre billet qui sera finalement prévu a 19h à Orly

Le 1 aout arrivé tout le monde se présetre à orly, pour apprendre finalement que nous n'avions pas d'avion, qu'aucun vol n'étais prévu pour Casablanca ce 2 aout mais uniquement pour Agadir, que des navettes aller bien gentillement nous conduire à roissy (vous imaginez la tete que nous faisons, mais ce n'est que le début ...)

17h00 tout le monde monte ds ces cheres navettes inconfortable, direction roissy, le périph est pleins, un soleil de plombs, des bagages sur nous et les passagers mécontent ...

18h nous arrivons à roissy, tout le monde fonce vers l'accueil pour avoir plus de nouvelles concernant notre vol, et la une chere hotesse nous annonce que aucun avion n'est prévu pour casablanca mais qu'il aller s'arranger pour nous faire partir a 22h, mais que bien entendu un sandwich et une boisson nous serais offert pour notre compréhension ..

23h toujours pas d'avion, pas d'embarquement, mais a notre grande surprise une alerte au colis piégé qui a fait évacué tout le terminal sur le parking, je vous laisse imaginé le remus ménage ...

23h30 tout rentre dans l'ordre ce n'étais finalement qu'un sac de couchage ouff !
apres cette journée il ne manquait plus que ça, debout depuis 17h a orly a courir a droite a gauche pour se renseigner

00h 1h nous sommes donc le 2 aout toujours pas d'avion, pas de nouvelles, nos bagages sont toujours répandu partout, les enfants qui dorme sur les valises, les bébés qui pleure, les persones agées fatiguées

2h du matin enfin un avion, enregistrement des bagages, embarquement, nous passons donc la douane et allons monté ds la navette qui doit nous emmener juska l'avion, cette navette qui bien entendu refuse de démarrer... il n'est que 2h30 du matin, nous n'avons pas froid, pas faim, pas mal au pieds tout va bien ..
Allez hop tout le monde redscend une autre navette qui elle cette fois ci a refusé de fermé ses portes !!!!!!!!!!!!

tout le monde est mort de rire une malédiction ce serait abatu sur nous, mais pour moi ce n'est pas encore fini ...

nous finissons donc par monté dans ce "3^$^^" d'avion.
ma place 11c est deja occupé ma une jolie demoiselle, je lui demande donc de bien gentillement de se décalé et là elle me repond je suis enceinte je n'aime pas etre au milieu je reste là !
bon je me dis kil est tard que je suis faigué qu'elle est enceinte que je pars en vacances que les embrouilles ne servirait donc à rien

je me décale et me retrouve donc entre elle et entre une tres gentille femme qui a une boite sur les genoux !
mais qu'y a t'il dans cette chere boite, rien du tout juste 2 gros chats !!!!
j'étais au ange moi sui suis allergique au chat et ayant de la sinusite, je vus laisse donc imaginé ma joie. bref c pas grave, les yeux rouge, le nez qui gratte je garde pour moi, ah oui est ce que je vous ai précisé que la laniere de mon sac c'était déchiré et que mon téléphone portable s'étais cassé ???

et pour couronné le tout, le repas arrive, qui n'est pas halal bien sur , un cher petit enfant fini par renversé son coca sur ma jupe blanche, et la femme au chat ouvre les petites boite de terrine et donne a mangé à ces chats bref les odeurs ...

arrivé à l'aéroport de casablanca a 5h du mat
croyé moi j'étais ravie d'etre arrivée entiere ...

j'espere que mon histoire vous auras plus car c'est la stricte vérité !

9
29 octobre 2005 13:59
mon Dieu!!
9
29 octobre 2005 14:04
t'étais en guerre pas en voyage!
f
29 octobre 2005 14:08
mdrrr
ah ça oui
j'en garde encore des séquelles
B
29 octobre 2005 15:39
Salam aalikoum


j'appelle cela "la magie des vacances"

grinning smiley


peut etre que toutes ses galeres t'ont evité un malheur bien plus gros eye rolling smiley


en tout cas hamdoullah, vous etes bien arrivé, c'est le principale smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
29 octobre 2005 16:30
oui hamdoulah
f
29 octobre 2005 19:12
quelqun a t'il connu le meme sort ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook