Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci.....Au revoir ^_^
D
27 juillet 2011 02:51
Je voulais remercier tout le monde ici pour leur générosité,l'écoute et la gentillesse !!

Aujourd'hui je vais partir du forum, je ne sais pas si je reviens maybe yes maybe no, mais sachez que certains ici sont vraiment

cool, sympa et cher pour moi.

Prenez soin de vous, bon ramadan

Ps: désolé si j'ai causé du tort à qlq un !!

ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
27 juillet 2011 02:52
NON GABANA STPPPPPPPPP PARTEZ PAS PUTIN
a
27 juillet 2011 02:53
et bien yabi safi pour tout le mode prends soin de toi petite soeurette
g
27 juillet 2011 02:53
Gabana arrêtes tes bétises et restes là, tu le dois au moins a tes lectrices!!!!!!
D
27 juillet 2011 02:54
Olh sérieux je pars d'ici 6 min exactement a pile


merci bcp yabinight vous allez me manquez olh
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
27 juillet 2011 02:55
Citation
gazelle123 a écrit:
Gabana arrêtes tes bétises et restes là, tu le dois au moins a tes lectrices!!!!!!

reste gazou on reste alors
g
27 juillet 2011 02:56
Gabana t'es cruelle de partir comme ça!! T'as des dizaines de yabies qui sont accros a tes hsitoires et qui vérifient plusieurs fois leur ordinateur pour voir si tu as posté la suite de ton histoire et là tu veux t'en aller comme ça? C'est pas digne de toi!!!
s
27 juillet 2011 02:58
putin j ai l impression de m etre attaché a vous mais au fond on est que du virtuel lol

je suis troop sensible merci maman lol
D
27 juillet 2011 02:58
Citation
gazelle123 a écrit:
Gabana t'es cruelle de partir comme ça!! T'as des dizaines de yabies qui sont accros a tes hsitoires et qui vérifient plusieurs fois leur ordinateur pour voir si tu as posté la suite de ton histoire et là tu veux t'en aller comme ça? C'est pas digne de toi!!!

je m'excuse vrmt !!

je ne peux pas nomer tt monde mais merci bcp a tous

SoltanaM, kaoutar84, amendeblanche, commentatrice, nabil, safir gazelle, samyoussf, sheera, nabildeluxe, MS,luna........................ ( olh j ai oublié personne, mais la liste est longue )
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
27 juillet 2011 02:59
1 min les ami(e)s
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
27 juillet 2011 03:00
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! sad smiley
a
27 juillet 2011 03:00
et dgabanna stpppppppppppp si t'aime ta maman reste pour tes lectrices sérieux et toi pareil gazou
D
27 juillet 2011 03:00
voilà le temps est écoulé, merci encore a vous tous merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp a vous tous vrmt mercccci


vous allez tous me manquez croyez moi <3
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
27 juillet 2011 03:01
GABANA ET GAZELLE je vous aime vraiment comme des petites soeurs
vous allez vraiment me rendre triste lol

sans vous yabis , il va me rester des yabis que j aime mais la liste se racourcit
g
27 juillet 2011 03:01
Mais nan safir t'es pas que du virtuel, moi aussi je me suis attachée a vous et vous allez me manquer!!
Et Gabana t'as pas le droit de partir a 3h du mat comme une voleuse! Finis ton histoire, ouvres nous un beau post ou tu fais tes adieux et là tu pourras partir si tu le souhaites, mais pas, pas de cette manière là!
H
27 juillet 2011 03:02
Citation
safirr85 a écrit:
GABANA ET GAZELLE je vous aime vraiment comme des petites soeurs
vous allez vraiment me rendre triste lol

sans vous yabis , il va me rester des yabis que j aime mais la liste se racourcit


Au fait t'es pas au courant mais nabil bouge aussi lol blague tongue sticking out smiley
D
27 juillet 2011 03:02
desolé tout le monde sad smiley !! Bye je vous aime bcp !!


pour la fin de mehdi... j'arrive meme pas a le dire sad smiley ! mais c'est triste

prenez soin de vous
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
27 juillet 2011 03:03
GABANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu deconnes crying(
i
27 juillet 2011 03:03
je vais pas te forcer a rester je comprend ton besoin de partir t es une fille mashalah presque tout les yabi t aimait et sa c est rare t etait apprecier ici t ecrivait pour tes lectrices lol toujour gentil souriante drole prend soin de toiwinking smiley
s
27 juillet 2011 03:04
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
GABANA ET GAZELLE je vous aime vraiment comme des petites soeurs
vous allez vraiment me rendre triste lol

sans vous yabis , il va me rester des yabis que j aime mais la liste se racourcit


Au fait t'es pas au courant mais nabil bouge aussi lol blague tongue sticking out smiley

mdrrr je sais mais je reste en contact avec lui ma soeur merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook