Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci au quatar " tfouuuuuuuuu"
w
24 juillet 2006 09:58
Les bombes intelligentes que les Etats-Unis s'apprêtent à envoyer le plus rapidement possible à Israël, transisteront via une base américaine au Qatar servant de QG à l'armée américaine dans le Golfe persique.


Cette information est relayée par le journal arabophone ''Asharq al-Awsatt''.
f
24 juillet 2006 11:10
De mieux en mieux, à ce que je vois ... Non seulement il n'y a aucune réaction, mais en plus, ils aident les ennemis ... A quand un Moyen-Orient israélien ????
24 juillet 2006 11:23
Cela ne m'étonne passad smiley les Israéliens on eu le feu vert des saoudiens pour bombarder le Liban angry smiley pourquoi n’auront t‘ils pas de l’aide du Qatarconfused smiley
les Arabes ne seront jamais un peuple unis, je ne me fais plus d’illusionsad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
24 juillet 2006 11:32
Citation
fahd1253 a écrit:
Non seulement il n'y a aucune réaction, mais en plus, ils aident les ennemis ...

Mais se sont leurs amis, justement ...
f
24 juillet 2006 13:01
..C' est a quelques centaines de metere du QG us que se trouve notre chere Al Jazeera..a mediter..
w
24 juillet 2006 13:08
pour info

ces bombes ont été demandé au debut des hostillité par le monstre.
I
24 juillet 2006 13:09
Citation
fathi a écrit:
..C' est a quelques centaines de metere du QG us que se trouve notre chere Al Jazeera..a mediter..

Et?
f
24 juillet 2006 19:02
et..et..ils n'osent jamais parler de ce qui se passe chez eux au Qatar et de l'implication du gouverment dilhom !
f
24 juillet 2006 19:10
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
fahd1253 a écrit:
Non seulement il n'y a aucune réaction, mais en plus, ils aident les ennemis ...

Mais se sont leurs amis, justement ...

Absolument raison ... Désolant ... sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
a
27 juillet 2006 16:58
Je n'ai rien a dire sauf le mot qui est mis en titre entre guillement.

Rachid
a
27 juillet 2006 16:58
Je n'ai rien a dire sauf le mot qui est mis en titre entre guillemet.

Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook