Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci pour tout!!!!
a
21 novembre 2011 15:49
salam les filles!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 17:36 par al ghamidiaa.
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
e
21 novembre 2011 15:53
Salam
Je peux pas t'aider hbiba mais je voulais juste te dire llah m3ak tu es dans mes doua'as ma belle llah ifkek 3la khir o inchallah ton prince sera en bonne santé smiling smiley
a
21 novembre 2011 16:07
merci ma eem,tes douas me vont droit au coeur,tu m'emeut,qu'allah te comble de sa
mesiricorde!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
21 novembre 2011 16:14
salam

moi aussi je ne peu pas t'aider

mais j'ai eu bcp de témoignages de maman qui on accouché a 33 semaine et 34 semaines et leur bébés se porte a merveille

inchaalah khir

le médecin t'as confirmé que tu va accouché a ce terme ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
21 novembre 2011 16:19
Bonjour,

Inchallah khir, il ne faut pas s'alarmer, les médecins doivent bien connaitre ce genre de situation, c'est à eux qu'il faudra demander conseil ...

Ayant perdu mon bébé au 9e mois (circulaire) alors qu'il était en très bonne santé et que je devais accoucher dans les normes par voie basse m'a appris une chose : li bgha-ha Allah hiya li tkoun, si maktab, ce bébé verra le jour même à 8 mois ! paniquer ne fera que compliquer les choses pour la maman dites lui de croire en Dieu et rester Zen car les bébés sentent le désarroi de la maman !
a
21 novembre 2011 17:11
merci kaoutar et littlenumy!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 17:37 par al ghamidiaa.
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
n
21 novembre 2011 18:08
Salam
Moi aussi les medecins me disaient de tenir jusque la 32 et 34 eme semaine pour bebe, j'ai accoucher de mes jujus a 36 et ils vont bien!

Pour ma derniere grossesse a ete dur aussi et. J'avais tres peur d'accoucher trop tôt donc j'ai ete alitee mais a la fin il a fallu declencher car bebe ne voulau pas sortir!!!
Donc t inquiete pas a 32 s'bebe respire seul et autant tu ira jusqu a la fin!!!
Bon courage
21 novembre 2011 18:13
Citation
al ghamidiaa a écrit:
merci kaoutar et littlenumy!!!

oui les medecins me disent que pour sortir de la periode de grande premayurité,il faut atteindre les 34sa!!!
mais bon ça peut arriver avant et c'est ce qui me terrifie!!

littlenumy:la mamans c'est moi,je comprends ta douleur ma soeur,ayant moi ausi perdu deux à la naissance
je me suis trop attachée a ce bébé!!!

inchaalah khir il faut pas penser au mauvaise choses je sais que c'est plus facile a dire que a faire moi aussi j'ai été comme toi chaque semaine passé été une semaine gagné

mais finalement on a que ce que dieu a voulue pour nous

tu es a combien de semaine ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 novembre 2011 21:41
c'est sur tout est dejà predestiné,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 17:39 par al ghamidiaa.
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
k
22 novembre 2011 09:32
Bonjour al ghamidiaa
Je n'ai pas l'habitude de poster mais la pour vous rassurer j'ai accouché de mon premier enfant a 33 + 6 jours et il se porte a merveille aujourd'hui a la naissance il faisait 2 kg et respire seul il est restè en service néonatal 3 semaines dont une semaine couveuse après lit chauffant.j'espère avoir t'aidet si tu veux plus de renseignement je suis a votre dispo.
Bon courage
w
wiz
22 novembre 2011 10:01
Salam al ghamdidia

ma belle n'angoisse pas, d'ailleurs pourquoi tu penses que tu vas accoucher à 34 sa reste au lit ma belle et repose toi y a pas de raison

et fais des douaas
je pense trés fort à toi je suis desolée de ne pas pouvoir t'aider +
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
22 novembre 2011 10:53
salam les filles!!!

merci kadijoli et wizyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 17:39 par al ghamidiaa.
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
M
22 novembre 2011 13:27
Citation
al ghamidiaa a écrit:
merci kaoutar et littlenumy!!!

oui les medecins me disent que pour sortir de la periode de grande premayurité,il faut atteindre les 34sa!!!
mais bon ça peut arriver avant et c'est ce qui me terrifie!!

littlenumy:la mamans c'est moi,je comprends ta douleur ma soeur,ayant moi ausi perdu deux à la naissance
je me suis trop attachée a ce bébé!!!

Allah ! deux déjà, Allah y3awdak que cette fois soit la bonne inchallah, je prierai pour toi ! Bon courage inchallah tout ira bien
!
k
22 novembre 2011 13:40
Citation
al ghamidiaa a écrit:
salam les filles!!!

merci kadijoli et wizyawning smiley

ben les medecins me disent que ça va etre dure de tenir jusqu'à 34sa,et que
si j'y arrive c'est tres bien!!!

kadijajoli:hamdoullah que ton bebe aille bien!!!
il a quel age aujourd'hui? es qu'il a eu des sequelles? es que que la couveuses c'est obligatoire??
a-t-il vite pris du poids?as tu allaiter? comment ça s'est passer?

Oui hamdoulilahi
Mon fils a 31 mois aujourd'hui et il n'a aucun séquelle. Mâcha Allah il grandit bien et il est bien éveillé oui la couveuse est obligatoire parce que les premas régule pas leur température a la naissance donc il avait souvent froid moins 36 degré la température de son corps.
Après la naissance il a perdu 10% de son poids donc 1kg 800 2 jours après la naissance et après il prenait mais peu mais une fois sortie de l'hôpital il a prenait environ 300 gramme par semaine.
Oui j'ai allaité pendant 4 mois mais mixte je pense pour les premas c'est obligé puisqu'ils sont en néonatal et on est pas toujours la avec eux.
Pour l'allaitement au debut c'était difficil puisqu'il était petit et se fatigué vite du coup je tirais mon lait et les infirmiers lui donner par sonde mais je lui donnais mon sein quand même.
a
22 novembre 2011 15:34
merci kadijoli pour ton temoignage!!! et surtout d'avoir bien voulu repondre à ttes mes questions!!
mashallah pour ton fils,qu'allah swt le preserve de tout mal!!!
es que tu as actuellement un suivi particulier pour ton fils???
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
s
22 novembre 2011 17:43
Salam alaykoum al ghamidia,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais ton message m'a touchée.

Je te souhaite du fond du coeur d'accoucher le plus tard possible d'un bébé en très bonne santé. Je ferai aussi des douhas pour toi.

InchaAllah kheir, gardes espoir.
a
22 novembre 2011 20:25
merci btissou,jazakallah kheir pour tes douas,qu'allah te preserve ce que tu aimes!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
k
22 novembre 2011 21:08
Citation
al ghamidiaa a écrit:
merci kadijoli pour ton temoignage!!! et surtout d'avoir bien voulu repondre à ttes mes questions!!
mashallah pour ton fils,qu'allah swt le preserve de tout mal!!!
es que tu as actuellement un suivi particulier pour ton fils???
Non pas de suivi particulier normal comme tous les enfants mais au debut c'était compliquè pas de sorti en lieu public comme grande surface centre commerciaux pas de bisou de la part de tout le monde éviter qu'il soit en contact avec d'autres enfants a bas âge finalement on se sent comme un monstre envers les gens mais c'est pour son bien mais a partir de 4 mois c'est bon
k
22 novembre 2011 21:25
Coucou c'est moi encore j'ai lu que tu voulais acheter des vetements petits faut pas les premas en général sont habillés par les vetements de l'hôpital pour des raisons de sécurité en tout cas c'etait mon cas et une fois sorti de l'hôpital mon fils mettait deja du 1 mois et un peu de naissance alors qu'il faisait a peine 2 kg 300 a la sortie ce qu'il faut acheter c'est un cocoon Baby certe cher mais tres utile pour un prema ou un petit couffin et plein de brassière en laine de toute façon tu verra comment ça se passe avec l'hôpital
Bon courage
a
22 novembre 2011 21:44
ah ok,merci kadijoli,l'essentiel c'est la santé du bébé
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook