Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci pour tout!!!!
z
23 novembre 2011 11:13
salam al ghamidiaa

tu sais ma soeur faut croire en allah faire des douas et que ton bebe viendra quand lui seul le decidera, oui la premas fait peur mais hamdoulilah la medecine fait des miracle avec l'aide d'allah.

ma secrétaire a eux des prématurés 1kg son garçon et 700gr sa filles ils sont resté deux mois mekaine en couveuse aujourd'hui ils on 5ans et vont tres bien.

alors des douas et inchallah tu aura un magnifique bebe en plein sante, les medecins peuvent se tromper aussi garde foi inchallah tout ira bien courage
a
23 novembre 2011 15:56
merci zaynebka pour ton temoidnage ma soeur!!
c'est sur que seul allah peut sauver ou faire perir quelqu'un,et je place
ma confiance en dieu,le seigneur des mondes,celui qui connait le visible et l'invisible!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 17:42 par al ghamidiaa.
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
z
23 novembre 2011 20:53
non ma belle faut surtout pas culpabilisé ce n'est rien de ta faute cela ne d’aidera pas plus d’angoisse car bebe ressent des sentiment soit forte dit toi qu'allah inchallah ne t'abandonnera pas et que meme si le pis arrive ben ce sera par la volonte d'allah mais inchallah allah préservera ton bebe et tout ce passera bien, je sais que c'est pas facile de ne pas angoisse de nature moi meme engoissé mais essai de prendre sur toi, repose toi aux maxi, reste couché, fait le moins de chose meme si ta maison reste en chantier pas grave, fait toi aidé par ton mari, famille, ami mais surtout ne culpabilise pas car tu n'es malheureusement pour rien dans ce qui d'arrive.

je te souhaite beaucoup de courage et inchallah khier tu vera ce sera qu'un vieux souvenir, pour ma premier j'ai ete couché des le 5eme mois car je risqué un accouchement premature ma fille et arrivé 5jrs apres terme alors garde foi et tout ira pour le mieux tu aura un beau bebe en bonne santé et tu aura vite fait d'oublié ce cap.

de tout coeur avec toi
a
23 novembre 2011 21:29
jazakallah kheir zaynebkayawning smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
m
24 novembre 2011 10:04
Coucou Al Ghamidiaa

vraiment ca m attriste enormement ce qui t arrive je me met a ta place et franchement ce n est pas facile mais tu es une femme pleins de courage et inchallah rebbi kbir et il va te recompenser tout va rentrer dans l ordre bi idnihi..

Ma collegue a eu ces 2 garcons a 33SA (2grossesses differentes) mnt ce sont des adolescents de 1m80 smiling smiley
Ma cousine est nee a 6mois (une dispute avec le mari a declenche l accouchement)mnt elle a 26 ans et elle est en parfaite sante!!!

donc inchallah ne t inquiete pas rbbi m3ak et kheir inchallah et tout ca sera derriere toi une fois que tu aura ton prince dans tes brasyawning smiley
a
24 novembre 2011 11:29
ton temoignage m'a fait bcp de bien marocaine22,merci oukhti
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
w
wiz
2 décembre 2011 10:29
Al ghamidia t'es ou ?? viens nous donner des news ma belle
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook