Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci pour tout !
T
11 janvier 2020 01:23
ASalam aleykum
Voilà juste un petit message car je compte supprimer mon compte, mais je voulais absolument vous remercier, ya des personnes formidables sur ce forum, vous donnez des conseils comme des grands frères et des grandes sœurs, voir mieux même, vous êtes à vouloir aider un maximum de personnes, prêt à écouter (lire plutôt Oups) tout ce que les gens ont à dire et sans jugements ! si tout le monde était comme ça mais pas que sur un forum même dans la vie beaucoup de choses serait meilleures, bref je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de bonheur et d'accomplir vos objectifs inchaAllah, Welcome
C
11 janvier 2020 01:29
Aleykoum salam, moi aussi j'vais bientot dire bye à ce forum j'avoue y a vraiment des gens machallah ils te donnent des conseils et tout meme en pv ils viennent te voir c'est vraiment familial, qu'allah t'assites dans ta vie bro meme si j'crois on s'est jamais causé lol ptdr
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum
Voilà juste un petit message car je compte supprimer mon compte, mais je voulais absolument vous remercier, ya des personnes formidables sur ce forum, vous donnez des conseils comme des grands frères et des grandes sœurs, voir mieux même, vous êtes à vouloir aider un maximum de personnes, prêt à écouter (lire plutôt Oups) tout ce que les gens ont à dire et sans jugements ! si tout le monde était comme ça mais pas que sur un forum même dans la vie beaucoup de choses serait meilleures, bref je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de bonheur et d'accomplir vos objectifs inchaAllah, Welcome
11 janvier 2020 01:30
Wlkm slm,

Merci à toi. Je te souhaite une bonne continuation et qu'Allah te facilite dans tt ce que tu entreprendras inchalaah??.
Citation
Thorkel a écrit:
ASalam aleykum
Voilà juste un petit message car je compte supprimer mon compte, mais je voulais absolument vous remercier, ya des personnes formidables sur ce forum, vous donnez des conseils comme des grands frères et des grandes sœurs, voir mieux même, vous êtes à vouloir aider un maximum de personnes, prêt à écouter (lire plutôt Oups) tout ce que les gens ont à dire et sans jugements ! si tout le monde était comme ça mais pas que sur un forum même dans la vie beaucoup de choses serait meilleures, bref je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de bonheur et d'accomplir vos objectifs inchaAllah, Welcome
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
11 janvier 2020 02:05
Ce fut un plaisir de te lire.

Bonne continuation.
11 janvier 2020 04:18
Y'a pas de quoi
11 janvier 2020 06:50
Alaikoum Salem,

On ne sait jamais parler mais ton message est touchant

Qu'Allah te facilite incha allah ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook