|
Général
merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: magik
Date: le 10 octobre 2004 à 07h54
salam a vous!!!
voila je vien de rentré ché moi jvé dormir deux et allé o boulot pendant ke vous vous seré entrain de ronflé sou vo kouette!!! ce message est destiné a .... il se reconétrons lol!!!!!! vous m'avez foutu ma nuit de sommeil en l'air et si jvé pa bosser demain ca sera de votre fote!!!!!!!! lol non sérieux pour la soirée biladyens méme si je sui arivé pour la troisiéme mi temp ca ma fé super plizir de vous voir méme si je sui rentré bredouille méme pa un numéro de teléfone en poche, lol! alé bonne nuit a tous méme sil é 8h du mat. prudence est mére de sureté... c koi la vie pour d'vré!!? magik Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: rifia1
Date: le 10 octobre 2004 à 11h03
repose toi bien magique!!
et surtout n'oublie pas de te mettre la crème sa t'éviteras les cernes
sincèrement chui contente que tu aies passé une très bonne soirée ehhh les zautres !! vous avez intéret a nous fournir les détails de votre soirée sinon ......
amicalement rifia1 Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: Tazia.N
Date: le 10 octobre 2004 à 12h41
Salam
Je suis contente ke tu te soit bien amusé magik!!!! Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 10 octobre 2004 à 14h31
merci a toi aussi magik,j'ai passer un bon moments a discuté avec les personnes qui etait a ma table,mais je voit pas qui tu est c ça le pire,je remercie énormément moha2paris pour tous ce qu'il a fait,moha tu est un mec bien,merci encore,merci a ceux que j'ai pu apprécier,merci a vous est désoler si je n'était pas trop souriante,mais j'etait trop éclater pour garder un beaux sourire,et le fait d'étre ailleur dans mes pensé,ne ma pas permis de vous donner ce sourire,par contre ce que j'ai pas aimé c 'est que certaine personnes on formé leur clans et ne sont pas aller a la rencontre des autres,j'ai pas aimer le coté non challant du propriétaire du resto,il ne mérite pas de s'appelé resto marocain,bref en tous les cas j'ai passer une soiré tranquille,bisous a vous et bonne chance,et pour les autres a la prochaine inchallah,mouhaaaaaaaaaaaaaaaa Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: khnouna
Date: le 10 octobre 2004 à 14h45
Ecore des histoires de clan ???
décidément , meme en sortie , y'en a ki trouvent le moyen faire des clans ? Tous comptes faits , y'a qd meeme eu des ratés... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: Yazz
Date: le 10 octobre 2004 à 17h01
Salam, Moi aussi je voulais vous remercier de nous avoir fait nous rencontrer hier soir, alors MERCI ! J'ai personnellement passé une agréable soirée en votre compagnie (moha2paris, lamiae, mister creillois que je remercie encore, rzk, elflifla, momo, cali, idi (qui m'a trop fait rire wollah), lorely (j'vous jure qu'on s'est pas tapé d'ssus !), zouitina, piment doux, les jumelles, babouna ou bibanou ou babanou (j'sais plus), Hamou (qui est revenu sur sa position concernant "les filles d'aujourd'hui"), magik qui nous a rejoint à la fin, ainsi que tous les autres. Lamyaa, c'est vrai que le resto manquait d'ambiance marocaine au niveau musical mais le cadre est super chaleureux, j'ai adoré ! J'ai remarqué que tu avais perdu ton sourire, je sais que t'a été déçu de l'absence de beaucoup qui n'ont même pas pris la peine de prévenir, ça ne se fait pas. Voilà, à une prochaine rencontre inchallah. Amicalement et bisous. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: tachilhite78
Date: le 10 octobre 2004 à 18h37
salam
il manque encore une 30 aine de témoignages la .. allez.. allez... G pensez a vous hier soir devant ma téloche
salam Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: hynde
Date: le 10 octobre 2004 à 20h38
salammmmmmmmmmmmmm til mondeeeeeeeee
ben franchemennnnnnnnnnn C'ETAITTTT TROPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNN ON C ECLATER LOL Je remercie bcp moha2paris pour cette initiative kil a tenu jusko bout!!!! o fait ta copine est vraimen géniale !!!!lol jvous raconte mm pa kom a na rigoléééé les absents hihihihihihihi Reda mon chéri c bon je dis oui et je partage avec personnne!!!!! maintenan ke jté vu en chair é en os! creillois franchemen ( avec l'accent tu la pa oubier o moin ) g tro rigolé avec toi té un gars top!! babanou heureusemen t'été là pour représenté l'atlas avec moi!!!! IDI, CALI je pense ke vous vous souviendré de moi aprés la galère ke je vous ai faite lol ( ca c ma technik pour pa kon m'oubli!!!!!) MOMO le webmaster pa aussi méchant ke je croyé lol hihihihihihi g aprécié les discussion diverses kon a partagé !! trés cool momo!!!!! lol yazz me di pa ke tu ma oublié lol!!! ravi de tavoir connu!!! loulou, latifa, hayet, les autres filles merci d'avoir été présente enfin kon puissse découvrir chacune des personne ke vous étes !!! les autres ke je connaissé pa ( kom abderazak je crois ca s'écri kom ca)ravi d'avoir discuté avec vous ....... Magik, Bridget les berguagues du site avec moi c t une joie d'avoir partagé cet soirée avec vous !!! et bien attendu les autres ke g pas cité personnellemen c ke la mémoire me joue de tour mais je vous ai pa oublié ds mon coeur!!! VOILA EN BREF JE REGRETTE PA D'ETRE MONTER JUSKA A PARIS POUR CET SOIREE !!! BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 10 octobre 2004 à 20h43
euh...
c'est bon , on a compris ..... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: rifia1
Date: le 10 octobre 2004 à 20h51
euhhhhhhhhhhhhhhh passe moi un mouchoir steuuuuuuuuuuu pli
parce que jai la khnouna qui dégoulineeeeeeeeeeeeeeeeeee
porque chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amicalement rifia1 ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-10-04 20h54. Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: piment doux
Date: le 10 octobre 2004 à 20h55
salam
un grand merci à moha2paris encore une fois,et merci pour vous tous de cette soirée
amicalement. Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 10 octobre 2004 à 21h36
Coucou Hynd, comment aurai-je pû t'oublier avec ton accent ? heinnnnnnn ? J'étais très heureuse de faire ta connaissance également. A bientôt Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: hamou
Date: le 10 octobre 2004 à 21h54
grand merci à tout le monde et à moha qui a veillé sur cette soirée aussi magique qu'on a passé ensemble.
je tiens à remercier toutes les filles avec lesquelles l'échange été fructueux et tous les mecs aussi sympas que j'ai pu rencontrer. bref c'était une bonne occasion pour eclaircir certains points de tout ce que j'ai posté sur ce site et franchement ça me donne envie encore plus de continuer à discuter et à échanger avec vous toutes et tous sur ce site mais en tenant compte bien sûr de toutes les remarques que vous m'avez faites
Hamou, Marocainement le vôtre. le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits... Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 10 octobre 2004 à 21h57
Cool Hamou, alors elles sont pas si mal finalement les filles d'aujourd'hui quand même ?? n'est ce pas ? Amicalement Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: panamcasa
Date: le 10 octobre 2004 à 21h59
félécitation pr votre soirée yabiladiens jhe ferai tt pr etre présent entre vs la prochaine fois ![]() Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: hamou
Date: le 10 octobre 2004 à 22h01
yazz: j'avoue que vous êtes toutes belles, sympas et interessantes.
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits... Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: piment doux
Date: le 10 octobre 2004 à 22h31
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > > Salam, > > Moi aussi je voulais vous remercier de nous avoir > fait nous rencontrer hier soir, alors MERCI ! > J'ai personnellement passé une agréable soirée en > votre compagnie (moha2paris, lamiae, mister > creillois que je remercie encore, rzk, elflifla, > momo, cali, idi (qui m'a trop fait rire wollah), > lorely (j'vous jure qu'on s'est pas tapé d'ssus > !), zouitina, piment doux, les jumelles, babouna > ou bibanou ou babanou (j'sais plus), Hamou (qui > est revenu sur sa position concernant "les filles > d'aujourd'hui"), magik qui nous a rejoint à la > fin, ainsi que tous les autres. ------------------------------------------------------------------ merci à toi yazz,nous avons été ravi par ta présence.
amicalement. Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: tachilhite78
Date: le 10 octobre 2004 à 22h45
hamou a écrit:
------------------------------------------------------- > grand merci à tout le monde et à moha qui a veillé > sur cette soirée aussi magique qu'on a passé > ensemble. > je tiens à remercier toutes les filles avec > lesquelles l'échange été fructueux et tous les > mecs aussi sympas que j'ai pu rencontrer. > bref c'était une bonne occasion pour eclaircir > certains points de tout ce que j'ai posté sur ce > site et franchement ça me donne envie encore plus > de continuer à discuter et à échanger avec vous > toutes et tous sur ce site mais en tenant compte > bien sûr de toutes les remarques que vous m'avez > faites > > Hamou, Marocainement le vôtre. > > > Si la vérité n'est pas libre, > la liberté n'est pas vraie > Un jour, le soleil se levera sur la colline de la > résistance, le vent soufflera sur les arbres de la > liberté. salam métamorphose .... que celui ou celle qui possède hamou sort de son corps vous lui avez fait koi les filles ? :p ils ont mis un sérum dans la couscous !
salam Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 10 octobre 2004 à 22h48
![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 10 octobre 2004 à 22h52
et tachelitte,c le fait d'avoir danser avec yasmine qui a rendu hamou comme ça,yasmine a meme réussi a faire lacher idi,franchement ta assuré idi,cool la danse avec yasmine,en tous cas je suis désolé d'étre méchante avec toi,je suis la vilaine sorciére,est encore merci pour la rose idi Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: red_azrm
Date: le 10 octobre 2004 à 23h23
il s'est passé des choses pas agréable, raconte nous lamyaà a qui t'as fait des rato.... Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: creillois
Date: le 11 octobre 2004 à 00h02
salaam a tous et bravo a moha pour l organisation de la soire malgre l abscense de certaines personnes.
Deja Lamya la je comprends maintenant le manke de sourire d hier car j avoue que cela ma un peu refroidi j ai senti un peu de distance de ta part et j espere que ca va mieux maintenant. A propos des clans ou plutot des groupes je pense ke c plus par timidite ke les gens apres n ont pas eesyer d aller voir d autres personnes a par idi bien sur lol. Et de plus la disposition de la salle n y pretait pas vraiment c dommage mais je pense k il y a eu plus de reussite ke de rates. Je suis neanmoins content d avoir fait la connaissance de beaucoup de personnes tels ke cali le danois super chaleureux. idi le toujours joyeux la tres gentille yazz et sa cousine,hayat la chanteuse, les jumelles timila ,le couple tres gentil zouitina et piment doux mr babanou et egalement reda le stephanois, hynde l avignonaise loulou et latifa ainsi ke lorelay ke j ai appris a mieux connaitre lors de la chicha en compagnie du tres special magik et de la non moins speciale bridget. J aurais bien voulu plus parler avec justment piment doux,leila et sa soeur et egalement la xena de yab mais peut etre la timidite m en a empeche ce sera peut etre pour une prochaine fois inchallah. J espere ke sincerement tout a trouver la soiree sympathik malgre quelques petits trucs.Moi ce ke j en retiens c ke j ai fait connaissance aves des personnes adorables et ke je ne regrette pas d etre venue. Donc merci Moha,Sellam et Lamya pour cette soiree. Salaam Mohamed Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 11 octobre 2004 à 09h03
et dire que j'ai raté tout ça .......... lolmoi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 11 octobre 2004 à 09h10
merci créillois ça va mieux,ce matin,aprés une bonne nuit de pleure,ça vas mieux,mais c pas que j'avait pas envie de vous sourire,mais c'etait surtout la fatigue,avec bcp de déception,c tous,voila quoi,mais faut pas m'en vouloir en général je souri tous le temps,mais quand chez moi ça va pas et ba ça se voit,je suis désolé,éxcusé moi,voila bon ba bonne journé a vous Re: merci pour cet agréable moment!!!
Auteur: Belle
Date: le 11 octobre 2004 à 09h14
lamyaâ
>>>aprés une bonne nuit de pleure,ça vas mieux,mais c pas que j'avait pas envie de vous sourire, >>>bcp de déception,c tous, Heureusement que je n'y étais pas. Je suis une vraie madelaine ![]() ![]() . Dans tes interventions tu as mis beaucoup d'enthousiame et voilà ton petit coeur brisé.
Entre nous si j'y avais été je pense que tes talens de boxeuse auraient servi ![]() Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 11 octobre 2004 à 09h18
Pkoi tu dis ça belle ?
c'etait une soirée où la joie et la bonne humeur etaient au rendez vous ... Que des gens qui s'aiment ....heureux de se retrouver ... devant un bon couscous bien de chez nous .... et un bon " boulaouane " ou "sidi brahim".... A qqs jours du ramamdan , c'est fun ! AHHHHH , pkoi j'ai raté ça ..... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 11 octobre 2004 à 09h25
merci belle,non j'ai pas pleuré a causse de la soiré,c pas ça,c surtout la fatigue et quelque petite chose personnelle qui m'arrive dans ma vie,c tous,mais si non t'aurai du venir,la prochaine fois inchallah,si ya prochaine fois,kiss Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 11 octobre 2004 à 09h28
lamyaâ
Je te souhaite que tout s'arrange ma grande. Inchallah le ramadan est un miracle et je pense que tu y verras la fin de tes soucis ![]() ![]()
Depuis que je suis sur yabiladi j'ai rencontré moins de 5 personnes. Ce genre de rencontre ce n'est pas vraiment fait pour moi. Il arrive que je démarre au quart de tour et vu les discussions que j'ai eu ces derniers jours mes nerfs étaient à vif ![]() ![]() ![]() Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 11 octobre 2004 à 09h48
Khnouna c'est quoi " boulaouane " ou "sidi brahim"....
???? Re: merci pour cet agréable moment!!!
Date: le 11 octobre 2004 à 09h52
demande à ceux qui ont participé à la soirée lol !!!!
mais pour ta gouverne , sache que ce sont des " vins du pays " .... Algerie pour sidi brahim , et Maroc pour bolalouane ... Ils accompagnent souvent le couscous ds les resto , enfin , c'est ce que j'entends dire , je ne suis pas un fin connaisseur .... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... |