merci pour cet agréable moment!!!
ah ouiiiii, mais j'avais plus peur qu'il vomisse tous ces fallafel sur moi par peur...parce que tu te souviens pas je fais 2mètres quand même smiling smileysmiling smiley
salaam

de rien Yazz c etait normal mais il m a fait rire kan ce moustachu a fait demi tour d un coup en plein milieu de l avenue des Champs Elysees.

Hakim c dommage ke tu ne sois pas venu tes deux metres nous aurait peut etre servi lol

Mabrouk Ramadan
mais c'etait moi le mec seduisant là avec la moustachesmiling smileysmiling smiley....
séduisant ? qui a dit séduisant ??? hein ???? winking smiley

Yazz

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
je rigole....smiling smileysmiling smiley mais ça se fait pas d'aller manger libanais sans me le dire.......grosse grosse fautesmiling smiley tongue sticking out smiley
Les absents ont toujours torts smiling smiley

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
oui mais nonsmiling smileysmiling smiley ........moi j'ai jamais tort tongue sticking out smiley

haram alikoum, en plus j'adore la cuisine libanaisesmiling smiley....
deja malgre ke c etait un resto libanais on a ma mange pakistanais...va comprendre Charles.

Et bien sur nous savons tous ke tu n a jamais tort smiling smiley

Mabrouk ramadan
nari creillois, tu reponds 10 jours après, quelle reactivité exceptionnelletongue sticking out smileytongue sticking out smiley
vous allez chez un libanais et vous mangez pakistanais [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/09.gif[/img]

vous vous êtes fait arnaquertongue sticking out smiley....et pourquoi pas japonais alorssmiling smileysmiling smiley