Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci de participer au vote du meilleur journalister marocain
p
30 mars 2006 14:19
salemouhaleykoum a tous,

nous nous retournons vers vous cher membres de yabiladi pour qu'un grand nombres de nos chèrs freres et soeurs participe au vote que la télévision marocaine organise pour élire le meilleur présentateur du journal télévisé.

Nous comptons sur vous pour élire Mr Abdelghani JABBAR meilleur journaliste du journal télévisé en langue arabe.

Pour cela c'est simple il suffit d'envoyer un mail que voici :


A :[email protected]

Objet:vote pour star tv

message: je vote pour M.abdelghani jabbar meilleur présentateur jt arabe

puis envoyer

nous comptons tous sur votre participation et nous vous en remercions.
votez jabbar abdelghanithumbs upthumbs up


wa salemouhaleykoum!!!!
30 mars 2006 14:42
Ce n'est pas très "fairplay" comme procédé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 14:45 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Z
30 mars 2006 15:00
moi je voterais chaib hamadi sur 2m
p
30 mars 2006 15:14
c'est un procédé comme un autre c mon oncle donc je le soutien et c pour sa que je me retourne vers vous tout simplement
30 mars 2006 15:44
Citation
perleblanchedusud a écrit:
c'est un procédé comme un autre c mon oncle donc je le soutien et c pour sa que je me retourne vers vous tout simplement

Il fallait le dire d'entrée de jeu. D'autre part, demander à des gens de voter pour une personne sans argumenter ni démontrer pourquoi peut contribuer à léser les autres candidats qui pourraient être meilleurs. Etre votre oncle est sûrement une chose bien, mais ça ne suffit pas
"Avec un H majuscule"
m
30 mars 2006 15:48
Citation
ZOUZOU6378 a écrit:
moi je voterais chaib hamadi sur 2m


moi je comprends pas pourquoi Chaîb Hammadi donne la date du jour à chaque fois qu'il commence à présenter les news, c'est lourd !!!


"nous sommes aujourd'hui le jeudi 30 mars 2006 bonsoir....."



c'est trop lourd cette entrée en matière
30 mars 2006 15:51
Citation
mymo a écrit:
Citation
ZOUZOU6378 a écrit:
moi je voterais chaib hamadi sur 2m


moi je comprends pas pourquoi Chaîb Hammadi donne la date du jour à chaque fois qu'il commence à présenter les news, c'est lourd !!!


"nous sommes aujourd'hui le jeudi 30 mars 2006 bonsoir....."



c'est trop lourd cette entrée en matière

Pour les archives
"Avec un H majuscule"
i
30 mars 2006 16:35
Pourquoi abdelgani jebbar, c'est parce que ton oncle?? Bravo à ssi.

Pour moi c'est "Fatima Anejdham", la meilleure journaliste, car mes parents qui ne comprennent pas très bien l'arabe,suivent les informations sans problème en Tamazight.

Voilà.
k
30 mars 2006 16:54
c'est bien la campagne electorale a la marocaine!! votez 3la 3ammi!!mmmdddrrrrr
achnou kayna chi rab7a, ghadi ya9samha m3ak, goul lilna koulchi!!!

Moi de ma part, la TV marocaine et 2M feraient mieux de revoir leurs statuts, leurs images et leurs personnels, ou qu'elles ferment leurs portes. et si on soumettait ca a un vote et bien le resultat serait interessant!!
ana je vais voter pour weld 3ammi!! jibou liya weld 3ammi, ndirou ana foug rassi o ntssara bih le3rassi ....
m
30 mars 2006 16:58
Citation
perleblanchedusud a écrit:
salemouhaleykoum a tous,

nous nous retournons vers vous cher membres de yabiladi pour qu'un grand nombres de nos chèrs freres et soeurs participe au vote que la télévision marocaine organise pour élire le meilleur présentateur du journal télévisé.

Nous comptons sur vous pour élire Mr Abdelghani JABBAR meilleur journaliste du journal télévisé en langue arabe.

Pour cela c'est simple il suffit d'envoyer un mail que voici :


A :[email protected]

Objet:vote pour star tv

message: je vote pour M.abdelghani jabbar meilleur présentateur jt arabe

puis envoyer

nous comptons tous sur votre participation et nous vous en remercions.
votez jabbar abdelghanithumbs upthumbs up


wa salemouhaleykoum!!!!





Nous ne sommes pas des "chyahe", je veux dire des moutons et des brebis, des hwalas et des na3jats.


Et puis ce ne serait pas mérité.

Ce n'est pas le but.
m
30 mars 2006 16:59
Citation
Hamid a écrit:
Ce n'est pas très "fairplay" comme procédé.





entièrement d'accord avec Hamid.
m
30 mars 2006 17:01
perlebblanchedusud




ton oncle est au courant de ta démarche ?
p
31 mars 2006 09:48
Citation
moafat4 a écrit:
Citation
perleblanchedusud a écrit:
salemouhaleykoum a tous,

nous nous retournons vers vous cher membres de yabiladi pour qu'un grand nombres de nos chèrs freres et soeurs participe au vote que la télévision marocaine organise pour élire le meilleur présentateur du journal télévisé.

Nous comptons sur vous pour élire Mr Abdelghani JABBAR meilleur journaliste du journal télévisé en langue arabe.

Pour cela c'est simple il suffit d'envoyer un mail que voici :


A :[email protected]

Objet:vote pour star tv

message: je vote pour M.abdelghani jabbar meilleur présentateur jt arabe

puis envoyer

nous comptons tous sur votre participation et nous vous en remercions.
votez jabbar abdelghanithumbs upthumbs up


wa salemouhaleykoum!!!!





Nous ne sommes pas des "chyahe", je veux dire des moutons et des brebis, des hwalas et des na3jats.


Et puis ce ne serait pas mérité.

Ce n'est pas le but.


Je n'ai jamais dis que je vous prends pour des chyahe com tu le dis et je comprends pas du tout votre comportement je vous ai simplement proposer de participer a ce vote quiconque l'aurait fait je ne vous ai pas obligé et je vois pas pourkoi ce nest pas mérité au contraire grace a lui on parle de plus en plus du sahara il fait des reportages sur cette région magnifique que meme les marocains ne connaissait pas depuis on fait de plus en plus attention au SAHARA MAROCAIN

chacun d'entres nous a ces opinions ses idées je les respectent mais pour dire que je vous utilise com des betes pour voter pour lui c t pas du tout mon intention loin de la!!!!!

salemouhaleykoum chers freres et soeurs
f
31 mars 2006 10:12
moi j ai voté la miss
m
31 mars 2006 10:41
Citation
moafat4 a écrit:
Citation
perleblanchedusud a écrit:
salemouhaleykoum a tous,

nous nous retournons vers vous cher membres de yabiladi pour qu'un grand nombres de nos chèrs freres et soeurs participe au vote que la télévision marocaine organise pour élire le meilleur présentateur du journal télévisé.

Nous comptons sur vous pour élire Mr Abdelghani JABBAR meilleur journaliste du journal télévisé en langue arabe.

Pour cela c'est simple il suffit d'envoyer un mail que voici :


A :[email protected]

Objet:vote pour star tv

message: je vote pour M.abdelghani jabbar meilleur présentateur jt arabe

puis envoyer

nous comptons tous sur votre participation et nous vous en remercions.
votez jabbar abdelghanithumbs upthumbs up


wa salemouhaleykoum!!!!





Nous ne sommes pas des "chyahe", je veux dire des moutons et des brebis, des hwalas et des na3jats.


Et puis ce ne serait pas mérité.

Ce n'est pas le but.







Est-ce que tu trouves que ce serait honnête ?

S'il gagne parceque nous appuyons nous sur un bouton parceque tu l'as demandé, cela faussera les résultats.


Et si comme tu dis c'est un bon journaliste alors vaut mieux que tu ne t'en mêle pas. Les meilleurs gagnent.

Quand j'ai parlé de mouton, j'ai voulu dire, que les gens raisonnent un minimum, et que on ne va pas s'y lancer commes les "moutons de Mr Panurge". Il comprendra ton oncle la subtilité.


Tu ne m'as pas répondé, est-il au courant de ta démarche?
p
31 mars 2006 11:15
tu as raison il faut pas que je men mele si c t un mauvais journaliste mais com c pas le cas hamdoulilah je le soutien

qd a la tv on soutien tel ou tel personne il suffit d'apuyer sur un pti bouton pour le faire pour la candidate gagne et beh la c pareil je le soutien a 100% la tv RTM organise ce vote en france personne ne le sait donc mon but c de vous informer et en mem tps d'encourager si vous le souhaiter cette personne rien ne vous y oblige


wa salem
a
31 mars 2006 11:23
Citation
perleblanchedusud a écrit:
c'est un procédé comme un autre c mon oncle donc je le soutien et c pour sa que je me retourne vers vous tout simplement

c est un tres bon procédé (procede du bled)
m
31 mars 2006 11:24
Elle est belle la démocratie à la marocaine.
Et en fait tu payes combien pour chaque vote?
p
31 mars 2006 11:29
TU CROIS VRAIMENT QUIL Y A DU PROFIT DS TOUT SA BEH DIS DONC jsaipas mais j'ai l'impression que vous avez une image négative du bled entre marocain on devrait etre solidaire pourtant!!!
m
31 mars 2006 12:55
Aucunement ! Nous n'avons pas une mauvaise idée du Maroc.

Par contre, ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que nous n'apprecions pas ta manière de procéder.



La solidarité ! Que veut dire la solidarité pour toi ?

C'est bien par solidarité envers tous, je dis bien tous les journalistes marocains qui participent à ce concours, qu'il ne faut absolument répondre à ta demande !


J'espère que tu as compris le message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook