Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI MERCI MERCI Les Marocains de Paris
x
5 juin 2013 17:09
Salam à tous !


Mon mariage espagnol / marocain a eu lieu le 20 avril 2013 El Hamdoulillah après des mois de préparation... J’avais quelques inquiétudes avant le mariage au sujet de l’ambiance, ma pire hantise avoir un mariage ou les gens ne se mélange pas, ou chacun reste de son côté...

On voulait profiter à fond de notre mariage, donc faire une entrée à 22h ou plus pour nous c’était inconcevable (d’autant plus que les français et cie, eux contrairement à nous, sont hyper ponctuels donc les faire galéré depuis 19h c’était juste impossible). Donc pour nous c’était une entrée à 20h sinon walou !

Que dire... à part que notre mariage fut inoubliable encore mieux que dans nos plus beaux rêves El Hamdoulillah. Aujourd’hui encore nos invités en parlent et nous on ne réalise pas...

Une ambiance de folie Wallah. J’en ai les larmes aux yeux quand j’y repense...
Voir nos parents heureux et tout le monde ensemble sur la piste le sourire aux lèvres, bah je vous jure ca n’a pas de prix. Pas de différence culturelle, pas de moment de vide. Rien, c’était juste merveilleux.

Une telle ambiance n’aurait pas été possible sans L’orchestre des Marocains de Paris. Oui je sais qu’ils sont très connus et réputés dans leur métier, mais je tenais à les remercier tout particulièrement !
Le vrai nachat à la marocaine, Brahim et son équipe ont mis le feu et El Hamdoulillah, et ce dès le début (oui oui !!! dès 20h). Du bon chaabi tout le monde a kiffé ! Marocains, espagnols, algériens, tunisiens, français, turques, sénégalais etc (oui oui c’était hyper mélangé) : ils étaient tous unis sur la piste.

Moi qui étais un peu stressée avant le mariage, bah on a juste surkiffé notre mariage ! et on a vraiment profité de chaque seconde. Je me suis éclatée, nous nous sommes éclatés. Danse

Je savais jusqu’à présent que les Marocains de Paris assuraient pour les mariages marocains, aujourd’hui je peux vous dire une chose, qu’ils savent parfaitement s’adapter et qu’ils sont très bons même pour les mariages mixtes.
Ils sont justes extra ! Je les recommande chaudement winking smiley Donc futur(e)s marié(e)s si vous lisez ceci et que vous recherchez un orchestre marocain, n’hésitez pas à faire confiance aux Marocains de Paris les yeux fermés.


Je souhaite aux futures mariées bon courage pour les préparatifs et beaucoup de bonheur InchAllah 



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/13 17:13 par xoxo11.
b
5 juin 2013 17:50
koukou, mabrouk pour ton mariage mais tes invités espagnol on sut s 'adapter au chaabi?
PARce que generalement les francais que du rebeu a un moment donner sa les soule, il prefere quand y a un mixe des chanson,
x
5 juin 2013 17:56
Lahi Barek fik Bibouye95!

Bah figure toi qu'ils ont juste kiffé !!! Ils ne se sont pas assis smiling smiley oui moi aussi j'avais peur de ca, d'ailleurs c'est le seul truc qui me faisait stresser... l'ambiance...

Mais eux c'est ce qu'ils souhaitaient découvrir ma culture nos traditions.
J'ai été bluffer, même à des mariage 100% marocains, j'avais pas vu une ambiance comme ca !
b
5 juin 2013 18:06
a ok c 'est cool, moi aussi c 'est un mariage mixte et l'ambiance me stresseeeeeee de fouu lool j 'angoisseeeeeeeeeeeeee
l
6 juin 2013 15:39
Alf Mabrouk et beaucoup de bonheur xoxo11

allah yekemel bighir , j'ai pris aussi Les Marocains de paris et leur Dj à mon mariage

y'avais des origines de partout aussi à mon mariage donc il me fallais un groupe et un DJ , c’était merveilleux et une très bonne ambiance hamdoulilah
x
6 juin 2013 16:38
bibouye95 InchAllah ikoune El Kheir smiling smiley ne stress pas, profite car tout passe très vite !!!

Mabrouk et bon courage pour les préparatifs smiling smiley
x
6 juin 2013 16:40
lyanaa94 Merci beaucoup ! Lahi barek fik smiling smiley

Je suis heureuse pour toi, c'est claire ils assurent, ils m'ont bluffer !

Je te souhaite également beaucoup de bonheur <3
d
8 juin 2013 18:46
felicitation au mariée

toujour au top se groupe les MDP
s
8 juin 2013 23:28
Salam alaykoum,

Je confirme que les Marocains de Paris c'est une ambiance de folie, une tuerie d'ambiance Marocaine qui ne s'essouffle pas durant la soirée !!!

MachaAllah 3likoum Brahim et ton équipe, vous assurez partout.

Bon préparatifs à toutes les filles qui préparent leur mariage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 23:32 par Btissou.
s
10 juin 2013 13:30
Re-salam alaykoum,

Je précise qu'ils ont animé mon mariage en Juillet 2010 et que l'on me parle encore aujourd'hui de ce groupe génial et de la superbe ambiance qu'ils avaient mise thumbs up

Félicitations à toutes les jeunes mariées et bon courage aux couples qui préparent leur mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/13 13:32 par Btissou.
f
17 juin 2013 11:56
Mabrouk a vous les filles ,


Pourriez vous me dire si se groupe se déplace sur Lyon , je fait un grand mariage marocain incha allah en 2014, je suis intéresser pour se groupe et avoir aussi leur tarifs Merci

Barakallahoufikoum
s
17 juin 2013 15:20
Salam alaykoum,

Je sais que ce groupe se déplace en Europe, donc Lyon ne devrait pas poser de souci.
Je te conseille de vite les contacter pour réserver ta date, et connaître leur tarif pour Lyon.

Mabrouk a3lik.
l
2 juillet 2013 14:10
salam


Je voudrais savoir si leur tarif est la même chose en Mars pour le mariage de mon petit frere insha allah , vu que en Mars c'est pas encore la période des mariages , javais pris se groupe mais c'etait en été a mon mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook