Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERçI AU MAROC, TERRE SOI DISANT D'ACCUEIL
C
10 octobre 2005 18:12
MERçI , À TOUS LES MAROCAINS QUI FERMENT LES YEUX SUR LA BRUTALITÉ DES NOIRS AFRICAINS QUE VOUS CHASSEZ COMME DES CAFARDS, QUE VOUS ABANDONNER AVEC FEMMES ET ENFANTS DANS LE DESERT. SANS EAU ET SANS NOURRITURE

VOUS SAVEZ, QUE LA ROUE ELLE TOURNE POUR TOUT LE MONDE, TOUS çA A CAUSE DE MR SARKOZY,VENEZ FAIRE UN TOURS EN FRANCE ET VOUS ALLEZ VOIS COMMENT LES ARABES SONT TRAITÉS, ENTRE MUSULMANS ONT DEVRAIENT S'ENTRAIDER, PAS S'EXTERMINER CAR LES JUIFS NE SE TUENT PAS ENTRE EUX.

DONC J'AIMERAIS DIRE A TOUS CES FAUX MUSULMANS DE NE PAS FAIRE LE RAMADAN, CAR LES IMAGES QU'ON A VUE EN FRANCE SONT TOUT SIMPLEMENT CHOQUANTE,EN PLUS IL Y A DES FEMMES ET DES ENFANTS.

BON MUSULMAN çA MON CUL OUAIH J'ESPERE QUE TOUS LES GENS QUI ONT PARTICIPE A CETTE GRANDE CHASSE AUX NÉGRES VONT BRULER EN ENFER.

ET CONTINUER A NOUS TUER ON VERRAT,JUSQU'OU çA IRA, UN JOUR VIENDRAT,DIEU NOUS DONNERAIT ET VOUS VERREZ, N'OUBLIEZ QUE NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES HUMAINS,.

J'ESPERE QUE LE PROPHÉTE MOHAMET, VOIT TOUT D'OU IL EST ET QUE QQCHOSE DE MAL VA TOUCHER LE MAROC.

INCH'ALLAH.
w
10 octobre 2005 18:24
ça se voit de suite que tu n est pas musulman et que ton intervention c est pour créer la discorde. nous souffran de voir ce que font les autorité marocaine a nos frere africains biensur, mais n emalange pas tout. le maroc reste une terre d accueil est aujourd hui l europe fait pression sur lemaroc pour faire le sale boulot. je regrette que le maroc est repondu ok. et surtout qu il est pris les mauvaises décision

nous les musulman ont sait que c est allah qui voit tout..
notre prophete c est mohamed sws (et non mohamet)
D
10 octobre 2005 18:27
Salam,


Je suppose que tu veut te passer pour cecilia sarkozy a moins que tu le soit vraiment.
Maintenant en ce qui concerne, l'actualité, les marocains n'approuvent pas ces actes et surtout en plein mois de ramadan.
D'autres part il faut remettre les choses au clair, l'assault des subsahaien à été engagé contre les enclaves espagnol par voie terrestre, il y a ceux qui sont passé et ceux qui n'ont pas reussi.

Avec la pression que met l'UE et l'espagne sur le Maroc pays du tiers monde, le Maroc ne peut s'en sortir, surtout quand on a une Algerie qui on le comprend ne va pas investir dans la protection contre l'immigration. Alors comprenez que le Maroc ne peut faire face tout seul a cette vague, alors que l'europe riche qu'elle est n'y arrive pas. Et qui se tappe le sale boulot, c'est le Maroc, tant sur le plan moral, que financier, que religion, il y avait des musulmans dans les refugiés.

Je n'approuve pas ces exactions, et j'espere que ceux qui ont donné cet ordre, qu'ils soient poursuivis. Maintenant j'espere que cette tragedie servira a quelques chose, et attira le ragard de la scene internationnale sur le quotidien des africains, inchallah.


PS: COMBIEN DE FOIS FAUDRA LE DIRE? LE PROHPHETE EST MOHAMED SAWS ET NON MAHOMET, C'EST QUAND MEME PAS DIFFICILE A RETENIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/05 18:35 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
10 octobre 2005 18:32
ecoutes cecilia nous on est pas responsable de ce qu'a pu faire le gouvernement , t'as bien vu les reactions du forum tout le monde s'est indigné y en a meme pleins qui ont ecrit a l'ambassade du maroc a paris .
et puis le maroc ca reste un pays du tiers monde et comme tt pays du tiers monde il faut pas y calquer le modele europeen, quoique les europeens font pire mais plus subtilement
les marocains ont commis une bourde ca c sur mais c parcequ'ils sont peut etre pris entre deux feux l'europe d'un coté qui les presse de controler ses frontieres et ces malheureux africains qui cherchent une vie meilleure , les marocains ne sont pas plus racistes que les ivoiriens qui chassent les maliens ou les lybiens qui ont chassé les palestiniens
il ya pleins d'africains au nord du maroc qui attendent pour des mois l'opportunité de traverser de l'autre coté je les ai vu de mes propres yeux qd je rentre au maroc, j'ai vu aussi des marocains leur apporter nourritures fringues... allez stp de grace on culpabilise assez comme ca pour nous en rajoutez
b
10 octobre 2005 18:39
voici comment les choses se presentent de l'autre cote de la frontiere maroco-algerienne. ca ressemble bcp a la situation au Maroc. les clandestins africains organisent des camps ou ils donnent meme naissance a des enfants, et ca dure depuis des annees et des annees. aucun journaliste ni membre d'ong europeene n'est present ou se sent concerne. pourquoi? parce que jusque la le probleme est africo-africain.

les seuls acteurs qui aid(ai)ent ces pauvres gens en silence sont les habitants et quelque petites ongs (pour le cas du Maroc au moins). vur leur etat et le fait qu'ils soient etrangers on leur donne meme plus que les mendiants regulier du bled. meme nos autorites "brutales" et "sauvages" fermaient bien l'oeil. je retourne juste du Maroc et je peux en temoigner.

maintenant que ca touche une fois l'europe les cameras s'allument et le monde est idignie! et nos marocains? suivent le choeur hypocrite, tout en se croyant intelligent bien sur.



source: [fr.news.yahoo.com]

Algérie: un petit bout d'Afrique noire à Maghnia

ALGER (AP) - Installés à Oued Djordji, entre la ville de Maghnia et la frontière algérienne avec le Maroc, 1.500 à 2.000 émigrés clandestins originaires d'Afrique sub-saharienne ont monté un camp de fortune pour attendre l'occasion de passer en Europe, selon des journalistes locaux qui s'y sont rendus.

Le camp de "transit" a été créé de toutes pièces, à l'aide de planches de bois et de tôles. Les candidats à l'immigration clandestine s'y regroupent par nationalité. En suivant les panneaux artisanaux, il n'est dont pas difficile de trouver le quartier des maliens ou celui des Béninois par exemple, raconte l'un des "habitants" contacté par téléphone, Bernard, un Malien de 29 ans qui déclare vivre là depuis plusieurs semaines.

Les Africains du camp ne survivent que grâce à l'aide, en nourriture, couvertures et autres habits, que leur fournissent les populations locales, explique-t-il. Aucune organisation locale ou internationale ne s'occupe de leur sort, affirme Bernard. La plupart des occupants sont des hommes, mais on trouve aussi des femmes et parfois des familles entières.

Des naissances ont même été enregistrées dans ce "no man's land", selon Bernard. Un garçon et une fille ont vu le jour récemment, dit-il, deux bébés auxquels leurs parents ont donné les prénoms de Wassini et Maghnia, très répandus dans la région, avec l'espoir qu'ils pourront au moins rester en Algérie.

Les autorités locales et les services de sécurité ne reconnaissent, elles, que quelques dizaines d'émigrés clandestins éparpillés autour de la ville de Maghnia.

Ces candidats à l'"Eldorado européen" attendent le signal des réseaux de passeurs, qu'enrichissent la misère et l'espoir des migrants, pour traverser massivement la frontière avec le Maroc et tenter de rejoindre les enclaves espagnoles de Ceuta ou Melilla, sur la côte nord.

Mais depuis deux, trois semaines, avec l'annonce de la mort d'une dizaine de clandestins lors d'assauts groupés contre les clôtures de Melilla et Ceuta, l'ambiance est plutôt au découragement. "Si c'est pour mourir, je préfère rentrer et mourir de faim chez moi", lâche Bernard.

Son sentiment est, dit-il, partagé par un grand nombre de clandestins, et nourri par les récits de quelques centaines d'Africains qui, dans un état parfois lamentable, ont échappé au désert marocain et ont pu rejoindre ce camp improvisé pour raconter leur calvaire. AP

ham/st

D
10 octobre 2005 18:44
Salam,


On va pas non plus dire que tous les marocains les acceptent totalement sinon ça serait de l'hypocrisie, maintenant, c'est encore une minorité mee s'il y a ces reflexion raciale, mais pas du tout racistes, puisque ca existe entre les marocains meme. Sinon, je confirme, les marocains leurs donnent a manger, vetemments... puisque les marocains sont aussi dans cette situation en voulant eux meme traverser la rive.
je me rappelle un reportage "grand angle" sur 2M où ils etaient abritaient dans un coin de l'université.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
10 octobre 2005 18:55
on peut dire par contre que les marocains se sentent depasses par le phenomene. ils regardent et quand ils le peuvent, ils aident. tous les gens a qui j'ai parle on raconte avoir donne des sous, des habits ou a manger a des noirs africains. personne n'a donne l'impression des la avoir traites de mendiants ou de maniere indigne. c'est l'une des raisons pourquoi ils ont survecu et gardent encore assez de sante et de physique pour organiser a multiple fois des assauts sur une frontiere ferocement barbelees a des metres de hauteurs.

grand angle est l'une des rare sinon la seule emmission qui jusque la a essaye de mettre ce probleme dans son cadre et ses larges limites. tres tres bien faites. mais la encore ca n'a interesse personne. tout ce qui interesse maintenant c'est que l'europe se sent menacee et que la police marocaine tabasse des africains. bientot on verra les organisations anti racisme defiler contre le maroc.

mais tout cela ne m'etonne pas. ce qui m'etonne et m'indigne c'est que des marocains ici suivent ce dicours, aveuglement.



Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> On va pas non plus dire que tous les marocains les
> acceptent totalement sinon ça serait de
> l'hypocrisie, maintenant, c'est encore une
> minorité mee s'il y a ces reflexion raciale, mais
> pas du tout racistes, puisque ca existe entre les
> marocains meme. Sinon, je confirme, les marocains
> leurs donnent a manger, vetemments... puisque les
> marocains sont aussi dans cette situation en
> voulant eux meme traverser la rive.
> je me rappelle un reportage "grand angle" sur 2M
> où ils etaient abritaient dans un coin de
> l'université.
>
> --------------------------------------------------
> -----------------
> Il y a plus de chances de rencontrer un bon
> souverain par l'hérédité que par l'élection


C
10 octobre 2005 18:55
moi, je n'accuse personne, mais comment pouvez vous laissez faire en regardant, vous savez dans ce monde dieu à mis tout le monde sur un même pieds d'estale et il suffit que l'homme viennent et gachent tout ça pourquoi l'homme est méchant avec son prochain, pourquou attendre la periode ou les musulmans ne doivent pas faire du mal pour faire pire que le mal.

personne ne peut me répondre car l'homme est égoiste, mais comment pouvez vous laisser des enfants dans le desert sans eau, sans nourriture il faut vraiment être autre chose que muslim pour faire ce genre de choses, les gens pensent que les noirs ne savent rien faire, mais c'est faux ont ne leur donnent pas le choix de faire ont les télécommande, ils faut donner une chance à tout le monde sur terre nous sommes que de passage, la terre est tellement grande et vaste il y 'a de la place pour tout le monde, mais l'homme se croit tellemnet superieur à dieu qu'il se permait de mettre de frontiéres et des limites, si tout les pays du monde faisait la même chose y'aurai t-il encore des pâles en afrique et bien je dis non et non.

il faut que les gens comprennent qu'on à qu'une seule place sur terre et qui nous appartient à nous.

c'est le place ou ton cercueil sera et restera à jamais.

et ne croyait pas que pour être musulman il faut faut être arabe.

vus ce qui se passe au maroc, ça m'étonnerait qu'ils soient des vraies musulmans.

car la on voit vraiment qui ils sont.
b
10 octobre 2005 18:58
tu viens de juger et de souhaiter le mal a tout un pays alors que tu ne sais rien de la verite.

je ne sais pas de quel religion tu es vraiment mais tous le dieux que je connais jusque la detestent cette pratique et promessent l'enfer a son auteur.



CÉCILIA a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi, je n'accuse personne, mais comment pouvez
> vous laissez faire en regardant, vous savez dans
> ce monde dieu à mis tout le monde sur un même
> pieds d'estale et il suffit que l'homme viennent
> et gachent tout ça pourquoi l'homme est méchant
> avec son prochain, pourquou attendre la periode ou
> les musulmans ne doivent pas faire du mal pour
> faire pire que le mal.
>
> personne ne peut me répondre car l'homme est
> égoiste, mais comment pouvez vous laisser des
> enfants dans le desert sans eau, sans nourriture
> il faut vraiment être autre chose que muslim pour
> faire ce genre de choses, les gens pensent que les
> noirs ne savent rien faire, mais c'est faux ont ne
> leur donnent pas le choix de faire ont les
> télécommande, ils faut donner une chance à tout le
> monde sur terre nous sommes que de passage, la
> terre est tellement grande et vaste il y 'a de la
> place pour tout le monde, mais l'homme se croit
> tellemnet superieur à dieu qu'il se permait de
> mettre de frontiéres et des limites, si tout les
> pays du monde faisait la même chose y'aurai t-il
> encore des pâles en afrique et bien je dis non et
> non.
>
> il faut que les gens comprennent qu'on à qu'une
> seule place sur terre et qui nous appartient à
> nous.
>
> c'est le place ou ton cercueil sera et restera à
> jamais.
>
> et ne croyait pas que pour être musulman il faut
> faut être arabe.
>
> vus ce qui se passe au maroc, ça m'étonnerait
> qu'ils soient des vraies musulmans.
>
> car la on voit vraiment qui ils sont.


D
10 octobre 2005 19:00
Salam,


ecoute si j'avais le pouvoir d'eviter cela, je l'aurais fait, maintenant on ne peut que gueuler contre les autorités qui ont fait cela, sans plus.

D'autre part, je suis loin de sous estimer ces candidatsà l'immigration, loin de là, ils sont un vrai potentiel pour l'Afrique et c'est dommage que le Maorc ne soit pas plus riche pour profiter de ce potentiel, en effet, dansplusieurs enquete, on à trouvé des prof de fac, des linguistes, des medecin.... mais Allah ghalleb avec la mauvaise situation, ils sont poussé a l'exil.

Les marocains comprennet cette situation faut pas se leurrer, mais que peut on faire ? on est entre 2 feux
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
10 octobre 2005 19:16
Hypocrisie de l'Europe, continent qui a exploité depuis des siècles et des siècles les richesses de l'Afrique: ELF, Total, Dassault, le cacao, le coton. L'Europe s'enrichit sur le dos de l'Afrique et ses médias s'entêtent à faire croire au monde entier que les méchants sont les marocains!
HYPOCRISIE!
b
10 octobre 2005 19:30
pire, la sté civile européene, les medias et bcp de nos marocains aussi veulent faire croire que ce que font les clandestins africains est bien, incritiquable et intouchable. ils inculquent que traverser les frontieres de maniere illegale est meme un droit et organiser des assauts kamikazes massifs et violents contre les frontieres d'etats souverains, c'est du jeux auquel la police doit assister en admirant.

tout cela en insistant de maniere implicite que la solution c'est tjrs en europe, puisque se debrouiller et trouver des solutions a ses propres problemes, ca c'est trop pour les "sous-hommes" que sont les africains.

voila a quoi se resume le discours lamentable autour de cette question en ce moment.



Savane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hypocrisie de l'Europe, continent qui a exploité
> depuis des siècles et des siècles les richesses de
> l'Afrique: ELF, Total, Dassault, le cacao, le
> coton. L'Europe s'enrichit sur le dos de l'Afrique
> et ses médias s'entêtent à faire croire au monde
> entier que les méchants sont les marocains!
> HYPOCRISIE!


z
10 octobre 2005 19:38
Cécilia,

Je ne pense pas qu il y ait un seul marocain qui soit pour l'évacuation de gens comme ça dans le désert qu'ils soient musulmans ou pas. La religion n'a rien à voir là dedans. Humainement, c'est une erreur. Un point c'est tout. Si l'Europe fait pression sur le gouvernement pour "se débrouiller" pour résoudre la situation, la société civile marocaine ne laissera pas faire et fera encore plus pression sur ce gouvernement. On ne laissera pas passer une chose pareille. Tu verras des protestations et des actions les jours qui viennent si ceci n'est pas résolu. S'agissant des personnes tués aux frontières, c'est regrettable mais ces gens devraient savoir que s'il y a des policiers aux frontières entre deux états souverains, c'est qu'il y a une raison... Ils auraient pu choisir une autre entrée que les postes frontaliers où la police a le droit et le devoir de défendre les frontières.

Malheureusement, je pense que ces candidats à l'immigration seront probablement rapatriés chez eux et les frontières seront renforcées.

Je voudrais aussi parler de cette Europe à double visage et à sa tête la France qui nous la joue Pays des droits de l'homme et pays humaniste. Ce que les gouvernements européens ont fait et font en Afrique est d'une hypocrisie inouie. Les USA à coté ce sont des anges. J'en sais quelque chose, j'ai vécu dans les 2. Quand je vois la politique d'immigration américaine et l'européenne, on voit tout de suite qui accueille, respecte et intègre les immigrés à part entière dans son pays. On aurait pensé qu'avec l'histoire, la proximité, la facilité de communication, les immigrés africains bénéficieraient d'une intégration facilitée et d'une politique d'immigration logique, humaine et qui bénéficierait aux 2 parties meme si elle était contrôlée, malheureusement, pour l'européen de la rue, l'image d'un africain de 2005, ça reste l'africain colonisé.

L'Europe "socialiste" doit changer sa mentalité et doit apprendre bcp de choses en ce qui concerne la politique d'immigration à appliquer à ses anciennes colonies. L'exemple américain, n'en déplaise aux politiciens français et autres est l'un des meilleurs au monde et l'a été pendant des décennies.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 19:44 par zaki7.
S
10 octobre 2005 20:13
bikhir a écrit:
-------------------------------------------------------
> pire, la sté civile européene, les medias et bcp
> de nos marocains aussi veulent faire croire que ce
> que font les clandestins africains est bien,
> incritiquable et intouchable. ils inculquent que
> traverser les frontieres de maniere illegale est
> meme un droit et organiser des assauts kamikazes
> massifs et violents contre les frontieres d'etats
> souverains, c'est du jeux auquel la police doit
> assister en admirant.
>
> tout cela en insistant de maniere implicite que la
> solution c'est tjrs en europe, puisque se
> debrouiller et trouver des solutions a ses propres
> problemes, ca c'est trop pour les "sous-hommes"
> que sont les africains.
>
> voila a quoi se resume le discours lamentable
> autour de cette question en ce moment.
>
Bikhir,
Je ne partage pas ton opinion, immigrer est un droit! Un Homme qui nait pauvre est il voué à vivre dans sa condition, et à la faire subir à ses descendants? Je dis NON! Les pays occidentaux et ses habitants(y compris nous) doivent regarder la vérité en face pour aider ce continent à immerger! Le Maroc à travers cet épisode nous a montré que le chemin de la démocratie est encore loin, il lui reste d'énormes efforts à fournir, le Maroc est un pays du Tiers Monde! Et ne t'inquiète pas de savoir que si les clandestins étaient des marocains, les autorités marocaines n'auraient pas changé leurs méthodes!
Cecilia,
si aujourd'hui nous devions désigner un coupable c'est bien l'Europe et sa gestion hypocrite des affaires africaines!
a
10 octobre 2005 20:17
je vaudrais dire uen chose :
on est tous des africains, tiersmondiste, pauvres et précaires, balaillés en plein fouet par la mondialisation.
nos fréres africains souffrent comme nos marocains morts comme repas de requins sur l'ocean ( plus de 20000 FACILE)....
alors saches bien qu'on est pour rien dans cette histoire et s'il y avait des bavures et violences c'est condamnable et il faut pas oublier que le seul responsable de cette malheureuse situation, c'est bien l EUROPE qui exploitait et exploite encore les richesses africaines.
Africainement le votre,
D
10 octobre 2005 20:52
Cécilia Sarkosi sur Yabiladi !

Starf allah !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
10 octobre 2005 20:52
pas la peine d aller si loin pour te montrer l hypocrisie européenne ou française. si tu prend un arabe ou un noir en ile de france par exemple, des qu il sort de son quartier pour aller dans les quartier chics, tout est fait pour le dissuader dy rester.
a
10 octobre 2005 20:57
CÉCILIA a écrit:
-------------------------------------------------------
> MERçI , À TOUS LES MAROCAINS QUI FERMENT LES YEUX
> SUR LA BRUTALITÉ DES NOIRS AFRICAINS QUE VOUS
> CHASSEZ COMME DES CAFARDS, QUE VOUS ABANDONNER
> AVEC FEMMES ET ENFANTS DANS LE DESERT. SANS EAU ET
> SANS NOURRITURE
>
> VOUS SAVEZ, QUE LA ROUE ELLE TOURNE POUR TOUT LE
> MONDE, TOUS çA A CAUSE DE MR SARKOZY,VENEZ FAIRE
> UN TOURS EN FRANCE ET VOUS ALLEZ VOIS COMMENT LES
> ARABES SONT TRAITÉS, ENTRE MUSULMANS ONT DEVRAIENT
> S'ENTRAIDER, PAS S'EXTERMINER CAR LES JUIFS NE SE
> TUENT PAS ENTRE EUX.
>
> DONC J'AIMERAIS DIRE A TOUS CES FAUX MUSULMANS DE
> NE PAS FAIRE LE RAMADAN, CAR LES IMAGES QU'ON A
> VUE EN FRANCE SONT TOUT SIMPLEMENT CHOQUANTE,EN
> PLUS IL Y A DES FEMMES ET DES ENFANTS.
>
> BON MUSULMAN çA MON CUL OUAIH J'ESPERE QUE TOUS
> LES GENS QUI ONT PARTICIPE A CETTE GRANDE CHASSE
> AUX NÉGRES VONT BRULER EN ENFER.
>
> ET CONTINUER A NOUS TUER ON VERRAT,JUSQU'OU çA
> IRA, UN JOUR VIENDRAT,DIEU NOUS DONNERAIT ET VOUS
> VERREZ, N'OUBLIEZ QUE NOUS SOMMES TOUS DES ÊTRES
> HUMAINS,.
>
> J'ESPERE QUE LE PROPHÉTE MOHAMET, VOIT TOUT D'OU
> IL EST ET QUE QQCHOSE DE MAL VA TOUCHER LE MAROC.
>
> INCH'ALLAH.
------------------------------------------------

mais biensur, mais tu as raison , toi la grande gueule, prete à ouvrir ton trou pour dénigrer les marocains, tu en as la une bonne occasion , alors profite en encore .......................


commences par ne plus regarder Tf1 et tv poubelle et après , reviens me voir poutr soigner ta pertinence

-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
t
10 octobre 2005 21:16
Bikhir, Zaki7, ........... évitez de dires que ces a un territoire qui appartient a un état souverain..... septa et mililia, pour moi elle sont Marocaines......
M
10 octobre 2005 21:20
cecilia , on ne cautionnent pas. on est meme degouté mais a ki la faute;
Les population marocaine ont souvent offert l hospitalité.
maintenant cest peut etre une chance le fait d etre dans le désert et pouvoir revenir pour emigrer.c est mieux (je pense) que d etre expulsé dans leur pays respectif.
cest moins commode avec des enfants mais un homme seul y arrive et meme pire.

les espagnols ils les tuent.

"que dieux ait leur ames et leur ouvre la porte du paradis"

cecilia cest pas la population qui les tue.alors ne fait pas l amalgame et retourne plutot la faute aux pays de l UE.

on est tous dans le meme bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook