Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de maider svp
m
10 octobre 2015 13:42
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème et j'en ais besoin de votre aide et surtt de votre avis.
ya quelque semaine que je parle pas avec lui(la fiancaille est programmé pour fevrier 2016) car je lappelle sans reponse, et apres une semaine il ma rapl mais jai pas repondu.
alors la je voulais lui envoyer un message pour demander de ces nouvelles, qu'en pensez vous ???
10 octobre 2015 13:55
Oui c'est un problème de couple?
m
10 octobre 2015 14:33
Oui c ca mais qui ce que je dois faire!
Je veux dire je dois lui envoyer un message pour demander de ces nouvelles o pas la peine ???
m
10 octobre 2015 14:42
oui c ca chrisado,
mais je veux savoir qui ce que je dois faire,
je dois lui envoyer un message pour demander de ces nouvelles ou pas la peine ???
merci de m aider et me donner votre avis
m
10 octobre 2015 15:16
Salam,

Si tu veux que l'on puisse y apporter un regard extérieur et peut être même des conseils, dis nous au moins le contexte de ton histoire, les tenants et aboutissants smiling smiley
Citation
misslady1 a écrit:
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème et j'en ais besoin de votre aide et surtt de votre avis.
ya quelque semaine que je parle pas avec lui(la fiancaille est programmé pour fevrier 2016) car je lappelle sans reponse, et apres une semaine il ma rapl mais jai pas repondu.
alors la je voulais lui envoyer un message pour demander de ces nouvelles, qu'en pensez vous ???
10 octobre 2015 15:22
Tu eux vraiment..?
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Si tu veux que l'on puisse y apporter un regard extérieur et peut être même des conseils, dis nous au moins le contexte de ton histoire, les tenants et aboutissants smiling smiley
10 octobre 2015 15:40
Salem ,
alors si g bien compris tu l'appeles il te répond pas et quand il appel tu répond pas

continuez ainsi vous irez loin

Ps : grandissait un peu ça vous fera pas de mal
S
10 octobre 2015 16:20
On est en octobre 2015, vous comptez vous fiancer en février 2016 et le mariage ce sera en mai 2050 ? lol

ça m'amuse toujours de voir les gens programmés leur vie à si looooong terme "je me marie en 2018 et on fera notre premier enfant en 2021" alors qu'on est en 2015 lol

te rappeler une semaine après que toi tu l'aies appelé n'est pas normal. Va falloir qu'il revoie ses priorités, si tant est que tu comptes pour lui. Je trouve normal que tu n'aies pas envie de lui répondre quand il "t'honore" d'un appel au bout d'une semaine de silence.

te conseille de lui parler
m
10 octobre 2015 16:47
sanaa, pourquoi pas programmer la vie a long terme, surtt que chq1 de nous ds un pays
c ca pourquoi ma chère.
tout ce que je demande c des avis et pas des jugements merci.
10 octobre 2015 19:29
salam
t'es sure que vous voulez vous marier? vous avez pas l'air d'etre triste de pas vous parler pendant des semaines et des semaines
10 octobre 2015 22:59
Monsieur attends 1 semaine pour te rappeler alors que vous allez vous fiancé dans qielques moi.... c est un mariage organiser sans amour ??

Pardon mais si à ce jour il n y a pas de communication alors que vous devriez être h24 au téléphone cela fait peur....!

Bref ne vous mariez pas pour vous mariez!!!!
m
10 octobre 2015 23:01
Oui, pourquoi pas?
Citation
chrisado a écrit:
Tu eux vraiment..?
c
10 octobre 2015 23:05
houla, et tu n'as pas peur de te marier "avec ce Mr"..

ca me parait "très" , très "frais" votre histoire.....

Avez vous bien conscience du mot "mariage" ?.... et deja même de fiançailles?
10 octobre 2015 23:07
A ta place j'appellerai pas. T'es une princesse ou pas ?? Pas à toi de lui courir après. Tu patientes , tu as tout à gagner. Soit il reviendra , soit tu réfléchis à la situation. Bon courage.. ça part mal !!
s
10 octobre 2015 23:18
Le mieux c'est de demander pourquoi il te répond pas et pour cela faut décrocher. Tu feras pas avancer le débat avec cette attitude digne d'une gamine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook