Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci de lire .......
h
18 mars 2008 23:12
salam tout le monde

merci de lire ma question car je suis à la recherche d'un poste dans lequel la personne parlait de la transmission du savoir par la langue

en disant que actuellement il existe un appareil qu'on branche sur la langue et qui permet la connection à notre cerveau de données du savoir

la personne a rappelé que gibril (3alaïhi assalam) quand il a tenu Mohammad rassoula Allah (salla Allahou 3alaïhi wa sallam) quand il la tenu par le dos en le pressant très fort il lui a transmis le savoir du coran en le connectant ainsi

la personne toujours en question qui a posté sur yabi, a rappelé que dans sourate al qiyama ou al hachr (je ne me rappèlle plus laquelle des 2) verset 16 à 19 gibril (3alaïhi sallam)a conseillé au prophète (sA3ws) de ne pas ouvrir la bouche et de garder sa langue

j'ai lu ces versets et j'ai trouvé que ce qu'il a dit est vrai.

alors, ma question est la suivante : comment s'appelle ce poste, je voudrais y revenir pour avoir le nom de l'appareil, car il y a une vidéo qui montre une personne avec la langue branchée sur cet appareil

car je crois beaucoup à genre de choses

merci de votre aide
a
20 mars 2008 09:31
Voici un lien


[www.futura-sciences.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
26 mars 2008 20:11
WAW! je n'avais jamais entendu parler de ça!ça m'interesse aussi du coup!lol! j'ai envie d'en savoir plus aussi!!mercismiling smiley
h
28 mars 2008 23:40
salam

la question reste toujours posée

merci de répondre si vous pouvez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook