Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI DE LIRE SVP
c
27 décembre 2015 23:23
el hamdoullillah

puisse Allah te donner encore plus Amine.

remercie Le et soit proche de Lui.
Citation
roserouge1 a écrit:
salem petite question:


a cet instant comment vous santer vous dans votre vie? etes vous combler ?
auriez vu votre vie ainsi il y a 5 ou 10 ans ?

pensier vous avoir cette vie presente ?

si cette question vous semble indiscret je men excuse les polemique pas la peine !!!
salemmmm



pr ma part je pensai pas ya 1 ans avoir tant de rebondissement je vais me marier , ma voitur , la fac moi qui pensai mm pas avoir le bac , djilbeb , jai fais une coupe carrer ossi LÔL smiling smiley

wel hadoullilah pr toi mais quand mm sobhnallah la vie
Z
27 décembre 2015 23:31
Je nuancerai juste en disant que les plus grandes découvertes et créations partent de rêves, il n'y a pas que des rêves illusoires mais il y a des rêves, des projections qui te permettent de concrétiser des idées, des projets.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pour les réponses de certaines...

Franchement je dis el hamdoulillah à toutes les questions.

Je ne vis pas dans des rêves illusoires, je suis plutôt du genre à être optimiste dans mon fort intérieur.

On doit accepter notre vie telle qu'elle est, en essayant de l'améliorer chaque jour qu'Allah fait.

Le bonheur est à portée de main, il suffit de le vouloir pour le saisir
inshaAllah.
Z
27 décembre 2015 23:31
Ma vie est aux antipodes de ceux que j'imaginer il y a 5 ans ... Al hamdoulilah.
e
28 décembre 2015 00:08
J 'ai la trentaine donc je vais évalué en 10 ans...bah j'ai un boulot de dingue donc ça n'a pas de prix ...j'ai connu l'amour de ma vie ...je me suis rapproché de notre religion mais en gardant un oeil avisé sur le monde qui m'entoure...je suis tata, grande soeur, amie, confidente...bref hamdoullah des hauts et des bas...des épreuves mais aussi du pur bonheur

En fait je suis devenue la femme que je souhaitais grâce à allah...
K
28 décembre 2015 00:12
Salam,

c'est clair, la vie est surprenante, sob7anaAllah.
Alhamdoulilah, "Iyyâka na'budu wa iyyâka nasta'în"
28 décembre 2015 16:41
Salam

Oh la vie est surprenante !

J'ai commencé des études en marketing et la je les fini dans TOUT autre domaine qui n'a rien à voir. Je dis Hamdoulilah, j'ai vraiment l'impression que ce virage a été fait de la main de Dieu, e suis tellement contente de faire ce que je fais même c'est très dur et que je n'ai pas encore fini (dernière année d'étude, inch'Allah je fini cette année avec tout le reste en poche !! )

Coté amour, j'ai connu pleins de chose bizarre cette année, Inch'Allah pleins de chose vont se passer cette année aussi normalement confused smiley

Je suis bien entourée, pleins de petits bonheurs tous les jours donc voilà ..

Pleins de bonheur à tous inch'Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook