Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci les hommes...pour votre sincérité
p
26 mai 2006 21:47
je viens pousser un ptit coup de gueule suite a une petite anecdote qu un amie m a raconté.

une jeune fille a rencontré un gars; ils s entendent bien et puis ils décident de sortir ensemble( j écourte un peu). au bout de plusieurs mopis de raltions, pluseurs personnes sont venues mettre en garde cette file en lui expliquant que son soi disant petit ami lui était infidèle et qu il vaait nullement l intention de l épouser. La jeune fille ne les croit pas et pense que cest seulement de la jalousie vis a vis de leur couple qui marche si BIEN...enfin c est ce que lui répète monsieur. Quelques temps plus tard elle trouve des messages suspects dans son téléphoe elle lui demande des explications il lui répond que cest RIEN.. Elle passe l éponge. UN mois plus tard ; monsieur reviens avec du hénné dans les mains il lui raconte qu il était a un bapteme dans une autre ville.. elle le croit. E t puis un jour elle finit par apprendre que monsieur est marié et qu il était fiancé depuis bien longtemps....

Qui est le plus bête dans l histoire la fille ?? Le mec ou celle qui a épousé cet imbécile???
P
26 mai 2006 21:48
Salam smiling smiley


Ben moi j'aurais prevenu direct sa femme !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
26 mai 2006 21:51
de toute facon des histoires comme ca ..

y en a a gogo .. et des deux cotes hommes/femmes

il faut pas en tirer des conclusions sur le genre humain grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
26 mai 2006 21:52
Oulalla ces magrebins il y en des cas!!!!!!!!!
P
26 mai 2006 21:53
Citation
col_asu a écrit:
Oulalla ces magrebins il y en des cas!!!!!!!!!

ah ouai c'est les maghrebins qui sont comme ca seulement ?moody smiley

on en apprend des belles ici !!

jeanmi il est plus gentil ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
26 mai 2006 21:59
starfallah...ou safé...
B
26 mai 2006 22:25
wa walam

a3oudoubillah mina sheitane rajim
Des agissements pareils sont passibles de bien des peines, allah seul en jugera insha allah.
Concernant la demoiselle bernée, allahou malik lhemd elle n'a pas subie plus de dommages que cela, même si cela doit être très difficile pour elle. Allahi sekher liha insha allah
c
26 mai 2006 22:33
je me demande de qui il s'agit ...
w
26 mai 2006 22:47
Citation
ptite khadouj a écrit:

Qui est le plus bête dans l histoire la fille ?? Le mec ou celle qui a épousé cet imbécile???

bah la fille !
pkoi ? bah parce que je ne pense pas kil se soient regardés dans le blanc des yeux à chaque rencontres .
Lui , étant marié , s'il a frékenté cette fille , c'etait pour passer du bon temps .
Apres tout , chacun y a trouvé son compte .
La difference, c'est juste qu'une des 2 personnes attendaient qq chose en retour .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
26 mai 2006 22:55
Citation
ptite khadouj a écrit:
je viens pousser un ptit coup de gueule suite a une petite anecdote qu un amie m a raconté.

une jeune fille a rencontré un gars; ils s entendent bien et puis ils décident de sortir ensemble( j écourte un peu). au bout de plusieurs mopis de raltions, pluseurs personnes sont venues mettre en garde cette file en lui expliquant que son soi disant petit ami lui était infidèle et qu il vaait nullement l intention de l épouser. La jeune fille ne les croit pas et pense que cest seulement de la jalousie vis a vis de leur couple qui marche si BIEN...enfin c est ce que lui répète monsieur. Quelques temps plus tard elle trouve des messages suspects dans son téléphoe elle lui demande des explications il lui répond que cest RIEN.. Elle passe l éponge. UN mois plus tard ; monsieur reviens avec du hénné dans les mains il lui raconte qu il était a un bapteme dans une autre ville.. elle le croit. E t puis un jour elle finit par apprendre que monsieur est marié et qu il était fiancé depuis bien longtemps....

Qui est le plus bête dans l histoire la fille ?? Le mec ou celle qui a épousé cet imbécile???

Bah moi je dirais que la fille est amoureusement bête, le mec odieusement CON et l'épouse follement inconsciente
p
27 mai 2006 15:21
ca me tue quand meme de voir que des mecs profitent de la naiveté des filles !! enfin moi je plains celle qu il l a épousé parce qu un mec infidèle ca change pas du jour au lendemain il a deja fait une fois il finira par recommencer..tot ou tard..
b
27 mai 2006 15:31
un C.O.N de plus voilà ce qu'il est, bon il fallait vérifier les dires des autres il y'a pas de fumée sans feu.prevenir sa femme est la meilleure solution pour qu'il souffre un peu aussi .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
27 mai 2006 15:32
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


Ben moi j'aurais prevenu direct sa femme !!


je ne pense pas que ce soit la solution franchement, c'est vrai c'est triste qu'il l'a trompe mais tu t'imagine toi que ce soit une femme qui viens te dire "ton mari t'a trompé avec moi" ???



bref désolé pour la fille qui a voulu croire en son amour malgré le faite qu'on les prévenu, et désolé pour la femme qui doit être bien malheureuse
k
27 mai 2006 15:33
Citation
bellafouzia a écrit:
un C.O.N de plus voilà ce qu'il est, bon il fallait vérifier les dires des autres il y'a pas de fumée sans feu.prevenir sa femme est la meilleure solution pour qu'il souffre un peu aussi .


pour qu'il souffre un peu moody smiley tu crois pas que la c'est sa femme qui va soufrir bien plus que lui?
p
27 mai 2006 15:39
Citation
kulero a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


Ben moi j'aurais prevenu direct sa femme !!


je ne pense pas que ce soit la solution franchement, c'est vrai c'est triste qu'il l'a trompe mais tu t'imagine toi que ce soit une femme qui viens te dire "ton mari t'a trompé avec moi" ???



bref désolé pour la fille qui a voulu croire en son amour malgré le faite qu'on les prévenu, et désolé pour la femme qui doit être bien malheureuse
ca sert a rien d aller semer la zizanie pour un type qui n en vaut ps la peine.. mais ce qui me tue dans l histoire c est ue monsieur avait bien caché son jeu et il est trop moche
P
27 mai 2006 19:36
Citation
kulero a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


Ben moi j'aurais prevenu direct sa femme !!


je ne pense pas que ce soit la solution franchement, c'est vrai c'est triste qu'il l'a trompe mais tu t'imagine toi que ce soit une femme qui viens te dire "ton mari t'a trompé avec moi" ???



bref désolé pour la fille qui a voulu croire en son amour malgré le faite qu'on les prévenu, et désolé pour la femme qui doit être bien malheureuse

salam smiling smiley

moi a la place de sa femme j'aurais voulu qu'on me le dise


tu crois pas ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
27 mai 2006 22:23
ce genre de mec faudrait les ...!!!!!! au moins ca serait radical
k
27 mai 2006 22:25
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley


Ben moi j'aurais prevenu direct sa femme !!


je ne pense pas que ce soit la solution franchement, c'est vrai c'est triste qu'il l'a trompe mais tu t'imagine toi que ce soit une femme qui viens te dire "ton mari t'a trompé avec moi" ???



bref désolé pour la fille qui a voulu croire en son amour malgré le faite qu'on les prévenu, et désolé pour la femme qui doit être bien malheureuse

salam smiling smiley

moi a la place de sa femme j'aurais voulu qu'on me le dise


tu crois pas ?


ben peut être mais je pense pas que je voudrai l'apprendre par celle avec qui il m'a trompé, franchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook