Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dis "merci" aux gens qui me détestent
A
30 décembre 2015 04:49
que la miséricorde de Dieu atteigne mes frères et soeurs, malgré tout nos différent. Qu'Allah vous guide et vous accorde toutes sortes de choses que vous désirez.

j'ai constaté cela par moi même, que au fur et mesure que je passe du temps sur yabiladi, je deviens de plus en plus détester, tout cela parce que je m’intéresse à ce qui est bon, et je condamne ce qui mauvais sans gène, les gens ne m'aiment pas car par rapport à eux moi j'ose, je pousse le bouchon la ou personne n'ose le pousser, j'explore des sujets tabou la ou plus part des gens ont peur de laisser leur dents, mais ceci toujours dans la même optique de donner et d'apprendre. Et pourtant, personne ne m'apprécie, à croire qu'il faut faire plaisir pour être apprécier et même faire les yeux doux à certaines personnes pour être accepter, rien que ça ! Cela montre le manque d'ouverture d'esprit de ces derniers, beaucoup de gens sont dans le réactionnel, je les comprends à moitier, la moitier qui dit qu'ils ne trouveront pas la patience dans quelque chose qu'ils ne comprennent pas, mais je leur en veux dans l'autre moitier, car ils devraient vraiment apprendre à être patient, écouter et rester silencieux. Ne pas réagir sans comprendre, laissez faire, pardonner.

Ouwayss Bin ‘Amir Al Qarni, le maitre (le meilleur) des taabi3in (première génération après les compagnons) et le meilleur des adorateurs après les compagnons, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit :

« Le fait d’ordonner le bien et d’interdire le blâmable ne laisse au croyant aucun ami : on leur ordonne le bien et ils nous insultent, ils trouvent de l’aide parmi les débauchés.
Et par Allah !
Jusqu’à ce qu’ils arrivent à m’accuser de choses très graves !
Par Allah !
Je n’arrêterais pas de leur tenir tête, pour leur montrer la vérité d’Allah ! »

[Al i'tisam de l'imam ach-Chatibi (39/1)]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/15 04:52 par Antikhorotizme.
A
30 décembre 2015 04:55
Il me semble que Omar rA3 a dit la même chose.

les paroles du Prophète sont très clairs sur Omar : « Celui qui déteste Omar me déteste certes, et celui qui l’aime, m’aime.
A
30 décembre 2015 04:56
" Le fait de dire la vérité ne m'a laissé aucun ami "
[ Omar Ibn Al-Khatâb ]


Abu Dharr [ra] a dit : '' Je continuerai à ordonner le bien et à interdire le blamable, jusqu'à ce que la Vérité ne me laisse aucun ami '' .
A
30 décembre 2015 05:23
ceci ne changera jamais, c'est une règle absolue, votre haine est pour moi un signe de réussite, alors espérant continuer ainsi et pourquoi pas faire mieux smiling smiley

alors je vous dis, faites vous détester, vous vous aimerez et si vous en vérité bon, vous décrocherez la lune. Je souhaite pour vous le pire alors smiling smiley (dans cette perspective, cassez la baraque, brisez les coeur des gens hahaha)
c
30 décembre 2015 06:00
moi je t'ai toujours kiffe, le pobleme de notre communaute tu l'as deja cite, les gens n'aiment pas parle des sujets tabou,

:Celui qui déteste Omar me déteste certes, et celui qui l’aime, m’aime." cette parole a ete dit au sujet de Ali l'emir des coyants Ali (a.s) pas omar. continues de parler des sujets tabou t'as toujours mon soutien. ne quittes pas yabi
c
30 décembre 2015 06:00
ton jihad se passe sur ce forum pas en syrie
A
30 décembre 2015 06:01
c'est la qu'il faut être, ta tout compris. Il faut faire un jihad dans la tête des musulmans. Bien dit thumbs up
Citation
chelsea4life a écrit:
ton jihad se passe sur ce forum pas en syrie
A
30 décembre 2015 06:04
antikhorotizme rapporte que chelsea4life a dit "le jihad se fait dans le forum yabiladi, pas en syrie"

regarde on a fabriqué un hadith sahih lol
c
30 décembre 2015 06:16
tu as illumine ma journee. tu veux concurencer al bukhari et muslim? lol
A
30 décembre 2015 06:19
et moi tu m'as illuminé ma soirée. ^^ on fait ce qu'on peut pour les concurencer lol
Citation
chelsea4life a écrit:
tu as illumine ma journee. tu veux concurencer al bukhari et muslim? lol
c
30 décembre 2015 06:25
"on fait ce qu'on peut pour les concurencer"

les mufti de yabi arrivent pour te declarer mecreant car tu as ose te comparer a bukhari et muslim. lol
A
30 décembre 2015 06:28
mdrrrrrrrr ptdr
Citation
chelsea4life a écrit:
"on fait ce qu'on peut pour les concurencer"

les mufti de yabi arrivent pour te declarer mecreant car tu as ose te comparer a bukhari et muslim. lol
A
30 décembre 2015 06:29
Personnellement je dois ma célébrité à ces gens, je leur suis très reconnaissant, que ce soit les mufti sectaire de yabiladi ou les haters ... surtout les haters comme même, ils me fond de la pub ma parole LOL
30 décembre 2015 07:39
De rien.
30 décembre 2015 10:55
Tu as complètement raison, je vis la même chose que toi mais je m'en fou car Allah est avec les bons et non les mauvais.
O
30 décembre 2015 10:55
Salam alaykoum

On t'aime pas
On te desteste pas non plus

Jte souhaite d'être guidé sur le minhaj
salafi si tu veux sauver ta peau.


Citation
Utopik a écrit:
De rien.
A
30 décembre 2015 13:06
salam ma soeur,

en me disant cela, je te promet que tu me souhaites du mal. C'est ça que je dénonce.
Citation
OumRRRR a écrit:
Salam alaykoum

On t'aime pas
On te desteste pas non plus

Jte souhaite d'être guidé sur le minhaj
salafi si tu veux sauver ta peau.
A
30 décembre 2015 14:15
c'est comme même bon d'avoir du soutien. en fait ça en pire de plus en plus, et personne ou presque n'arrive à détecter l'anomalie, ni même dire qu'il y a une anomalie d'ou nos malheur. tous ces cerveaux et toutes les richesses qu'on a, n'apporte rien, ça prouve que les gens manquent de cohérence avec eux même/
Citation
Sunshine88 a écrit:
Tu as complètement raison, je vis la même chose que toi mais je m'en fou car Allah est avec les bons et non les mauvais.
30 décembre 2015 14:26
Oui tu as encore raison mais bon je pense que les gens veuillent qu'ont sois comme eux mais surtout ce qu'ils détestent c'est quand on dise la vérité.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
c'est comme même bon d'avoir du soutien. en fait ça en pire de plus en plus, et personne ou presque n'arrive à détecter l'anomalie, ni même dire qu'il y a une anomalie d'ou nos malheur. tous ces cerveaux et toutes les richesses qu'on a, n'apporte rien, ça prouve que les gens manquent de cohérence avec eux même/
30 décembre 2015 14:33
Condamne tu la circonsicion ?
Car pour moi et pour certains musulmans nous savont que la circoncision change la création d'Allah et quand aucun cas elle a été prescrite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook