Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi
A
A4C
13 septembre 2014 18:36
merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussimerci aux gens qui ont sue comprendre, merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/14 23:25 par A4C.
i
13 septembre 2014 18:44
Salam,

Je sais que tu veux l'aider, mais c'est à elle de faire ce qu'il faut. Tu peux lui donner du courage, mais c'est à elle de faire les démarches, porter plainte pour ce qu'ils lui ont fait subir, les quitter, et prouver qu'elle a toutes ses facultés mentales, pour éviter la tutelle. Elle ne doit pas parler de toi, quitte à nier votre histoire devant le juge (ça ne l'aidera pas de parler de toi).

Une fois qu'elle aura gagné son indépendance, vous pourrez reprendre votre histoire sans aucun problème. Qu'Allah vous guide et lui donne la force.
A
13 septembre 2014 18:50
Salam

pourquoi tu t'obstines?
tu veux les papiers c ca?
franchement laisse tombre trouve une autre bonne poire plus docile!
sache qu'ici an france tu trouveras toujours le meme probléme avec la famille d'unegawiriya quand ils vont voir que leur fille est tombé amoureuse d'un gars sur internet qui vis en algerie,et on ne serait pas moins mefiants nous aussi!
y'a des bombes en algerie et musulmanne NON?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
j
13 septembre 2014 19:44
bonjour
sache que pour la plainte, lorsqu'on porte plainte au commisariat, celle-ci est ensuite envoyée auprès du procureur de la republique qui va l'examiner et il décidera de mener l'enquête ou pas en s'appuyant sur les elements de la plainte.... mais sincérement je pense que cette plainte n'aboutira à rien et qu'ils t'ont dit ça juste pour te faire peur.

ensuite concernant la tutelle , c'est le juge des tutelles avec l'appui de différents professionnels ( psychologue) qui va décider si elle doit être sous la tutelle d'un membre de sa famille ou pas.

votre situation est compliquée mais si votre amour est sincère je vous souhaite bien du courage .
je n'ai pas à vous juger car je ne vous connais pas et je ne connaispas les sentiments que vous avez l'un envers l'autre ....
n
13 septembre 2014 21:50
salàm aleykoum , je suis française de souche , j'ai été aimé plus que je ne l'espérai par 1 algérien , pour lui
j'étais son évidence et il est devenu la mienne . A 36 ans je ne pensais pas pouvoir ressentir des sentiments aussi forts car après 17 ans de vie commune et 2 enfants ,je ne croyais plus à l'amour .
On s'est accepté avec nos différences de culture , de croyance , nos vies passées .....
Puis sa famille a su et là ......
ce fût la fin de tout sad smiley......
j'ai eu droit à toutes les insultes inimaginables !! J'étais horrifiée !! Je l'avais invité chez moi ,lui ai présenté ma famille ,mes enfants ,ouvert ma maison , il a été acceuilli à bras ouvert ,des grands moments de joie intense .
Son comportement était ignoble !! Il n'avait même plus de respect !!
omri riecht'lieH sad smiley... mon âme est sortie de moi , j'en ai perdu la raison .....
Si tu l'aimes vraiment ,va la chercher ne la laisse pas , la France est loin d'être 1 pays libre et les lois sont loin d'être bien .
Rien que le fait que sa famille soit contre , elle peut vraiment être mal et selon son comportement envers sa famille ,elle peut être internée de force par sa famille , les médecins n'écouteront que la famille !!
Si elle n'a personne pour l'aider , elle ne peut que compter sur toi .
Agis vite !! Min fadlik aji !! arjouk .....
13 septembre 2014 21:57
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam

pourquoi tu t'obstines?
tu veux les papiers c ca?
franchement laisse tombre trouve une autre bonne poire plus docile!
sache qu'ici an france tu trouveras toujours le meme probléme avec la famille d'unegawiriya quand ils vont voir que leur fille est tombé amoureuse d'un gars sur internet qui vis en algerie,et on ne serait pas moins mefiants nous aussi!
y'a des bombes en algerie et musulmanne NON?

Y'a des gens qui ont un de ces tacts. Il a juste pitié d'une fille qui souffre. Et tous les français ne se méfient pas des gens du bled bien au contraire.
Bref moi je pense que c'est tout en ton honneur de vouloir aider quelqu'un mais à distance tu ne peux rien faire dans cette histoire si ce n'est t'attirer des problèmes.
Elle est adulte et libre de quitter sa famille. Dis lui de s' assumer et de prendre son indépendance. Un juge ne peut pas mettre sous tutelle une personne en possession de tous ces moyens.
Pour la plainte si tu n'as rien à te reprocher elle sera classé sans suite.
Maintenant la seule chose que je peux te conseiller s' est de rester un soutien moral dans ces moments difficiles.
13 septembre 2014 22:12
Bonsoir,

Juste une question, comment sais tu que la famille lui a confisqué le tél et ordinateur etc.... ? si elle n'a plus rien pour communiquer.

Le coup de la plainte, c'est du bluff, quand on est majeur (e) on fait ce qu'on veut et le coup de la tutelle, à moins que la demoiselle en question ne soit réellement pas apte psychologiquement à prendre des décisions, qu'elles soient sentimentales ou autres, il n'y a aucun risque.

A la place de la famille je serais aussi en panique, non pas parce que tu es Algérien, mais parce que, trop souvent, derrière ces histoires d'amour virtuelles il y a trop souvent de très mauvaises intentions.

Je ne comprend pas quand tu dis "quand j'ai voulu venir la voir, ils ont tout fait pour empêcher que ça se fasse", qu'est ce qu'ils pourraient faire pour empêcher que tu viennes en France en touriste, ça,je ne comprend pas.

Si tu veux prouver ta bonne foi, il va falloir que tu bouges....
A
A4C
14 septembre 2014 00:06
merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/14 23:33 par A4C.
A
A4C
14 septembre 2014 00:18
merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussimerci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussimerci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussimerci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/14 23:34 par A4C.
A
A4C
14 septembre 2014 00:27
merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/14 23:35 par A4C.
A
A4C
14 septembre 2014 00:47
merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi merci aux gens qui ont sue comprendre, et pour leurs conseilles aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/14 23:32 par A4C.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook