Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
merci les filles... les pores dilates
p
9 octobre 2009 12:54
Bonjour les mistinguettes, je suis venue vous remercier. j'etais a la recherche de moyen pour attenuer mes pores trop visible surtout quand je voulais me maquiller (avec le fond de teint on ne voyait que ca), en lisant divers postes j'ai piocher par ci et par la des recettes maison et j'en suis ravie, mes pores sur les joues et le nez sont beaucoup moins visible... il me reste ceux du front qui sont plus recalcitrants... voila, merci encore.
s
9 octobre 2009 13:14
salam,

et c est quoi cette technique stp?
p
9 octobre 2009 14:47
le matin je me lave le visage a l'eau tres froide et ensuite la creme hydratante, le soir je me demaquille et ensuite je me lave a nouveau a l'eau froide le visage et je mets un peu d'huile d'amande douce avec quelques gouttes d'huile essentielle de citron... et une fois par semaine un masque de blanc d'oeuf avec un peu de citron et un autre masque de chez yves rocher au citron... voila.
s
9 octobre 2009 15:45
merci ma belle.
h
9 octobre 2009 20:43
merci popounette
p
9 octobre 2009 21:53
mais de rien les miss... j'espere que ca portera ses fruits sur vous aussi.
h
9 octobre 2009 22:00
t'as attendu combien de temp pour voir des résultats?
p
10 octobre 2009 18:20
en une semaine ca allait deja mieux et ca ne va qu'en s'ameliorant... sur moi l'eau chaude doit etre nefaste car quand j'etais plus jeune je me lavais le visage a l'eau froide et j'avais une belle beau... les soucis ont commence des que j'ai arrete l'eau froide... pas evident le matin au reveil
h
11 octobre 2009 15:24
merci, et j'ai stp deux questions:
1- par eau froide tu veux dire l'eau du robinet ?
2- t'as quel type de peau?
merci poupounette et contente pour toi
p
11 octobre 2009 21:15
effectivement c'est l'eau du robinet... je sais qu'on peut mettre des glacons mais je ne m'y suis jamais hasardee. pour ma peau j'ai une peau mixte a tendance grasse.
h
11 octobre 2009 21:25
moi ossi espérons que ca va marcher pour moi ossi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook