Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCI LA FIFA!!
L
15 mai 2004 12:34
Monsieur Blatter,merci beaucoup d'avoir la coupe du monde a l'AFS,d'avoir filmé l'arrivée de Mandela comme le Pape avec 10 minutes de retard,de nous avoir menti en disant que vous ne connaissez pas le vainqueur.L'Afrique dirigé par des blancs organisera cette coupe du monde!FOUTAGE DE GUEULE!!
f
15 mai 2004 13:11
La dessus, je vais faire la fête et me saouler la G...à moooooort !
f
15 mai 2004 13:13
On a gagné ...on a gagné on a gagné !!!
k
15 mai 2004 13:17
salut
je suis déçu mais c normal que c l'afs qui organise 7 coupe du monde
soyons réalistes quand même,
il falait se préparer beaucoup bien avant
aucune normes n'est respectée au bled : santé, transports, stades...
le seul point positif c la proximité et le budget allouée à cette coupe
on à rater vraiment une bonne occasion !!!!
mais reste l'avenir le maroc tiendera ses promesses ou pas: développement,etc...

c dommage pour les 900.000 dollars accordés à la fédération argentin
f
15 mai 2004 13:22
Le maroc doit tenir ses promesses, il ne va pas laisser tout de même les chantiers à l'abandon le gouvernement s'y est engagé devant le peuple.

mmmmm
L
15 mai 2004 13:24
La santé est meilleure chez nous que chez eux.Le climat aussi sans oublier la securité...
f
15 mai 2004 13:28
Et aussi les cacaouèttes !
k
15 mai 2004 13:28
combien a dépensé le maroc pour la promotion de sa candidature, sûrement beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

et on nous dis que notre pays est pauvre!!!!!!!!

ou ira l'argent bloqué dans un compte suisse comme garantie pour cette CM2010 ???????

s'agissait'il de leurres ou de vérité
si c le 1ér cas le maroc ne méraitait pas d'organiser 7 coupe
si c de la vérité, ben, qu'ils bougent pour avancer ce pays
L
15 mai 2004 13:31
Non les cacahouetes sont meilleures chez eux.
k
15 mai 2004 13:33
tu parle de santé t'a déja été hospitalisé dans un hopital publique o bled ???????,

on croit que la fifa ne connait pas la vérité sur la situation o bled C FAUX las gars c FAUX
L
15 mai 2004 13:35
Tu connais la liste des vaccins que tu dois faire avant d'aller en Afrique du sud??Arrete de chercher des excuses qui ne sont pas valables.
f
15 mai 2004 13:37
Moi je serai HEUREUX si on pouvait 3selement" avoir des toilettes sur les plages ....je suis pas compliqué LOL
k
15 mai 2004 13:37
et ben non je crois que certains élts jouent le rôle principale:

*santé pour les participants et spectateurs
*terrorisme
*infrastructures
*etc

qui comptent plus que les promesses de nos dirigents
L
15 mai 2004 13:41
Khalid je crois que tu es a cote de la plaque.En chine ou en afrique du sud,un attentat est possible.Les infrastructures c des stades et c t pas le probleme.Et en sante je te conseille d'aller de faire vacciner avant de partir la bas et d'eviter les vilaines ou autrement dit les filles de joies
k
15 mai 2004 13:48
et ben moi je te conseil d'aller faire un tour en AFS pour pouvoir comparer avec notre bled
en ce qui concerne la santé t'a pas pigé: des millions de gens qui vienderons o bled on les mets ou s'il y'a 1 prob de santé ds nos hopitaux non dans nos cimetiéres.
arrêtez de délirer le maroc avait des points+ mais majoritairement l'AFS était favoris ils ont un taux de croissance beaucoup + élevé que nous des stades déja prêts la grande bretagne comme support c la meilleur occasion pour que les britanniques s'installent définitivement dans ce pays, et ils n'ont pas rate l'occas

c ça ma vision des choses

de toute façon on va voir nos dirigents s'ils tiennent leurs paroles ou si c du bleuf ce qu'ils nous on fait croire avant
f
15 mai 2004 13:48
Au moins en AS on sait à quoi s'en tenir.
Au Maroc il est interdit de divulguer la vérité sur le sida qui fait des ravages chez les pauvres et les jeunes .
L
15 mai 2004 13:53
J'ai deja ete en Afrique du sud et j'ai ete agresse avec des armes a feu alors qu'on etait 5 mecs par un gangs a la sortie de l'Hotel.En ce qui concerne les millions de gens qui viendront au Maroc,ils viennent pas en consultation,c'est pour voir une coupe du monde.ou ils vont tomber malades tous ensemble??A part Sun City y a rien de genial en afrique du sud!
k
15 mai 2004 14:00
je peut te dir caméleon que la fifa connait bien la situation o bled et en AFS et connait bien que le maroc ne fait que des promesse depuis 1994
depuis 1994 le maroc n'a pas apporté du nouveau pour sa candidature c presque toujours le même programme c pas normal


des croquis, des promesses etc

il fo passer à l'acte mon frére

t'es d'accord ou pas
L
15 mai 2004 14:04
D'accord mais cette coupe du monde etait un vecteur de developpement pour nous.Si on l'avait eu imagine un peu les changements.Il y a des responsabilités envers a FIFA nos dirigeants n'auraient pas pu dormir sur leurs loriers.Mais dommage c'est la vie de toute facon maintenant rien ne changera les faits.
k
15 mai 2004 14:06
voila la je suis d'accord avec toi, mais il fo pas dir que c injuste qu'il y'a eu des complots etc....

le maroc doit maintenant montrer à tous le monde qu'il était capable d'organiser 7 CM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook