Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci de me dire votre avis !
7 janvier 2014 10:30
Comment faire avec ce type de personne ?
laura a demandé Il y a 1 min - 4 jours restant(e)(s) pour répondre
Je bosse dans une entreprise on est un groupe en intérim !
chaque fois il y'a de nouvelles personnes
une bonne équipe s'est former , le truc est que y'a une nouvelle dame souvent des remplaçants quand les autre ne sont pas disponibles et elle sera la tout le mois avec nous !

le soucis est que je sent que elle nous voit comme des concurrents et que elle hésitera pas a nous écraser si une de mes collégue vient en retard un peu du boulot ( vue transports) .

avant de me demander mon prénom elle me demande si je suis en recherche boulot ou pas !
j'ai dit oui comme une naiv !
a chaque fois y'a le personnel elle n'est pas naturel je sent de l'hypocrisie , elle sourit h24 !

en faite c'est le genre de femme qui t'écrasera pour décrocher le boulot le CDD ou CDD long .

qui n'est pas naturel et en plus qui te pose des questions du genre " que fera tu aprés de ta journée " comme si elle veut faire la gentille sachant que je suis jeune on a pas méme age etc !


comment agir ? on est d'autre collégue a ne pas la sentir !
doit je faire la vicieuse et lui dire que genre j'ai un entretien pour un cdi de tel autre poste pour pas que elle me voit comme menace ?
c
7 janvier 2014 10:51
fait rien

les gens comme elle Dieu s'en charge

juste un conseil parle pas trop avec elle et te prend pas la tete
quand on travaille on juge par les competences et la qualité du travail pas par les messes basses et les coups bas
7 janvier 2014 11:45
Salam,

Cette dame cherche juste à faire sa place, puisque tu dis que vous êtes déjà un groupe
L
7 janvier 2014 12:59
Salam,

Je suis daccord avec @ sos courrier! Elle veux faire ses preuves et travailler durement! Elle a raison! C'est normal dans se contexte de crise le travail se fais rare!

Par contre c'est toi qui a un mauvais comportement tu vois le mal partout alors qu'elle ne ta rien fais... Ni critiquée ni jugée ni denoncée! Conseil : ne fais pas la VICIEUSE comme tu l'as preciseé cela va retomber sur toi et tu va passer a coté d'une embauche! Surpasse toi et ca va payer inchallah!
A
7 janvier 2014 14:05
Citation
megatebelle a écrit:
Comment faire avec ce type de personne ?
laura a demandé Il y a 1 min - 4 jours restant(e)(s) pour répondre
Je bosse dans une entreprise on est un groupe en intérim !
chaque fois il y'a de nouvelles personnes
une bonne équipe s'est former , le truc est que y'a une nouvelle dame souvent des remplaçants quand les autre ne sont pas disponibles et elle sera la tout le mois avec nous !

le soucis est que je sent que elle nous voit comme des concurrents et que elle hésitera pas a nous écraser si une de mes collégue vient en retard un peu du boulot ( vue transports) .

avant de me demander mon prénom elle me demande si je suis en recherche boulot ou pas !
j'ai dit oui comme une naiv !
a chaque fois y'a le personnel elle n'est pas naturel je sent de l'hypocrisie , elle sourit h24 !

en faite c'est le genre de femme qui t'écrasera pour décrocher le boulot le CDD ou CDD long .

qui n'est pas naturel et en plus qui te pose des questions du genre " que fera tu aprés de ta journée " comme si elle veut faire la gentille sachant que je suis jeune on a pas méme age etc !


comment agir ? on est d'autre collégue a ne pas la sentir !
doit je faire la vicieuse et lui dire que genre j'ai un entretien pour un cdi de tel autre poste pour pas que elle me voit comme menace ?


C'est un copier coller d'un site ou on pose des questions?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
7 janvier 2014 14:41
salam,

en lisant tes posts, je vois que t'as un serieux problème! tu psychotes tout le tps, tu vois le mal partout!

perds pas ton tps sur ce forum va consulter
7 janvier 2014 18:03
re y'a d'autres choses que je ne vous ai pas bien décrit !
on est trois personne encomptant celle la !

j'ai une collégue qui vient en retard souvent , car mesquina elle a pas voiture elle a des enfants , et elle prend le 1 er car qui vient et elle a 5 minutes comme sa retard !
donc on fait nos prises de poste par téléphone , puis on se met sur place !
et cette nouvelle fesait que de regarder me dire mais ou est l'autre ? jusque ka que ma collégue que j'aime est venue ouf j'ai impréssion elle peut balançer faire la traitre enfoncer en disant que ma collegue vient souvent en retard de 10 min , malgrer que c'est pas de sa faute vue que elle prend transport c les premier qui passent !
bref un autre truc : devant le chef elle fait que sourire et rire et la situation est tendue dans le boulot avec les client mécontent et elle elle fait quoi ? elle sourie h 24 me regard et me dit " sava ? avec sourire de hypocrite !
je fait tache de répondre vite fait je ne cherche pas me faire amie avec elle et elle continue à me parler alors que elle voit bien que je me recale de elle !
le chef bosse et elle est la a essayer faire la gentille faire la sérieuse faire les blagues !

Je la sent pas du tout , les gens qui galérent pour trouver du boulot vue c la crise je comprend je suis ici par la aussi , et bien ils sont pret a t'acraser !

pourquoi de bon matin elle cherche de o'eil partout ma colegue qui est un peu en retard et pour cacher sa j'ai due dire que " elle arrive " !

au lieu de se concentrer sur son boulot la chercher et chercher d'ou elle vient ???? !
j'ai aussi fait une petite ereur dans le boulot par manque information j'ai mal orienter une personne !
et la elle a fait attention a ma petite erreur en me la répétant " et oui ta dit ceci a la dame cela ais c pas sa "
j'ai dit " ah mince ben c pas tard elle va venir la " !
puis heureusement la dame est venue sinon , franchement elle aurait etait capable aller dire au chef avec nous , " ma collegue c tromper lol en disant sa a la dame " !!!!!

elle l'attender avec impatience la ou on etait positionner mais hélas g eu la chance la cliente est venue et je les orienter vers le bon endroit m
7 janvier 2014 18:04
c a dire on juge pas par les coup basse ?
N
7 janvier 2014 18:29
Citation
megatebelle a écrit:
Comment faire avec ce type de personne ?
laura a demandé Il y a 1 min - 4 jours restant(e)(s) pour répondre
Je bosse dans une entreprise on est un groupe en intérim !
chaque fois il y'a de nouvelles personnes
une bonne équipe s'est former , le truc est que y'a une nouvelle dame souvent des remplaçants quand les autre ne sont pas disponibles et elle sera la tout le mois avec nous !

le soucis est que je sent que elle nous voit comme des concurrents et que elle hésitera pas a nous écraser si une de mes collégue vient en retard un peu du boulot ( vue transports) .

avant de me demander mon prénom elle me demande si je suis en recherche boulot ou pas !
j'ai dit oui comme une naiv !
a chaque fois y'a le personnel elle n'est pas naturel je sent de l'hypocrisie , elle sourit h24 !

en faite c'est le genre de femme qui t'écrasera pour décrocher le boulot le CDD ou CDD long .

qui n'est pas naturel et en plus qui te pose des questions du genre " que fera tu aprés de ta journée " comme si elle veut faire la gentille sachant que je suis jeune on a pas méme age etc !


comment agir ? on est d'autre collégue a ne pas la sentir !
doit je faire la vicieuse et lui dire que genre j'ai un entretien pour un cdi de tel autre poste pour pas que elle me voit comme menace ?


salam !

je partage le point de vue de cmoi123 ,
évite cette personne o max ,
7 janvier 2014 20:05
je fait comment pour l'eviter sachant que je travaille avec elle ? sinon peut tu venir en mp je te décrit plus précisement
c
8 janvier 2014 09:49
ben quand elle te parle ta qu'à faire comme si tu entendais aps ce qu elle te dit ou alors tu regarde ailleur voila ensuite tu verras elle partira par elle meme
ca m'est arrivé une fois comme ca au boulot j avais une colleguie qui venait me voir juste pour critiquer et elle parlait doucement donc je la faisait repeter et à chaque question je lui disais je sais pas j ai pas vu, j ai pas remarquer au bout d un moment elle en a eu marre et elle m'a plus parlé juste bonjour et au revoir

et sinon tu fais ton boulot, tu recites les sourates de la protections et basta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook