Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merci bibou !
d
10 mars 2005 17:16
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Merci beaucoup à tous, mais je tiens à préciser qu'en tant que chaussures, vous avez intéret à marcher droit, à faire attention où vous mettez les pieds, et faites attention à vos chevilles... (gardez la même pointure !) grinning smiley grinning smiley grinning smiley
10 mars 2005 17:19
moi j'ai les chaussures qui sentent pas bon je crois lol, pourtant je suis propre comme dirais l'autres, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
10 mars 2005 17:32
Et bien shams78, allah y 3tik li tmeniti !

En ce qui concerne tes chaussures, achetes en de nouvelles, afin de repartir sur de bonnes bases grinning smiley
c
10 mars 2005 17:37
he he he il est trop radin pour changer de shoes lol.

Shams comment va tu ispice di saloupar.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
d
10 mars 2005 17:42
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> he he he il est trop radin pour changer de shoes
> lol.
>
> Shams comment va tu ispice di saloupar.
>
> Salaam Mohamed.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .


Et bien creillois en tant qu'ami à chams, tu n'aurai pas quelques tuyaux pour lui, attention pas de chaussures soldées ou d'occasion grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
10 mars 2005 17:43
moi j'en ai deux pieds! donc deux chaussures!
d
10 mars 2005 17:45
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'en ai deux pieds! donc deux chaussures!


Ca, ta démarche ne regarde que toi beba grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Fais quand même attention qu'elles ne se croisent pas, parce que sinon, tu vas te faire de sacrées entorses et ca va faire mal... grinning smiley
b
10 mars 2005 17:48
je viens d'écraser une m---- hachek...
oups excuses moi deaaz sans rancunes!
d
10 mars 2005 17:57
J'ai pas trés bien compris là ??? rancunes ?

Je t'ai pourtant dit de faire attention, pied droit ou pied gauche ? grinning smiley
Peut être que RTL vas t'appeler et te donner une valise, pour prendre des vacances...
Je crois que tu en as besoin...
c
10 mars 2005 18:29
He he he je ne m inkiete pas pour shams il a deja plusieurs fans sur yab il ne lui reste plus k a choisir.

Tu ne savais pas deaaz? shams est le bachelor discret de yab.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
t
10 mars 2005 18:38
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> he he he il est trop radin pour changer de shoes
> lol.
>
> Shams comment va tu ispice di saloupar. => non ms comment tu parles à mon shamsounet ? ça va pas la tit ?
>
> Salaam Mohamed.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .


c
10 mars 2005 18:40
ta vu deaaz j ai a peine attaker shams k une fan s est empresse de le defendre mdr.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
t
10 mars 2005 18:42
personne ne touche à mon shams ss mona ccord ! awilli c la meilleure !!
m
10 mars 2005 18:54
Mabrouk! mabrouk!

Inch'Allah beucoup beaucoup de bohneur!smiling smiley

Amicalement
s
10 mars 2005 19:22
Salam

MABROUK! toutes mes félicitations! ALLAH y kemel békher InchAllah.smiling smiley

En tous cas ça fait plaisir ke tu nous fasse partager ta joie.

D
10 mars 2005 21:34
Mabrouk deaaz! lah ykemel 3likom belkhir w lehla ykhatikom 3la ba3dyatkom smiling smiley

C'est très beau ce que tu as ecris, il devrait le lire , il sera très flatté! smiling smiley
Peace & Love...
d
11 mars 2005 09:46
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mabrouk deaaz! lah ykemel 3likom belkhir w lehla
> ykhatikom 3la ba3dyatkom
>
> C'est très beau ce que tu as ecris, il devrait le
> lire , il sera très flatté!
>
>
> Peace & Love...


Amin a rabbi el 3alamin,

Merci beaucoup deadrose... grinning smiley Flatté ? Peut être que oui...

Bon courage à toutes et à tous...



smiling smiley Le fou cherche le bonheur à distance, le sage le cultive à ses pieds. smiling smiley
s
21 mars 2005 16:03
C'est MA-GNI-FIQUE, j'ai envie de pleurer sad smiley quand je vois des personnes enfin heureuses...
Mabrouk smiling smiley

Je vous souhaite que du bonheur.
N
21 mars 2005 16:10
c'est trop mimi
allah i kemel
P
21 mars 2005 18:06
bel ambiance sur ce poste winking smiley
bcp de boneur damour propre surtou ds un avenir plein despoir dambuche avec pour seul bouclier la crainte dallah.
car avec cette dernière on évite de faire de movaise choz en locurence resté sur le droi chemin a deu pour le meilleur é pour le pire alor elf mabrouk a toi.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook