Ramadan, Aïd, Haj, ..
MessageMERCI   
Auteur: soueïla
Date: le 16 septembre 2009 à 18h54

selam wa 3likoum
tout d'abord j'espere que vous allez tous tres bien et que le ramadan se passe bien
el hamdulilah

je voulais juste remercier tous les yabiladiens et yabiladiennes qui repondent, avec le coeur, la foi aux questions sur le ramadan et le dine en general
merci beaucoup d'y mettre du vôtre

allah i hownkoum

C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi.
mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures

Options: RépondreCiter
MessageRe: MERCI
Auteur: elham20
Date: le 16 septembre 2009 à 22h21

Wa3alaykom assalam wa ra7mato Allahi wa barakatoho khti
j'aurai aimé, et dans le cadre du Ramadan et le dine, que tu dises : Jazakoum Allaho Khayran ou Baraka Allaho fikoum. Angel c'est qu'un merci.smoking smiley

Allahomma amine pour ton do3a o Allah i3awen aljami3

salam

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: Djemila75
Date: le 16 septembre 2009 à 22h43

Citer:
elham20
j'aurai aimé, et dans le cadre du Ramadan et le dine, que tu dises : Jazakoum Allaho Khayran ou Baraka Allaho fikoum. Angel c'est qu'un merci.smoking smiley

Salem,

Tu sais tout le monde n'est pas capable de s'exprimer aussi bien en arabe. J'en sais quelque chose... Souvent je ne me risque pas de peur de dire une bêtise ou de faire injure à Allah. Mais le coeur y est et j'espère que la sincérité est tout de même appréciée.

Sinon, moi aussi je veux remercier tous ceux qui répondent à nos questions.
Jazakoum Allahou khayren ( grinning smiley )

Auteur: elham20
Date: le 16 septembre 2009 à 23h26

Citer:
Djemila75
Citer:
elham20

Salem,

Tu sais tout le monde n'est pas capable de s'exprimer aussi bien en arabe. J'en sais quelque chose... Souvent je ne me risque pas de peur de dire une bêtise ou de faire injure à Allah. Mais le coeur y est et j'espère que la sincérité est tout de même appréciée.

Sinon, moi aussi je veux remercier tous ceux qui répondent à nos questions.
Jazakoum Allahou khayren ( grinning smiley )

salam
c'est jamais trop tard, c'est pour ca on partagewinking smiley pour qu'on apprenne tous!

une infos : quand tu souhaites qq chose à ton frère musulman, ton ange te répond aussitôt : la même chose à toi aussi! donc tu as le retour immédiat!grinning smiley
donc un do3a est plus profitable qu'un merci!

tu pourras dire tout simplement : que Allah te récompense, te facilite sans faire de faute grinning smiley, l'islam est une religion de facilité quand on veut!winking smiley

wa jazaki allaho aussi!

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: Djemila75
Date: le 17 septembre 2009 à 00h19

Jazaki Allahou pour tous ces précieux conseils, Elham. winking smiley