Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Mercenaires Polisario au service de KHADDAFI
t
1 avril 2011 23:14
Citation
riad-al a écrit:
talitha,tu preche dans le desert avec certaine personne ici tu peut poster tous les liens possibles et imaginables si ils sont pas en leur faveur ils trouveront tjr une parade pour dire soit que c'est anti marocain soit que c'est faux soit que nous sommes haineux mais aucun arguments plausibles.


l'hopital qui se fout de la charité comme toujours
il faut poster uniquement des articles qui plaisent, sinon on te vois comme l'ennemi, aucun dialogue n'est possible, c'est de l'intolérance tout simplement... Tous les articles contre le Maroc sont forcément mal vus, ceux contre l'Algérie sont plutôt jouissifs pour certains intervenants, et c'est eux qui prônent la démocratie et la liberté....Dans le pays des aveugles le borgne est roi ;-)
Y
3 avril 2011 06:14
Mais c'est impressionnant cette haine envers l'Algerie !!! mdrrrr vous me faites rire
Si les libyens veulent dégager Kadhafi c'est le peuple et seulement le peuple qui doit le faire ... Pourquoi une coalition de 15 Etats surarmés ?? Pkoi l'Arabie Saoudite le Quatar les Emirats ( que des monarchies comme par hasard) soutiennent ce bombardement alors qu'au meme moment à Bahrein le peuple qui se révolte se fait massacrer par l'armée de ces memes soutients ??? Regardez l'Irak c'est le Chaos tous les jours !!!
Bon après vos histoires de généraux algeriens qui envoient des sahraouis comme mercenaires en Libye vous m'excuserez mais je vais pas trop me fier à la presse marocaine j'attends de lire la presse française qui me semblera un peu plus objective moins passionnée et surtout plus compétente ....
Dans pas longtemps vous allez nous dire que c'est les généraux algeriens qui ont commandité le 11/09 et qu'ils ont envoyé des Sahraouis du Polisario après des entrainements de pilotage à Tindouf mdrrrrr
g
3 avril 2011 11:46
Or des preuves très solides il y en a depuis hier. D’où la gène du pouvoir algérien et cette cascade de démentis. Les preuves ont été fournies sous la forme d’un enregistrement vidéo, réalisé à l’intérieur même d’un aérodrome militaire libyen et diffusé hier par la chaîne Al Houra.

Cet enregistrement vidéo amateur, réalisé visiblement par quelqu’un qui travaille dans cette base et que nous avons visionné montre quoi ? Deux avions, des C130 ou des Antonov vu la taille, frappés aux couleurs de l’ANP et portant cocarde algérienne. A leur pied des mercenaires sub-sahariens armés, nettement visiblement sur l’enregistrement. La nature des armes que portaient les mercenaires sont très facilement reconnaissables : des Kalachnikov et des 12,7 sur trépieds.

Quand on se fait agrippé de la sorte avec de telles preuves à l’appui on cherche évidemment à noyer le poisson. Le hic est que le poisson est une grosse baleine cette fois-ci…Difficile à noyer…


[algerienetwork.com]
Y
3 avril 2011 15:25
Bon et combien meme ça serait vrai ..... Tu vas faire quoi ???
g
3 avril 2011 16:35
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Bon et combien meme ça serait vrai ..... Tu vas faire quoi ???

Si cela s avère vrais , c est ceux qui sont concernées de près qui vont vous demander des comptes par la suite (les libyens )et non moi ,
si les infos te dérangent ,adresse toi a ceux qui écrivent les articles ,(y compris tes compatriote) ,et qui confirment ce qu il ont vu , en ce qui me concerne tu peux rien y faire , même si tu en est malade .
t
3 avril 2011 17:14
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Bon et combien meme ça serait vrai ..... Tu vas faire quoi ???

Aucune preuve tangible, mais cela prouve une chose.....Une presse libre et aucune censure Welcome
3 avril 2011 18:21
Citation
talitha a écrit:

Aucune preuve tangible, mais cela prouve une chose.....Une presse libre et aucune censure Welcome


tu as reçus combien de jerricans de petrole pour dire

des c....ies pareilles

tu ne represente pas le peuple algerien , loin de là , tu

es plutot là pour l'enfoncer , vive l'algerie
t
3 avril 2011 18:52
Citation
mohammed06 a écrit:
Citation
talitha a écrit:

Aucune preuve tangible, mais cela prouve une chose.....Une presse libre et aucune censure Welcome


tu as reçus combien de jerricans de petrole pour dire

des c....ies pareilles

tu ne represente pas le peuple algerien , loin de là , tu

es plutot là pour l'enfoncer , vive l'algerie

Franchement tu deviens lourd avec ta haine

Vas y respire un bon coup
l
3 avril 2011 20:20
Citation
talitha a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Bon et combien meme ça serait vrai ..... Tu vas faire quoi ???

Aucune preuve tangible, mais cela prouve une chose.....Une presse libre et aucune censure Welcome

Parler librement du polisario est la preuve tangible qu il y a une liberté de la presse en algerie???

Pourquoi le dictaeur chez vous ,c est................................................................. le polisario???

C est encore pire que je ne le pensais ,non seulement ils pillent vos richesses mais en plus le polisario est telement tabou chez vous, que en parler librement conbstitue une preuve tangible de la liberté d expression en algerie.... ....

Qu est ce qu il arriverait a un journaliste algeriens s il reconnaissait la marocanité du sahara???
pauvre de lui.....
l
3 avril 2011 20:51
Des algeriens qui defendent qaddafi et coldman qui reste silencieuxperplexe

Par contre quand c est dieudonné ,ou chavez plus connu pour leurs verbiage antisionistes ,il est le premier a s insurger...
Il est vrai aussi que les algeriens du forum se sont plus illustrer en attaquant le maroc et son roi que le sionisme
d ou la relative paix entres les algeriens et les sionistes du forum....
c
4 avril 2011 03:52
je peux pas etre partout non plus. t'es marrant toi. sinon, j'ai pas vu de messages "d'algeriens defendant kadhafi".
tu as vu ça ou?
les algeriens, ils savent ce qu'est l'autoritarisme. j'ai rarement vu un francais d'origine algerienne defendre boutef ou la clique de militaires.
par contre, je te dis pas le nombre de tunisiens que j'ai vu defendre ben ali. sans meme parler de franco marocain defendant leur doux roi (y compris le pere).
s
4 avril 2011 08:09
Citation
hotboy a écrit:
Des mercenaires Polisario, trés jeunes pour la plus part, combattent aux côtés des Katibas liés à KADDAFI.
certains sont arrétés et se decalrent commettant des Mauritaniens ou Nigeriens

Si Kaddafi tombe , une partie des subventions aux terroristes Polisarions sera eliminée.


Allah --- ALWATAN -- ALAMLIK

et Algériens aussi c'est Aljazzera qui a avancé la nouvelle le mois dernier
tu sais Boute a peur de le voir perdre ses comptes en suisse en cas de révolte comme Moibarake et Ben Ali les généra&ux et boutef volent la richesse du peuple algérien
ils ont sont entrain de trouver un pays sûr pour entreposer leur butin qu'il soient à l'abri en cas où !!!!!
je hais l'hypocrisie
r
4 avril 2011 16:01
Citation
sakki a écrit:
Citation
hotboy a écrit:
Des mercenaires Polisario, trés jeunes pour la plus part, combattent aux côtés des Katibas liés à KADDAFI.
certains sont arrétés et se decalrent commettant des Mauritaniens ou Nigeriens

Si Kaddafi tombe , une partie des subventions aux terroristes Polisarions sera eliminée.


Allah --- ALWATAN -- ALAMLIK

et Algériens aussi c'est Aljazzera qui a avancé la nouvelle le mois dernier
tu sais Boute a peur de le voir perdre ses comptes en suisse en cas de révolte comme Moibarake et Ben Ali les généra&ux et boutef volent la richesse du peuple algérien
ils ont sont entrain de trouver un pays sûr pour entreposer leur butin qu'il soient à l'abri en cas où !!!!!

Je crois pas que tu connaisse la definition du mot mercenaire.Quand aux fortunes je croit que c m6 qui a plus de soucis a se faire que bouteflika
o
7 avril 2011 03:03
Que ca soit vrai ou faux n'est pas trop important. Tout le monde sait que Qaddafou a arme le polizbel.
Donc pour nos services de securite, section propagande pour etre plus exacte, il faut divulger ce genre
d'articles et informations. Vous savez les americains en general ne connaissent ni le polisario ni
cette affaire du sahara. La plupart ne connaissent meme pas le maroc. Ne parlons meme pas
de l'algerie. Mais ce genre d'infos est bon pour nos amis ici au USA. Ils en font tout une soupe
dans les spheres politiques a Washington. (Congres, Lobbys,...)

Que du bain beni. Je connais un congressman americain qui devient rouge quand il commence
a parler du polisario. Pour lui ce genre d'info, il en fait toute une patate. Il vient de la Floride
et bien sur il est contre Castro. Et comme le polizbel et castro sont des amis, ce congressman est
devenu plus marocain que le roi lui meme.
Faut le voir ce mec. Il me fait rire. Il enfonce
le polisario. Meme 2m ou le matin ne peut faire mieux.

Que ca soit vrai ou faux. Who cares? Chef
g
10 avril 2011 12:38
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Bon et combien meme ça serait vrai ..... Tu vas faire quoi ???

Si cela s avère vrais , c est ceux qui sont concernées de près qui vont vous demander des comptes par la suite (les libyens )et non moi ,
si les infos te dérangent ,adresse toi a ceux qui écrivent les articles ,(y compris tes compatriote) ,et qui confirment ce qu il ont vu , en ce qui me concerne tu peux rien y faire , même si tu en est malade .


Libye : Les rebelles affirment avoir capturé 15 mercenaires algériens à Ajdabiya !


le 10.04.11 | 15h40


Les insurgés libyens ont indiqué dimanche avoir...

Les insurgés libyens ont indiqué dimanche avoir capturé 15 mercenaires algériens à Ajdabiya et en avoir tué trois pendant de violents combats samedi dans cette ville, dans l'est de la Libye.


Selon l'AFP, Les insurgés libyens ont indiqué dimanche avoir capturé 15 mercenaires algériens à Ajdabiya et en avoir tué trois pendant de violents combats samedi dans cette ville, dans l'est du pays. L'AFP cite également un porte-parole des rebelles, Chamsiddine Abdoulmolah, qui a signalé que les mercenaires capturés ne portaient pas de papiers d'identité, mais "ils ont dit qu'ils étaient algériens et avaient un accent algérien", a-t-il déclaré.

Ce porte-parole des rebelles a précisé également à l'AFP que plusieurs cartes d'identité et passeports algériens avaient été trouvés dans un bâtiment proche, à Ajdabiya.

Abdoulmolah a expliqué que le groupe de 18 mercenaires avait été amené dans une ville sur la ligne de front par un habitant, fidèle au régime de Mouammar Kadhafi. Ce dernier a également été capturé. Le porte-parole des rebelles, qui a précisé que les prisonniers étaient bien traités, a accusé l'Algérie de soutenir Mouammar Kadhafi, affirmant que ce pays "fermait les yeux" sur la venue de mercenaires.
El Watan.com


[www.elwatan.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 18:04 par gloireespoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook