Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BMW,Mercedes,Hummer......les RME ne manquent pas d'audace
c
9 juin 2006 00:05
hihihihi smiling smiley
g
9 juin 2006 00:09
sujet a mettre a la poubelle........pfffffffff

pas besoin de s'etendre sur des futilités
e
9 juin 2006 07:38
salam à tous!!!

je suis d'accord avec toi pour la frime

mais ces voitures sont réputées pour leur bonne qualité et d'occasion elle peuvent être abordable.

faut pas oublier qu'en Europe et surtout au states, les crédits c comme bonjour!

Alors ceux qui réfléchissent ne font pas gaffe à ces détails des marocains résidants à l'étranger

besalama
9 juin 2006 09:10
Citation
ehayat a écrit:
salam à tous!!!

je suis d'accord avec toi pour la frime

mais ces voitures sont réputées pour leur bonne qualité et d'occasion elle peuvent être abordable.

faut pas oublier qu'en Europe et surtout au states, les crédits c comme bonjour!

Alors ceux qui réfléchissent ne font pas gaffe à ces détails des marocains résidants à l'étranger

besalama
Exact , les Bmw,Mercedes,Audi sont réputé fiable...
Derniérement j'étais aux souk de voiture à Essen en Allemagne, plus de 1200 sur le parc , une bonne clientéle de Marocains (couple,jeune,retraité...)qui achétent des caisses entre 10 000 et 15 000 euros pour partir en vacances prochainement (Mercedes c220cdi cacahuétes,nouvelle Mégane dci casquette,audi a4 tdi 130,passat break tdi,bmw 525d,Golf 5 tdi , monospace Touran tdi...
C'est révolu l'époque la pigeot305,504,505 break grinning smiley , aujourd'hui beaucoup privilégie la qualité , et biensur ce faire plaisir , et de ne pas renouveler le cauchemar qu'a subi nos parents sur les routes Espagnoles en panne dans les années 80/90 ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
9 juin 2006 18:46
jaime bien moi c délire ac lé gros j5 blindé ke tu roule doucemen et surtt ya une bonne ambiance sur la route
alor ke jai remarké kan cé lé ptite voiture je trouve ke ya a plu la meme ambiance sur la route lé gen limite se dise mem pa bonjour alor ke nou ac nos j5 on invite ts lé voisin a manger et on fé la connaissance....
vou trouvez pa vou??
c
9 juin 2006 23:21
la bache orange des hollandais c'est trop la classe aussi
c
10 juin 2006 18:06
hihihihi smiling smiley
j
10 juin 2006 18:28
Citation
coolman a écrit:
L'été sur les routes, nous avons tous pu appercevoir des RME en direction de notre cher pays, au volant de belles mécaniques, de belles carrosseries et de voitures toutes aussi coûteuses les unes que les autres...mais est-ce vraiment sérieux de descencdre au bled montrer nos bolides et envier ceux qui ne pensent qu'à traverser par tous moyens la mer et venir chercher le rêve en europe......qu'en pensez vous ? réagissez.....et racontez vos anecdotes.....

est-ce vraiment sérieux? bien sûr que oui, quand on veut se faire plaisir et qu'on en a les moyens, pourquoi se priver?! winking smiley
G
10 juin 2006 18:32
moi je descend avec un mirage 2000
s
11 juin 2006 00:43
pour faire plaisir à fatima35,je vais venir en ...HMAR...j'espere qu'ils ne va pas m'arriver des attraucités fi lotouroute...

ji ti pli coum ça,ji li frime pas,et li hmar y va bien my amouni...
c
11 juin 2006 00:52
tu as un sale accent
s
11 juin 2006 01:03
Citation
coolman a écrit:
tu as un sale accent

je fais semblant...enfin,c'est comme ça que je parlais losque j'ai débarqué en Vronse...

mi apri ji li brogrressé...et aujourd'hui alhamdoulilah la bledarde progresse toujours autant!!la hawla wa la kouwata illa bilah!
c
11 juin 2006 01:16
moi, soit je parle bien francais, soit bien l'arabe.....je ne supportait pas étant petit qu'on se moque de mon francais en france et de mon arabe au maroc....alors lhamdolah, à présent je maitrise parfaitement les deux, ajoutés à l'anglais l'espagnol, et l'allemand .
s
11 juin 2006 01:23
moi,je n'ai pas de complexe et je suis fiere de mon accent...

les americains quand ils parlent,ils ont l'accent français??les espagnols aussi?je n'ai pas entendu ça.

nous on a honte de notre bel accent di blidard ou koi.moi ji l'em et moi ji fi soumbla di foi di li fair ixpri bour mi raboler les bon soufeni...

amicalement votre coolman
e
11 juin 2006 12:46
salam

tbakella a lik!!!

mais comment on fait si notre accent il hacham????

même si tu parle l'arabe chez toi, ya toujours du vocabulaire qui te manque!!!

tu parle la fosra!!!
y
11 juin 2006 14:46
vs prenez la tete avec vos sujets là c o moins le 4e celui là!! vs navez ke ca comme idée? chacun fai ckil ve de sa vie kil descende en bmw, ou r5 c pa votre problème a cke je sache! d vrais commères ma parole jhallucine
s
11 juin 2006 15:37
c'est sympa de voir parfois l'avi des autres,un peu de tolerance et de flexiblité s'il te plait.
c
11 juin 2006 16:09
Citation
yasmine00 a écrit:
vs prenez la tete avec vos sujets là c o moins le 4e celui là!! vs navez ke ca comme idée? chacun fai ckil ve de sa vie kil descende en bmw, ou r5 c pa votre problème a cke je sache! d vrais commères ma parole jhallucine

c'est toi la commère oui !!!
t'es une 3gouza, une vrai de vrai
s
11 juin 2006 16:48
coolman..cool
c
11 juin 2006 16:53
SIRIUSA.....règle numéro 1.....un forum est déstiné à mettre en évidence ce pensent les gens, dans la mesure où ils respectent un certaine règles morales que tout le monde connait....donc quand tout cela est de mise, pourquoi faut-il que des personnes se la ramennent ??????? s'ils ne sont pas content , ils n'ont qu'à tracer leur chemin, personne ne leur en voudra......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook