Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mercedes S Class S500
p
22 novembre 2021 21:14
J'aime trop la vidéo ! Ca me donne tellement envie de conduire la voiture. On dirait carrément je suis assise à coté de lui et que je roule avec lui tellement la vidéo est très bien faite
[youtu.be]
22 novembre 2021 21:24
Sa s'appelle des POV, filmer caméra sur la tête, pour donner une impression plus réaliste aux spectateurs.

Tu sait conduire, toi ? Mais tu es trop jeune pour conduire ce genre de véhicule. Continue Mario Kart encore 2, 3 ans et on te l'offrira..., ?
Citation
petite-nayla a écrit:
J'aime trop la vidéo ! Ca me donne tellement envie de conduire la voiture. On dirait carrément je suis assise à coté de lui et que je roule avec lui tellement la vidéo est très bien faite
[youtu.be]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 novembre 2021 21:31
C'est une voiture à + de 100 000€ grinning smiley
p
22 novembre 2021 21:31
Merci pour le nom de ce type de vidéo ! C'est grave une bonne découverte.
Bien sûr que je sais conduire, tu me prends pour qui ? ptdr J'ai su conduire très tôt avec mon grand frère. J'ai mon permis là j'ai tout. Mais bon j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture comme ça, d'après ce que j'ai entendu elle coûte 100 000 euros. Je dois donc garder ma petite smart un très long moment ptdr Mais si jamais tu veux m'offrir une voiture, c'est avec plaisir !
Citation
Hous's a écrit:
Sa s'appelle des POV, filmer caméra sur la tête, pour donner une impression plus réaliste aux spectateurs.

Tu sait conduire, toi ? Mais tu es trop jeune pour conduire ce genre de véhicule. Continue Mario Kart encore 2, 3 ans et on te l'offrira..., ?
p
22 novembre 2021 21:32
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre
Citation
Weld.lhouma a écrit:
C'est une voiture à + de 100 000€ grinning smiley
M
22 novembre 2021 21:35
130 k €
Citation
Weld.lhouma a écrit:
C'est une voiture à + de 100 000€ grinning smiley
22 novembre 2021 21:45
Ta qu'a faire pareille avec ta smart met une caméra sur ta tête et filme toi , j'ai hâte de voir la vidéo d'une mamie au volant ?

Naann sérieux., c'est bien que t'ai apprit avec ton frère, en plus des fois c'est mieux

Ouais sa vaut facile plus de 100 000 euros, c'est un palace roulant le machin ,
Ce genre de véhicule te masse ton boule qui chamboule . Et tu peux même lui parler. Ce n'est pas des options ordinaires ! Dit toi, t'es trop bien dedans.

Désolé je peux pas me l'offrir à moi donc a toi c'est carrément tozz
Citation
petite-nayla a écrit:
Merci pour le nom de ce type de vidéo ! C'est grave une bonne découverte.
Bien sûr que je sais conduire, tu me prends pour qui ? ptdr J'ai su conduire très tôt avec mon grand frère. J'ai mon permis là j'ai tout. Mais bon j'ai pas les moyens de m'acheter une voiture comme ça, d'après ce que j'ai entendu elle coûte 100 000 euros. Je dois donc garder ma petite smart un très long moment ptdr Mais si jamais tu veux m'offrir une voiture, c'est avec plaisir !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
22 novembre 2021 21:54
Salam il sont beaucoup l'argent c'est difficile de rester don la voiture comme celui la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook