Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mercato : Walid Cheddira prêt pour signer à Naples
18 août 2023 18:33
Quand un grand clubs achète un joueur pour le prêter à un petit club, c'est juste du business, surtout quand ce joueur coûte des miettes à ce grand club. Après, si jamais ce joueur brille, il jouera gratuitement avec le grand club et si jamais il déçoit, il sera prêté à d'autres clubs jusqu'à s'en débarrasser.

Je dis tout cela pour expliquer la politique des grands clubs qui ne sont pas convaincus à 100% par un joueur, donc, ils se disent pourquoi ne pas tenter la chance, puisque le joueur ne coûte presque rien.
R
19 août 2023 16:24
Je ne connais pas ce joueur ,je pense qu'il vas progresser, pas comme Ziyech qui n'a pas de valeur marchande et qui aura des difficultés.Je trouve dommage que des clubs de la trompe du Bayern ne s'intéresse pas a Amrabat, il a la solidité défensive, la rigueur comme cette équipe du Bayern qui est son point fort. Surtout que actuellement la défense centrale avec le defensseur Français Upamacano a d'énormes difficultés car son milieu ne l'aide pas,Avec Amrabat le seul jour de se niveau est disponible, c'est dommage que le Bayern lâche cette occasion de se renforcer sur ce point faible .
R
19 août 2023 18:49
Harroui aussi c'est un bon joueur de Frosinone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook