revennant au sujet , casablanca gardera son look quelque soit vos fontasmes cher venid1 chelhquan,, on remplasera l'architecture occidental par l'archeticture occidentallllle et vous vous abituerez. (les fautes d'orthographe j'y suis waloo).
Dommage que pour des sujets importants ceux que cela n'interessent pas viennent donner un point de vue hors sujet En particulier kaitala9 Cher Kaitala9 pour ta reflexion sur la guerre des civilisations architectural, la trace de l'occident tu peux en faire un sujet créer un post...
Intervenir sur ce post en disant que c kif kif bourricot
c que tu n'as pas marché dans les rues de casablanca toute ton enfance ou peut etre plus agé , tard la nuit a regarder ses lumières et les formes de son bati, de ses avenues et de ses balcons espagnols ou ses spacieuses entrées majestueuses dans d'autres quartiers avec un sentiment d'appartenir a cette ville qui t'appartient... une relation de vie de génération, un carrefour de l'humanité qui transcende l'analyse sur Eux et Nous !
Casablanca perd son patrimoine a chaque fois qu'un promoteur immobilier obtient un permis de détruire pour se faire des bénéfices en elevant un immeuble qui augmentera le nombre d'occupants, le nombre de vehicules et le taux de pollution cher kaitala9.
Cela n'a rien a voir avec eux ;
cela a voir avec le devenir de casablanca... a qui on détruit son passé au nom du flouss bezaffe pour quelques uns et les hommes qu'elle a élevé dans ses murs ne disent RIEN.....
KAITALA9, t'as pollué ce post avec des interventions vides de sens , je rejoints malia , quand on a rien à apporter sur un post , ce n'est pas indispensable d'intervenir. Excuses moi où t'es completement à côté de la plaque où tu joues au demeuré , quoiqu'il en soit dans les deux cas ce n'est pas très interressant.
et maintenant tu choisi de dire qui je suis... Pour nous entendre ? Mais tu rêêêêves ma parole. Je ne te demandes Rien du tout... encore moins ton point de vue.