Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mepris des fille yabie
B
23 janvier 2015 15:29
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
d'accord avec toi tu as raison il faut critiquer mais je te trouve honnete ca fait avancer les chose
mais je remarque que bcq de maghreibne nacceptent pas les critiques des comaptriotes ? la par contre pour elles ca sappelle du denigrement , les compatriote ont plein de defaut mais persuadé qu'ils ont raison qduand ils parlent de smaghrebine la ils ont pas tors elles ont menti depuis des année : cest une imposture !!!

Mdr c'est vrais que " nous " on a droit de vous critiquer mais pas vous ptdr
Z
23 janvier 2015 15:38
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Te casse pas la tête, tu as l'honneur de faire partie de la catégorie sociale la plu méprisée de France. Pourquoi il en serai autrement ici ?

A force d'encaisser tu deviens ultra résistant donc pour les meilleurs c'est bénéfique au final... Football

C'est clair a sahbi, j'ai l'impression que les maghrebin sont devenue encore plus dur que ce qu'il étaient avant.

Hrash !! comme du beton grinning smiley
R
23 janvier 2015 15:42
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ah bon je peux te poser une question je compare ya une quinzaine d'année les maghrebin et le smaghrebine on fait un cosntat direct

les maghrebin ya une quinzaine d'annnée : fermée d'esprit , tres dure , pas ambitieux etc....

les maghrebin aujourdhui: ouverture d'esprit ( se marie avec des fille non vierge) , respecte bien plsu la femme on le voit en couple ( egalite dans le couple la femme a souvent on mot a dire )profite beaucoup plus quavant avec sa femme ( voyage )
bien plus sage qu'avant , beaucoup plus ambitieux quavant ( bcq plus de diplomé,creation de societe , bon poste ..).evidememnt il reste encore plein de chose a regler ya encore pas mal de defaut mai ca avance



les maghrebine avant : beaucoup plsu pieuse , mentalite assez tradionnaliste , aucune haine enver sa communaute , moins naif , plus caracteriel , bourré de principe .


les maghrebine aujourdhiui qui est tres visible : s'amuse vont avec des kouffar , hypocrisie multiplié par mille avec se scomaptriote , leur parent , se lachent avec les kouffar ( pieuse avec les un en cachant son jeu et tout le contraire avec els autre cest loin detre une pieuse , phenomene de la arbiate cassos qu on ne trouvait pas avant , haine enver sa communaute ( , beaucoup moins religieuse . fille qui ne sont attirée que par l'argent en realite dans pas mal des cas les boite de nuit ou il ya quasiment que des arbiate de nos jour . ce qui explique aussi "lultra hypocrisie " depuis des année .
lindependance et la liberte pour en fin de compte etre que dans le haram que les mauvais coté . ya pas que le cote religieu qui disparait ya meme le cote culturel qu 'elles veulent " supprimer ".


et puis a cote tu as tout le contraire des maghrebine qui sont tres pieuse et qui sont ecrasé par la mentalite " beurette " qui domine la pensée des fille maghrebine .ces fille pieuse ont peu d'amie maghrebine et prefere de plus en plsu trainer avec des convertie ou des gawriate simple .et sont tres mesuré . des filles qui ont clairement vu l'imposture des maghrebine et en sont degoutée !.

Tu généralises bcp trop akhi et inconsciemment c toi qui méprises les 3/4 des arabias
Regardes dans ton constat tu cites bcp les mauvais côtés des maghrebines et ne ressort que les traits positifs des hommes maghrebins d'aujourd'hui alors que par exemple quand tu dis qu'il y a bcp de arabias dépravées oui c'est un fait mais il y a bcp de arbis qui s'amusent aujourd'hui et ne veulent plus se caser IL Y A DE TOUT alors cesses de te préoccuper des autres et vis ta vie tranquillement
Z
23 janvier 2015 15:42
Citation
Oustada a écrit:
Je suis pas contre le débat mais on se répète toujours et on tourne en rond.

Sinon moi j'aime bien mes compatriotes mais ca veut pas dire que je dois la fermer si je dois faire des critiques.

D'ailleurs critiquer ca ne veut pas dire mépriser et puis qui aime bien châtie bien Angel

Non Oustada, toi ça se voit que tu est une maghrébine pur jus, je pense que la plupart des hommes ont remarqué que tu critique les défauts, mais tu défend également tes compatriotes lorsqu'il sont attaqués.

Tu n'est certainement pas dans la catégorie de certaines qui haissent profondément leurs semblable grinning smiley

Big respect winking smiley
p
23 janvier 2015 15:46
Citation
arosa a écrit:
Mdr c'est vrais que " nous " on a droit de vous critiquer mais pas vous ptdr

mdr oui j'ai remarqué les maghrebine d 'un cote elle sont la " oui faut pas juger , faut etre respectueu , faut pas critiquer , faut pas rabaisser etccc et dun 'autre cote les maghrebine font exactement ce qu 'elle reprochent a leur compatriote elles critique autant juge autant irrespect enver les parent, et pret a rabaisser leur comaptriote ce sont des politicienne devant totu le monde un comportemtn zahma exempleaire mais derriere le rideau ca na rien a voir comportement ultra haram !
p
23 janvier 2015 15:47
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non Oustada, toi ça se voit que tu est une maghrébine pur jus, je pense que la plupart des hommes ont remarqué que tu critique les défauts, mais tu défend également tes compatriotes lorsqu'il sont attaqués.

Tu n'est certainement pas dans la catégorie de certaines qui haissent profondément leurs semblable grinning smiley

Big respect winking smiley
respect oustada et arosa aussi !!!!
p
23 janvier 2015 15:51
Citation
Righteousness a écrit:
Tu généralises bcp trop akhi et inconsciemment c toi qui méprises les 3/4 des arabias
Regardes dans ton constat tu cites bcp les mauvais côtés des maghrebines et ne ressort que les traits positifs des hommes maghrebins d'aujourd'hui alors que par exemple quand tu dis qu'il y a bcp de arabias dépravées oui c'est un fait mais il y a bcp de arbis qui s'amusent aujourd'hui et ne veulent plus se caser IL Y A DE TOUT alors cesses de te préoccuper des autres et vis ta vie tranquillement


je vien d'ecrire quils ont encore pleind e defaut jallai pas tous les citer donc je susi bien ojectif mais je te parle d'une vue global il ya une modification negative du comportement des magrhebine !! et puis au dela de tout ca on est pas des saint je le sais bien et on fait tous des pecha mais ce qui derangent cest que les maghreibne mentent et nosu prennent vraiment pour des gens stupides !
p
23 janvier 2015 15:51
Salamalaykoum.

On faut comprendre les femmes
comprendre comment elle fonctionne , quecequi leur manque ds leur vie si elle vienne h24 sur yabie.
elles ont bcp denigres les hommes maghrébins leurd rales dessus leur dire les 40 milles verite etc etc.

En gros en quoi sattache telle .
A lamour c'est tt.
elles st pas comblees ce besoin la nest pas la dc en denigrant les hommes cest pr leur faire passer un message.quand une ce plein trop pr rien ou meme si elle a raison en gros c'est pr dire je rale mais jai besoin detre aimee aussi cest tt.
Prenons le cas dune yabie dt je ne citerai pas par respect pr elle.

Elle s'accroche a r/s dur comme fer elle rale h24 et a un caractere de cochon mais elle a un GRAND COEUR JEN SUIS SUR.., si elle rale cela ne fait pas delle une personne mauvaise et repoussante non plutot faut se dire quelle se donne une carapace pr ne pas subir un jour cette souffrance de tt les maux existants .
je met des limites avec moi pas d'entourloupe on ne joue pas .
mais tt ca cache quoi l'envie d'être aimer respecter et choyer .
Ce genre de fille savent aimer si elle tombe sur un gars bien elle sauront ce tenir a carreaux question de fierte desprit .

Prendmoipruncon prend pas ces filles au premier degres .
di toi une chose elle sagrippe a lamour comme un bebe qui ne veut pas sortir de la matrice de sa mere pendant l'accouchement .
Elle souffre cest un calvaire .
tant quelle nait pas aimee elle ralera sans cesse.
23 janvier 2015 15:58
Salam aaleikoum ,

Encore un post pou généralisé sur notre communauté

Il y'a des critique positive qui permette à la personne visé de s'amelioré, en islam n'ose avons des hasanat quand on fait un rappel à un musulman qui se perd

Et sir yabi les femmes font des constats sur des catégories d'hommes, Par rapport à leur vie ou personne qu'elle côtoye

Il y'a du bon et du moins bon dans notre communauté , et c'est vrai bcp des maghrebin et maghrebine parte en dérive, et cela me dégoûte reelement de voir ça
De voir une maghrebine avec un khel ou un maghrebin dans le haram, ou un maghrebin se soulé le soir alors que sa femme et enfants à la maison à attendre , c'est pareil la même haine de voir des personne d'origine musulmane dans l'erreur

et sur yabi tu a de superbe personne et nous ne savons même pas si tous sont musulmans ou maghrebin
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
R
23 janvier 2015 15:59
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je vien d'ecrire quils ont encore pleind e defaut jallai pas tous les citer donc je susi bien ojectif mais je te parle d'une vue global il ya une modification negative du comportement des magrhebine !! et puis au dela de tout ca on est pas des saint je le sais bien et on fait tous des pecha mais ce qui derangent cest que les maghreibne mentent et nosu prennent vraiment pour des gens stupides !

Oui il ya bcp d'hypocrisie chez nous depuis toujours et alors tu t'en fiches tu changeras pas les gens et tu auras inchAllah une femme qui te mérite c'est l'essentiel à toi d'éduquer tes enfants Dans le Dine et non dans le paraître
J'ai bcp de mal avec la mentalité maghrebine en général et ca m'a pas empêché dme marier avec un maghrebin qui a la meme mentalité que moi : on s'évertue a etre des gens bien on se donne pas une image et jamais tu m'entendras dire ah ces maghrebins ci ces maghrebins ca c'est stérile le seul constat que peux faire c'est que parfois certains sont injustes et c'est du a leur éducation
Je te donne un conseil arrêtes de calomnier les arabiias et les gens en général ca ne t'apportera rien de bon et ca t'empêchera d'avancer dans ta vie
Qu'Allah et facilite smiling smiley
t
23 janvier 2015 16:58
Citation
Espf a écrit:
il y a aussi un hadith qui parle du nombre reduit d'hommes au Paradis....
C'est bizarre, personne ne le connait celui la...perplexe
Peux t'être mes a faire une comparaison
Les hommes n'oserais même pas faire un dixième de
Ce que une femme oserais faire ???une femme est capable
De tout .....
t
23 janvier 2015 17:06
Citation
Nyez a écrit:
Oustada pas d accord avec toi No no, on est sur un forum il a le droit de se plaindre meskine
Faux pas Luis en vous loir elle a c'est menstrues
Elle est frustrer
N
23 janvier 2015 17:08
Citation
tumunus a écrit:
Faux pas Luis en vous loir elle a c'est menstrues
Elle est frustrer



h3chouma a3li9 al zoufri
t
23 janvier 2015 17:10
Citation
Nyez a écrit:
h3chouma a3li9 al zoufri
Parle moi autrement al clochard
C'est un site de partage t'es pas comptent
C'est du pareille aux
Même
T
23 janvier 2015 17:12
assalam alaykoum,

Pour ma part je n'ai rien contre les maghrébins mais j'ai plutôt une grosse dent contre certains comportements qui ne sont pas propre aux maghrébins bien sûr mais que j'observe de façon plus importante chez nous.

Comme par exemple les regards vicieux, le manque de sérieux,langage peu soigné…

Oui il y a aussi des femmes maghrébines comme ça mais en tant que femme, on se concentre plus sur les défauts de notre opposé car il nous intéresse plus, c'est logique.
N
23 janvier 2015 17:13
Citation
tumunus a écrit:
Parle moi autrement al clochard
C'est un site de partage t'es pas comptent
C'est du pareille aux
Même


wakha l shemker
B
23 janvier 2015 17:31
@nyez
c'est quoi un zoufri ?
Z
23 janvier 2015 17:35
Citation
tumunus a écrit:
Peux t'être mes a faire une comparaison
Les hommes n'oserais même pas faire un dixième de
Ce que une femme oserais faire ???une femme est capable
De tout .....

oui elle est surtout capable de sacrifice et de remise en question ce qui n'est pas le cas de tout le monde whistling smiley

Arretez avec ce hadith, on ne choisit pas son sexe.

Vous faites vos fiers avec votre awra mais ce n'est qu'une question de destin, pas la peine de vous sentir superieur.


Ps. : ce message s'adresse a tous les hommes qui utilisent le "hadith argument" contre la femme, les autres, on aime bien vos caracteristiques masculines Angel
N
23 janvier 2015 17:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@nyez
c'est quoi un zoufri ?


Personne peu fréquentable de mauvaise moeurs, un schlag quoi
B
23 janvier 2015 17:44
@nyez
et un shemker ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook