Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mépris envers ses semblables, qu'en pensez-vous?
l
26 août 2006 18:30
Femme sérieuse recherche homme franco/marocain pour relation sérieuse et durable. Blédards (sans CIN française) s'abstenir et sans accent blédo.

Ceci est une annonce serieuse sur un site de rencontre, moi ça me fait dresser les cheveux sur la tête et j'espére que le modo ne va pas virer ce post, car le fond de l'histoire et le questionnement comment les gens arrivent à mépriser leurs origines et leurs semblables, elle aurait pu rajouter, il faut qu'il se teint les cheveux en blanc et qu'il porte des lentiles de contact couleur bleu azur pour courônner le tout.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
26 août 2006 18:31
elle est honnête, elle sait ce qu'elle veut grinning smiley chacun est libre de chosir la personne qui lui convient.grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
M
26 août 2006 18:35
Qu'est ce qui t'arrive depuis quelques temps elwajdi, tu deviendrais pas aigri ?

Chacun est libre de chercher le type de personne qu'il ou elle veut. Nous avons tous des critères pas très nets, reconnaissons le au lieu de toujours ne voir le mal que chez les autres.
l
26 août 2006 18:36
Citation
bellafouzia a écrit:
elle est honnête, elle sait ce qu'elle veut grinning smiley chacun est libre de chosir la personne qui lui convient.grinning smiley

je suis d'accord avec toi sur sa franchise mais est ce que un "bledard" sans CIN francais et avec un accent bledo est une tare, on cherche la sincérité la gentillesse la piété la droiture ect......est ce qu'on le met en décore le mec dont elle a définit les critéres.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
26 août 2006 18:36
exact je suis d'accord elle est honnète et c'eest sa qui te dérange
l
26 août 2006 18:40
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive depuis quelques temps elwajdi, tu deviendrais pas aigri ?

Chacun est libre de chercher le type de personne qu'il ou elle veut. Nous avons tous des critères pas très nets, reconnaissons le au lieu de toujours ne voir le mal que chez les autres.

parle pour toi, des critères pas net, et je ne suis pas aigri j'ai le droit de me poser des questions, heureusement, si toi tu ne trouve pas choquantes certaines choses moi si.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
b
26 août 2006 18:44
P-e elle n'a rien à faire de la gentillesse, ...elle veut un mec qui pourrait lui donner ce qu'elle n' a pas, les gens ne cherchent pas tous la sincérité...
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
26 août 2006 18:55
c'est vrai que parfois, en survolant des annonces de jeunes femmes en quête de l'ame soeur, je les trouve ultra exigentes!
C'est leur droit, il est vrai!
Mais souvent celles-ci sont archi pretencieuses et trop sures d'elles:
genre: Tres belle jeune femme, intelligente, exquise, raffinee, delicate, passionnée, intello etc
cherche homme parfait!

Si j'etais un homme, je ne suis pas sure de vouloir repondre à celles-là...


Mais bon, peut etre qu'en placant la barre assez haut, elles filtrent un peu..

et pe aussi dans le cas present, la miss ne veut pas s'encombrer avec des soucis de consulat, ccm et cie
M
26 août 2006 19:02
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive depuis quelques temps elwajdi, tu deviendrais pas aigri ?

Chacun est libre de chercher le type de personne qu'il ou elle veut. Nous avons tous des critères pas très nets, reconnaissons le au lieu de toujours ne voir le mal que chez les autres.

parle pour toi, des critères pas net, et je ne suis pas aigri j'ai le droit de me poser des questions, heureusement, si toi tu ne trouve pas choquantes certaines choses moi si.


Je comprends qu'on trouve vexant ce genre d'annonce, surtout quand on entre pas dans les critères, mais il faut respecter. C'est vrai que les mots sont insultants, tu aurais préféré qu'elle écrive "afin que nous ayons le maximum de points communs, je préfèrerais une personne qui est née et qui a grandi en France" ?
26 août 2006 19:11
ce sujet exactement au mot pres a deja été posté, mais je n'arrive pas a le retrouvereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
26 août 2006 19:31
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive depuis quelques temps elwajdi, tu deviendrais pas aigri ?

Chacun est libre de chercher le type de personne qu'il ou elle veut. Nous avons tous des critères pas très nets, reconnaissons le au lieu de toujours ne voir le mal que chez les autres.

parle pour toi, des critères pas net, et je ne suis pas aigri j'ai le droit de me poser des questions, heureusement, si toi tu ne trouve pas choquantes certaines choses moi si.


Je comprends qu'on trouve vexant ce genre d'annonce, surtout quand on entre pas dans les critères, mais il faut respecter. C'est vrai que les mots sont insultants, tu aurais préféré qu'elle écrive "afin que nous ayons le maximum de points communs, je préfèrerais une personne qui est née et qui a grandi en France" ?


Moi j'entre totalement dans les criteres et bien ce genre de meuf je me prendrai meme pas la tete a lui repondre!!
M
26 août 2006 19:34
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive depuis quelques temps elwajdi, tu deviendrais pas aigri ?

Chacun est libre de chercher le type de personne qu'il ou elle veut. Nous avons tous des critères pas très nets, reconnaissons le au lieu de toujours ne voir le mal que chez les autres.

parle pour toi, des critères pas net, et je ne suis pas aigri j'ai le droit de me poser des questions, heureusement, si toi tu ne trouve pas choquantes certaines choses moi si.


Je comprends qu'on trouve vexant ce genre d'annonce, surtout quand on entre pas dans les critères, mais il faut respecter. C'est vrai que les mots sont insultants, tu aurais préféré qu'elle écrive "afin que nous ayons le maximum de points communs, je préfèrerais une personne qui est née et qui a grandi en France" ?


Moi j'entre totalement dans les criteres et bien ce genre de meuf je me prendrai meme pas la tete a lui repondre!!

Et c'est pour ça que les hommes et les femmes fondent leur relation sur le mensonge et l'hypocrisie. L'honnèteté n'est pas apprécié et personne ne veut le reconnaitre
y
26 août 2006 19:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive depuis quelques temps elwajdi, tu deviendrais pas aigri ?

Chacun est libre de chercher le type de personne qu'il ou elle veut. Nous avons tous des critères pas très nets, reconnaissons le au lieu de toujours ne voir le mal que chez les autres.

parle pour toi, des critères pas net, et je ne suis pas aigri j'ai le droit de me poser des questions, heureusement, si toi tu ne trouve pas choquantes certaines choses moi si.


Je comprends qu'on trouve vexant ce genre d'annonce, surtout quand on entre pas dans les critères, mais il faut respecter. C'est vrai que les mots sont insultants, tu aurais préféré qu'elle écrive "afin que nous ayons le maximum de points communs, je préfèrerais une personne qui est née et qui a grandi en France" ?


Moi j'entre totalement dans les criteres et bien ce genre de meuf je me prendrai meme pas la tete a lui repondre!!

Et c'est pour ça que les hommes et les femmes fondent leur relation sur le mensonge et l'hypocrisie. L'honnèteté n'est pas apprécié et personne ne veut le reconnaitre


Pour moi y'a rien d'honnete la dedans!!!

Qu'est ce qu'ils ont de moins "les bledard" par rapport a moi par exemple qui suis née et grandi en france???

Je connais plein de "bledard" qui sont ici en france pour faire leurs etudes et qui ont un bac+5 en poche et qui travaille dans de grosses boites et ils sont maachallah!!

Ils sont meme mieux que la plupart des gens que je connais qui ont grandi et vivent en france!!

Donc je trouve infondée le fait de passer des annonces en disant les "bledard" couché et pas bougé"!

C'est n'importe quoi!
M
26 août 2006 19:51
Je suis ENTIEREMENT d'accord ave toi Yaska mais c'est un peu comme les personnes qui disent "je veux un marocain ou une marocaine et rien d'autres", est-ce que ça veut dire que les autres nationalités ne valent rien ? Pourtant tous le monde est comprehensif alors que c'est la même chose.
l
26 août 2006 21:02
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive depuis quelques temps elwajdi, tu deviendrais pas aigri ?

Chacun est libre de chercher le type de personne qu'il ou elle veut. Nous avons tous des critères pas très nets, reconnaissons le au lieu de toujours ne voir le mal que chez les autres.

parle pour toi, des critères pas net, et je ne suis pas aigri j'ai le droit de me poser des questions, heureusement, si toi tu ne trouve pas choquantes certaines choses moi si.


Je comprends qu'on trouve vexant ce genre d'annonce, surtout quand on entre pas dans les critères, mais il faut respecter. C'est vrai que les mots sont insultants, tu aurais préféré qu'elle écrive "afin que nous ayons le maximum de points communs, je préfèrerais une personne qui est née et qui a grandi en France" ?
beautédurif , ceci ne me concerne en aucun cas; si tu veux t'acharner à croire que je suis un bledard véxès je te rassure ce n'est pas le cas et combien même il' ya bien des blédard qui ont plus dans le citron que certain franco-marocain qui parlent sans accent, c'est ton problème, je ne me retrouve pas dans l'annonce en aucun cas, seulement ça me choque alors au lieu de te prendre à ma personne je souhaite avoir ton avis avec objéctivité, je vois que le noeud du problème pour toi c'est moi, mais je ne suis pas là pour des attaques personnelles, je suis là pour discuter d'un phénomène sociètal.
Sarko est blâmé parcequ'il est ségrégasioniste et nous le devenant c'est tout et vous appeller ça c'est un choix, un jour arrivera ou on ira au marché en affichant les bledards de côté et les 2émes,3éme g de l'autre tout compte fait j'ai mis ce post pour l'intolérance et non pour qu'on décortique ma personne.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
26 août 2006 21:04
Moi je me pose une question : Comment peut on rester 6 mois 1 an voire plus sur site de rencontre. moody smiley

Je suis restée inscrite 1 mois j'ai rencontré 3 personne et basta.

J'ai encore une autre question : Quand vous voyez une personne inscrite depuis plusieurs mois et que son profils à été visualisé plus de 3000 fois, est ce que ça nous vous inquiète pas outre mesure moody smiley
Ben quoi 0-°
m
26 août 2006 21:14
moi je vais te dire ce que je pense
cette personne n'a pas envie detomber sur un profiteur alors elle raye de sa liste toute une catégorie de personne. moi c'est comme ça que je le vois elle est pas forcément raciste mais elle est méfiante et franchement jla comprend quand tu vas au bled et qu'on te harcèle avec des "je t'aime" juste parce que tu parle français tu deviens parano...
L
26 août 2006 21:19
'Bledard' est péjoratif! La pov fille ferait mieux de rester seulee...thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 21:19 par LiliRose.
l
26 août 2006 21:21
Citation
malikabb a écrit:
moi je vais te dire ce que je pense
cette personne n'a pas envie detomber sur un profiteur alors elle raye de sa liste toute une catégorie de personne. moi c'est comme ça que je le vois elle est pas forcément raciste mais elle est méfiante et franchement jla comprend quand tu vas au bled et qu'on te harcèle avec des "je t'aime" juste parce que tu parle français tu deviens parano...

Alors si je comprends bien, quelqu'un qui n'a pas la nationalité Française et qui a un accent "bledo" et systématiquement un escroc et profiteur, quelqu'un qui brandit un passport rouge et qui parle sans accent est un ange voir un amoursleepingeye popping smiley là honnêtement c'est moi qui vais devenir parano.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
26 août 2006 21:25
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi je vais te dire ce que je pense
cette personne n'a pas envie detomber sur un profiteur alors elle raye de sa liste toute une catégorie de personne. moi c'est comme ça que je le vois elle est pas forcément raciste mais elle est méfiante et franchement jla comprend quand tu vas au bled et qu'on te harcèle avec des "je t'aime" juste parce que tu parle français tu deviens parano...

Alors si je comprends bien, quelqu'un qui n'a pas la nationalité Française et qui a un accent "bledo" et systématiquement un escroc et profiteur, quelqu'un qui brandit un passport rouge et qui parle sans accent est un ange voir un amoursleepingeye popping smiley là honnêtement c'est moi qui vais devenir parano.


non t'as pas compris je te dis que pour elle plutot que de tenter elle préfère aller voir des personnes dont elle est sure qu'elle ne désirent pas les papiers
non biensur les marocains du bled ne sont pas tous des profiteurs mais voilà ils ont mvaises réputations à ki la fote? à certains qui sont profiteurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook