Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menus repas avec recettes
D
29 octobre 2012 16:55
Salam les filles,

Je vais avoir des invités donc je suis à la recherche d'un menu.


en entrée : salade composée ( batavia, riz,thon,mais,surimi,cornichon,concombre,tomate,carottes rapé,céleri,betraves,olives,oeufs,pommes de terres en dés,fromages en dé......est-ce trop ?

Mon plat principal doit etre fait avec de la viande de mouton (jai pensé à la viande cuite à la vapeur, mais j'ai pas de recettes,donc si vous pouvez m'en donner une ca serai sympa) ou viande cuite dans une cocotte minute (là aussi pas de recette)


dessert : glace+salade fruit...si vous avez des recettes ou des conseils, ca serai vraiment sympa



merciiiiii de votre aide
A
30 octobre 2012 11:18
salam

moi jai recu ma belle fam ya 2semaine j'ai fait !!!!

en entre j'ai fait des verine(avocat fromage blanc,saumon ) des feuilletes chevres miel basilic et une grand salde composer
( salade , tomate , cocombre, carote rape , celeri ,beterav,pomme de tere, tabouler , riz , thon ,mais , surimi , saumon ,)

plat : poulet au four avec des pomme de terre et des olive violette )

dessert; salade de fruits avc creme chantilly par dessu

et ensuite un plateau de ther avc des patisserie

sinon ta salade et top ya du choix c'est sa qui faut !!

sinon pr ta viande mouton sa depend quelle parti c'est mes si c'est du gigot tpeu le mettre en cocote et ensuite dans le four a la vapeur jai jamer fait !!!!

et pr le dessert ske tu propose c'est frais dnc sa passe ben pr une fin de repas

moi la salade de fruite je lavais mis dans des beau verre

bn courage
D
30 octobre 2012 11:57
BarakaALLAH ofik ma soeur...

eh ben il est pas mal ton repas....bsehtek t'assures
A
30 octobre 2012 12:06
lol ton repas et top faut juste que tu voiye comment tu vas fair ta viande lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook