Vos menus Ramadan
Citation
soltana47 a écrit:
EST CE QUE VOUS CUISINEZ QUE TRADITIONNELLEMENT POUR LE RAMADAN OU VOUS MELANGEZ LES CULTURES CULINAIRES ? (genre cuisine indienne chinoise....)

pardon pour la posteuse j'avais pas envie d'ouvrir un post que pour cette question ?
moi, Welcomeje reste avec le traditionelle
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
aucune de vous n'a mentionne du poissoneye rolling smiley
j'ai entrendu le poisson nour rend soif c'est pour ca j'essaye d'eviter de le cuisiner au Ramadan, mm kebda pas souvent, kate3atache moody smiley

les membres de ma famille adorent le poisson au ftour, donc je ss oblige. Mais quand meme c'est pas chaque jour 2 à 3/7smiling smiley
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
aucune de vous n'a mentionne du poissoneye rolling smiley
j'ai entrendu le poisson nour rend soif c'est pour ca j'essaye d'eviter de le cuisiner au Ramadan, mm kebda pas souvent, kate3atache moody smiley

les membres de ma famille adorent le poisson au ftour, donc je ss oblige. Mais quand meme c'est pas chaque jour 2 à 3/7smiling smiley
es tu Tangeroise? car je sais qu'a Tanger c'est une obligation d'avoir ce delicieux tajine de chetoun, je l'adore surtout s'il est cuit au four du zankahsmiling smiley
J'ai passe qlq jours a Tanger pendant le Ramadan il y'a longtemps et a chaque jour ma tante nous faisait ce tajinesmiling smiley
mnt tu me donnes cette idee,mercithumbs up je crois que je vais le preparer ce Ramadan Inchallahsmiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 18:06 par NYorkaise.
1 septembre 2008 12:07
Salam arleykom winking smiley

Je vous souhaite à tous à un Bon Ramadan Incha Allah

Je remonte le post afin de le compléter au fur et à mesure des jours !

Pour ce soir, Incha Allah je prévois :
- Harira
- Chebakia
- Salou
- Café ou thé
- Brik kefta
- Oeuf dur
- mini pizza

et pour le soir Incha Allah un bon tajine aux pruneaux / abricots Chef

Après la pluie, le beau temps !