Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des menus équilibré
z
7 mars 2008 14:12
BONJOUR,

j'aimerai bien avoir kel que menus équilibré est léger pour m'habituer a manger correctement.
Je viens de finir un régime je ne tiens pas a reprendre comme chaque fois, merçi de votre aide
Je vous remerçie d'avance les filles.
A bientot inch'allah
s
8 mars 2008 23:24
Si tu as perdu trop rapidement c'est sur que tu vas reprendre.

Désolé de te saper le moral mais j'ai fais le yoyo je ne sais combien de fois alors je connais
z
8 mars 2008 23:44
salut,
tu sais tu n'as pas tors dans ce ke tu as écrit c'est ce ke je crain,
j'espère ke cette fois si sa ne sera pas le cas incha'allah, c'est pour sa ke je cherche des menus équilibré, surtout ke j'étais habituée a une mal bouffe et surtout une grande gourmandewinking smiley on verra ce ke sa va donner plustard
merçi pour ta reponse a bientot
l
8 mars 2008 23:45
salam
Tu peut ne pas les reprendre si tu fait attention a ne pas "goinfrer".Mange de tout mais en petites quantités.Sinon continue de manger des légumes ,de la viandes ou des oeufs, et un peu de féculent .Ex: fait toi une jolie assiette bien décoré ,d'un peu d'haricot , d'un steack et d'un peu de riz .ou alors tu peu manger marocain .ex; une assiette de couscous au légume est un repas équilibrés a condition que tu en consomme qu'une assiette .et surtout autorise toi une petite sucrerie plutot au gouter que le soir No no
repas du matin pour bien démarrer la journée: un café ou thé , un jus de fruit, une tartine avec un peu de beurre a -40% , un oeuf dur .
s
9 mars 2008 15:40
Citation
lina -lina a écrit:
salam
Tu peut ne pas les reprendre si tu fait attention a ne pas "goinfrer".Mange de tout mais en petites quantités.Sinon continue de manger des légumes ,de la viandes ou des oeufs, et un peu de féculent .Ex: fait toi une jolie assiette bien décoré ,d'un peu d'haricot , d'un steack et d'un peu de riz .ou alors tu peu manger marocain .ex; une assiette de couscous au légume est un repas équilibrés a condition que tu en consomme qu'une assiette .et surtout autorise toi une petite sucrerie plutot au gouter que le soir No no
repas du matin pour bien démarrer la journée: un café ou thé , un jus de fruit, une tartine avec un peu de beurre a -40% , un oeuf dur .

Parfait
j
9 mars 2008 19:20
[www.aujourdhui.com]

voilà un site qui peut t' aider.il suffit juste de t' inscrire et tu auras une fois par semaine une liste de courses, des idées de menus équilibrés pour tes repas et tu pourras même suivre ta courbe de poids.
le site est gratuitwinking smiley
z
12 mars 2008 23:58
salut
merci pour tout c'est conseil,
tu sais joliruby je suis inscrite a ce site depuis un bon moment c'est vrai kil est bien est intéressant merci beaucoup.
a bientôt incha'allah.
p
13 mars 2008 11:36
Bonjour, maintenant que tu as maigris pour ne pas grossir il ne faut pas te priver, mange de tout, fais toi plaisir mais en te moderant. Privelegie qd meme les viandes blanches sans gras, legumes et fruits a volonte, boire bcp d'eau, de the vert ca permet de mieux drainer, des tisanes, des jus de fruits frais car c'est bcp moins caloriques que ceux en bouteilles. Eviter le sucre et feculent apres 17h. Sinon prend ton petit dej, dejeuner et gouter tranquillement et le soir tu fais soft. Courage, je suis en phase de stabilisation aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook