Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
MessageMenu et trucs pour anniversaire adulte   
Auteur: aabiouss
Date: le 06 octobre 2009 à 11h50

Je veux préparer un menu pour l'anniversaire de mon mari, j'invite ses amis 10 à peu pret, alors qui peut m'aider avec des idées de recettes originales.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Menu et trucs pour anniversaire adulte
Date: le 06 octobre 2009 à 12h01

salam,

tu veux des recettes à base de quoi? viande, poisson, fruit de mer?

tu veux une entrée, plat, dessert je suppose?

Je suis en pleine période réflexion ici aussi car bientôt notre anniversaire de mariage que je compte marquer ;

**Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine**

Auteur: aabiouss
Date: le 06 octobre 2009 à 12h25

je veux de tout, mais surtout des amuses bouches, et des trucs salés et sucrés, le dinner je compte faire un barbecue, au jardin avec les amis.

Date: le 06 octobre 2009 à 14h34

Je te recommande ce site, il est ben fait et explique bien, puis c'est toujours bon smiling smiley

[recetteshanane.over-blog.com]

**Que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir, que les anges vous couvent de leur ailes et que les démons en soient jaloux, que le Paradis soit votre logis et que l’enfer vous reste inconnu. Qu’Allah augmente votre foi et votre amour pour Lui! Amine**

Auteur: titim@
Date: le 06 octobre 2009 à 14h43

salut jouyenx annif pour ton mari pk pas accompagné ton barbecue avec u bon gratin de pomme de terre et des ptit salde ( taktouka... du riz o mais...) et faire un gateau maison avec de la creme gato annif

ce qui me tue pas me rend forte