Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu et trucs pour anniversaire adulte
A
6 octobre 2009 11:50
Je veux préparer un menu pour l'anniversaire de mon mari, j'invite ses amis 10 à peu pret, alors qui peut m'aider avec des idées de recettes originales.
I
6 octobre 2009 12:01
salam,

tu veux des recettes à base de quoi? viande, poisson, fruit de mer?

tu veux une entrée, plat, dessert je suppose?

Je suis en pleine période réflexion ici aussi car bientôt notre anniversaire de mariage que je compte marquer ;
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
A
6 octobre 2009 12:25
je veux de tout, mais surtout des amuses bouches, et des trucs salés et sucrés, le dinner je compte faire un barbecue, au jardin avec les amis.
I
6 octobre 2009 14:34
Je te recommande ce site, il est ben fait et explique bien, puis c'est toujours bon smiling smiley

[recetteshanane.over-blog.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
6 octobre 2009 14:43
salut jouyenx annif pour ton mari pk pas accompagné ton barbecue avec u bon gratin de pomme de terre et des ptit salde ( taktouka... du riz o mais...) et faire un gateau maison avec de la creme gato annif
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
A
14 janvier 2010 11:19
Les filles je vous remercie.
N
14 janvier 2010 11:59
salam!

aya avait créé un post pour les apéros et j'avais mis des choses!

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook