Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu du soir HELP!!!
12 octobre 2013 18:47
Salam les filles une idée de diner pour ce soir svp!!!! Je sais plus quoi faire a force
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
12 octobre 2013 19:00
J'ai penser cordon bleu mais avec quoi????
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
13 octobre 2013 16:34
Merci de m'avoir répondu!!!!!!!! Lééééééééccccccccccceeeeeeeeeee tomber
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
14 octobre 2013 16:08
moi envie de manger cuisses de poulet au four avec frites et salade de tomates
s
14 octobre 2013 16:21
ce soir sa sera hrira, bricks viande hachée + bricks fromage + viennoiseries + crepes!
14 octobre 2013 16:25
alors moi j'ai acheter du saumon fumé des crevette des feuille de brick des crepe au sarasin et crème fraiche.
Vous avez une idée de recette??
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
s
14 octobre 2013 16:37
Prépares tes crevettes entières avec une bonne sauce un peu épicé aux oignons c un régal mon hommee en raffole.
pour tes crepes, tu peux en faire des crepes salées au sumon creme fraiche, jen ai fais hier dailleurs c t trop bon, et si tu as de la mozzaarella met en un peu au dessus avant de fermer ta crepe ( creme fraiche - saumon - creme fraiche - mozzarella). si tu as du citron tu pe en metre un peu egalement sa se marie tres bien avec le saumon et la creme fraiche.
et pour tes feuilles de bricks pk ne pas faire des bricks triangles au thon + riz, ou fromage vache ki rit. Ou alors faire des bricks entières ( carré, cigare, rectangle) et les farcir avec de la viande hachée, ou du poulet que tu aura emincée au préalable et fais revenir avec une bonne sauce. ou alors bricks escalope de poulet revenu dans une sauce tomate + oignons accompagné de mozzarella !
14 octobre 2013 16:41
Merci sbah les crepe a passé au four??
Pour les brick j'ai pas de kefta et du poulet.. j'ai du cachir hhhh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
s
14 octobre 2013 16:57
brick cachir sa risk de faire bizare lol! sinon tu peux faire brick thon + oeufs c super bon aussi.

Pour les crepes je les ai passé à la poele moii une premiere fois pr les chauffer, ensuite hors du feu je les ai farcis, et enfin je les ai repasser a la poele. je l'ai dabord mise ouverte puis je les fermer en deux une fois dans la poele et g refais choffer les deux cotés. bien faire attention kel ne souvre pas la crepe en la retournant.

Tu men donnera des nouvelles de ton menu de ce soir Inchallah ;-)
14 octobre 2013 17:01
LoL j'ai déja fait des brick au cachir c'était bon c'est cachir coupé en petit mélangé avec 2 oeuf du persil assaisonné et tu farci ta feuille de brick... Merci pour t conseil j'y manqueré pa inchaAllah
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 11:16
Salam sbah elle était bonne la recette de crêpe winking smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 11:28
salam ma ptite wafed!

Moi aussi je galère souvent pour préparer les repas surtout quand on a fait le tour!

Ce soir ce sera brochettes d'agneau et sauce tomate/poivrons. Peut être également du riz si monsieur le souhaite.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 octobre 2013 11:30
Quand on fait le tour ya plus trop d'idée en fait
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 11:32
surtout quand on a une mari un peu compliqué (le miens par exemple evil )
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 octobre 2013 11:36
LoL nan moi il est pa compliqué hamdoullah et heureusement!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 11:43
lol heureusement pour toi, le mien ne mange ni gratin, ni quiche, ni crêpe farcie, ni brick lol ça m'énerve mais je le force parfois.

Au pire si vraiment tu beug, tu peux faire une liste de menu a préparer pour la semaine.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 octobre 2013 11:47
Il mange que du vrai lol Un tableau comme a la cantine pas mal hh
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 octobre 2013 12:53
exactement lol que du vrai! tajine, cocotte et compagnie!
hhh oui un peu comme la cantine mais jai une cousine qui fait ça et ça à l'air de lui convenir grinning smiley Moi j'ai essayé mais je m'y tiens pas donc abandon direct.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 octobre 2013 14:05
Je pense que je my tiendrai pa non plu pck jai tendance a changer ce que jai envie de manger lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
18 octobre 2013 15:23
salem

moi je regarde souvent le site la fabrique de mens, ca donne des idées: moi je fais le planning a la semaine et je fais les courses en fonction de celui ci!

ce soir inchallah

salade
quiche saumon poireaux carotte
panna cota fraise maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook