Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menu de ce soir!!!!!!!!!!!
l
4 novembre 2011 23:07
Dans le cas d'un jeune legiferé, notament le jeune de 3arafat, il n'y a aucun mal a jeuner le samedi.
Je te met un lien
[www.muslimfr.com]
M
5 novembre 2011 05:55
Citation
lam2verre a écrit:
Dans le cas d'un jeune legiferé, notament le jeune de 3arafat, il n'y a aucun mal a jeuner le samedi.
Je te met un lien
[www.muslimfr.com]

Super merci!
p
12 novembre 2011 16:19
kikou les nenettes, et vous avez laissez le post a l'abandon!!!!

je vous le remonte :

Alors moi cette semaine j'ai fais des tartes sales, trés simple et rapide,hier soir c'était croque monsieur et sirop maison vanille fraise hummmmmmmmmm...

ce soir c'est pizza maison et suisse au choco en dessert, et je prepar des gauffres pr demain matin peit dej...hihihi

et demain inch allah c'est cousous mais pas sur encore, car j'ai des assiettes a rendre et du coup je ne savais pas quoi mettre dedans...
voili voulou,
l
12 novembre 2011 16:52
Salemou aleykoum,

C'est vrai qu'avec l'aid, perso j'ai pas trouvé le temps de posté, j'avais zapé ce post!!!!

Hier j'ai recu mes parents apres salat joumou3a et on a mangé, salade composé, risoto au parmesan accompagne de poivrons et tomate farci et tarte tatin/boule de glace vanille.

J'ai aussi fait en semaine, pancakes au pti dej, gateau au choc, papillote de poisson au légumes etc etc...

Ce soir c'est repas indien en famille!!!
N
12 novembre 2011 21:08
Salam à tous!

Moi ce soir c'est léger enfin je pense...

Soupe oignon pomme de terre brocoli et tranche de pain avec fromage au noix et gruyère gratiné au four!

J'espère que ca va etre bon car c'est encore entrain de cuire( eh oui il est 21h je sais winking smiley ) jvai me tapé l'3ain lol en plus ya ma belle mère...


A bientot
l
14 novembre 2011 19:50
Ce soir c'était:
Fajitas et salade/tomate dessert, je sais pas encore, je mange mon dessert qd j'ai tt rangé et que je suis tranquille en soirée!!!! Une clémentine ou une compote avec des petit beurre... On verra
14 novembre 2011 19:59
salam

ce soir ça sera riz avec ses légumes + morceaux de poulet , le tout au four

dessert : grenade, kaki et clémentines , fruits à volonté quoi ! smiling smiley
l
14 novembre 2011 20:05
Chgt de programme, j'ai eu une envie subite de fondant coeur coulant au choc... Je suis entrain de la faire, hihihi!!! Ave une boule de glace vanille, je fond la!!!!!!!!
t
15 novembre 2011 14:06
salut,
moi hier soir c'était escalopes de poulet et gratin de courgettes/pommes de terres et champignons, le tout au four avec sauce bechamel et fromage rapé...ct deliceux!
en entrée c'etait simple: salade de laitue avec tomates cerises et julienne de concombre....
pas de dessert tellement je me suis gavée!!


lam2verre tu me fais baver avec ton fondant au choco! il etait reussi?
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
15 novembre 2011 14:08
Salam,

Lam2verre donne nous ta recette du fondant pliz
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
15 novembre 2011 19:09
coucou les filles!!!

ce midi pate au thon, clementines et un bou de cantal doux
ce soir kefta fond d'artichaut et petits pois, brick banane chocolat

demain midi raviolis aux legumes gratiné au four, gateau aux pommes super hmm ( je vous filerai la recette si vous voulez)
le soir velouté de potiron, pdt et creme et au dessert yaourt maison et un fruit
17 novembre 2011 19:08
salam

ce soir, cuisses de poulet au four accompagnées d'une tcharmela bien marocaine Chef
dessert : fondant au chocolat pour moi, fruit pour monsieur


et vous les filles, vous mangez quoi ce soiiiiir ??
A
17 novembre 2011 19:17
Salam.
Ici maakouda au thon et légumes.. miam
a
20 novembre 2011 18:13
salam
ce soir au menu
j'ai préparé des dés d'escalope de poulet en sauce bien citronnée , auxquels j'ai rajouté des pommes de terre et olives vertes
en entrée avocat en purée + surimi (assaisonné mayo + citron)

pas de dessert prévu peut être un fruit, ou un fromage blanc
L
20 novembre 2011 18:25
Salut les filles

Au menu de ce soir

-En entrée : Brushetta (avec poivrons grillés, frisée, radis, fromage fondu, cornichons et saumon)
-Plat : feuilleté aux legumes, dés de dinde et crème
-Dessert : mini fondant chocolat au coeur fondant et mini tartelette au citron

Voilà !!

Bon appetit !!!!!!
a
20 novembre 2011 18:45
Citation
Laminouche a écrit:
Salut les filles

Au menu de ce soir

-En entrée : Brushetta (avec poivrons grillés, frisée, radis, fromage fondu, cornichons et saumon)
-Plat : feuilleté aux legumes, dés de dinde et crème
-Dessert : mini fondant chocolat au coeur fondant et mini tartelette au citron

Voilà !!

Bon appetit !!!!!!


bon appétit à toi , ton menu à l'air apppétissant Chef
mon repas finit de cuire , tes plats m'ont donné faim
20 novembre 2011 21:39
wrap au poulet avec de bons oignons frits hummm et activia a la fraise (ils sont trop bons)

la flemme de cuisiner en ce moment lol

sinon samedi soir les filles, j'ai mangé un fondant au chocolat poudre d'or et mangue mon dieu j'ai failli appeler le resto pour demandr la recette c'etait trop bon, la douceur du chocolat et la fraicheur de la mangue piouuuuuuuuuuuuuuuu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 novembre 2011 21:42
Salam 'aleykoum,
Soltanita ( 3 pti coeur ) le dessert que tu as mangé à l'air délicieux ( le fondant pas l'activa smiling smiley ), je suis curieuse de savoir qu'est ce qu'ils appellent la poudre d'or ?
Salam
21 novembre 2011 10:11
Salam taslim en fait c'est carrement de l'or comestible mais en poudre bien sur il n'y en pas une tonne je n'ai pas senti de gout particulier a vrai dire c'est plus de la decoration qu'autre chose. Perso je nen acheterais pas expres juste pour in fondant .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 novembre 2011 16:52
Salam,

ce soir je mange chez ma ma grand-mère
elle m'a préparer un couscous au poisson
et ma mère m'a préparer sa salade fattouche avec sa vinaigrette à la grenade
je vais tout dégommer
c'est mortel d'être enceinte !!

Shemsou'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook