Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menu du soir
11 mai 2020 18:48
Oui, parce que je suis espagnol tongue sticking out smiley
Citation
oussakout a écrit:
tu parles espagnol?
A
11 mai 2020 18:50
Comme moi ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Oui, parce que je suis espagnol tongue sticking out smiley
11 mai 2020 18:52
C’est normal par que tu es ma petite sœur yawning smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Comme moi ?
A
11 mai 2020 18:53
Évidemment mais je ne pense pas que la posteuse le sait?
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est normal par que tu es ma petite sœur yawning smiley
F
11 mai 2020 18:55
J'avais peur que le post ne me donne encore + faim, mais heuresement je n'aime pas la paella.

Chacha, bravo elle a l'air reussie et appetissante (si on aime ce plat bien sur ?). ?
A
11 mai 2020 19:00
Merci Flilissa ! J'avais peur de la rater mais ma mère m'a dit que c'était digne d'une vrai Espagnole. Ouf ! Personne est mort.
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'avais peur que le post ne me donne encore + faim, mais heuresement je n'aime pas la paella.

Chacha, bravo elle a l'air reussie et appetissante (si on aime ce plat bien sur ?). ?
F
11 mai 2020 19:01
Bon tu tente quoi maintenant?
Lasagnes ??
Citation
Chacha36 a écrit:
Merci Flilissa ! J'avais peur de la rater mais ma mère m'a dit que c'était digne d'une vrai Espagnole. Ouf ! Personne est mort.
A
11 mai 2020 19:03
Oui, je m'y mettrais cette semaine. Ce soir, c'est juste fish n chips pour mes parents et mes frères et riste d'aubergine maison pour moi.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bon tu tente quoi maintenant?
Lasagnes ??
11 mai 2020 19:10
Mira estas fotos con la familia del pueblo :
 
En familia 0
 
Familia 0
 
Familia 0
Citation
Chacha36 a écrit:
Évidemment mais je ne pense pas que la posteuse le sait?
A
11 mai 2020 19:16
Hermosà familia pero no estoy en la foto.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mira estas fotos con la familia del pueblo :
 
En familia 0
 
Familia 0
 
Familia 0
11 mai 2020 19:57
Comment ça mon amie Flilissa, t’oses dire que tu n’aimes pas la paella, un de meilleurs plat culinaire au monde, c’est un crime de se priver de déguster cette merveille alimentaire.
Je me charge de te passer la bonne recette avec tous les ingrédients Chefthumbs up
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'avais peur que le post ne me donne encore + faim, mais heuresement je n'aime pas la paella.

Chacha, bravo elle a l'air reussie et appetissante (si on aime ce plat bien sur ?). ?
A
11 mai 2020 19:58
Sacrilège!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comment ça mon amie Flilissa, t’oses dire que tu n’aimes pas la paella, un de meilleurs plat culinaire au monde, c’est un crime de se priver de déguster cette merveille alimentaire.
Je me charge de te passer la bonne recette avec tous les ingrédients Chefthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook